Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 10:21
woui j'ai promis de pas aller me démener ce matin, tristounet dehors sans soleil
ben oui où est Orchidée ? ya tellement de malades ici en ce moment ? ou de personnes qui viennent d'être ou vont être opérées . . .
fais nous signe !! bisous et bonne journée Martine
ce midi resto . . . st Valentin oblige, mais je ferai attention, sauf pour un dessert
bizzzzzzzzzzzzz


martine (62) répond Posté le 14-02-2008 à 09:02
Je vous souhaite une bonne journée, j'espère Francine que tu vas resté chez toi comme tu l'avais exprimé hier.
aujourd'hui c'est bien humide avec ce brouillard, et les vilaines douleurs se font ressentir sur nos vieux os.
Bonne journée à toutes
bisous à vous
ORCHIDEE que nous fais tu? pas malade j'espère, un petit mot ferait plaisir merci


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2008 à 21:01
fafa aussi quelle drole d'idée de vous laisser rattrapper par cette chose !
ben oui j'aime pas rester clouer dans le plumard, mais j'ai quand même fait quelques "dodos" dans le fauteuil après midi . . .
bonne soirée à toutes


martine (62) répond Posté le 13-02-2008 à 20:30
MAMIE, non je n'ai pas disparue, je suis venue sur le site le 11, oui un petit ça va mais ça va aller, aujourd'hui j'étais à Lille chez l'anesthésiste, j'avais rendez vous à 14H15 mais j'ai pris mon temps pour y aller et revenir il faisait tellement beau, je sors tellemnt peu souvent que quand je me sors j'en profite pour m'aéré, mais rassures toi je serai là le 19, pas de problème.
Et toi FRANCINETTE, tu as des aiguilles sous les fesses tu as vraiment du mal à rester tranquille faudrait presque t'attacher, oui c'est bien les médoc mais qu'ils fassent effet il faudrait que tu sois un peu sâge;
FAFA, et toi tu as couchée pieds nus, allez vites à tes petites vitamines et laisse tomber cette maudite grippe, c'est la vraie grippe ou une gripette
je vous fait de gros bisous à vous toutes bonne soirée bonne nuit à demain


fafa80 (80) répond Posté le 13-02-2008 à 19:30
soigne toi bien francine n en fait pas trop moi jesuis rattrapee par la grippe alors des demain vitamine c pour retrouver au plus vite la forme bonne soiree!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2008 à 13:36
coucou les filles
j'ai fait ma permanence ce matin pour l'association et j'ai bien fait car quelqu'un est passé pour la LSF (langue des signes)
je vais mieux, bcp de médocs à prendre, donc la guerre aux douleurs .. je saute pas comme un cabri, mais ça va mieux
la douleur est supportable, mais je vais essayer de rester un peu tranquille après midi
gros bisous à toutes Francine


mamie (62) répond Posté le 13-02-2008 à 09:01
bonjour les filles martine et orchidee sont disparues comment allez vous? bien j espere pas comme francine qui nous fait des siennes en souhaitant qu elle se retablisse vite .une pensee pour cloclo revient nous vite cela te fera du bien on t attend toutes bisous à toutes


einna (70) répond Posté le 12-02-2008 à 13:44
éh!op!un petit tour dans le pas de calais ,15h dentiste ,et après Martine tu auras des nouvelles!!!!!ensoleilllée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2008 à 13:25
ben pour moi je suis déjà au régime sans sel pour ma tension
je me sers parfois de cube pour la cuisson des pâtes ou du riz, mais je bois pas le jus . . . lol
mais je sais qu'on a déjà du sel dans nos aliments et boissons donc je rajoute pas en cuisinant et c'est pas plus mauvais
bon après midi


ariane (59) répond Posté le 12-02-2008 à 09:55
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je vous remercie pour vos messages. Voici la réponse des coachs. Il y a peu de calories dans les bouillons cubes, mais ils sont trés salés ce qi peut provoquer une rétention d'eau. Pour traiter ce problème, il faut avoir une activité physique ou consommer le moins de sel possible en sachant qu'il y en a déja dans les eaux que nous buvons. Conseil, conserver l'eau de cuisson des légumes, mettre au frais et en boire quelques verres dans la journée. Vous aurez la surprise d'obtenir les 2 effets, amélioration de la circulation du sang et diminution de la rétention d'eau. Voila leur réponse, je vais essayer et voir ce que cela donne. Courage, je veux maigrir. A bientôt Ariane



201 - 210 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen