Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 05-02-2008 à 18:13
Bon d'accord Dany, je vois que tes programmes d'examens sont bien complets, attend rien est encore arrêté mais de toute façon ça peut-être que partie remise, bien sur si c'est après le 26, je ne pourrai pas conduire donc là il faudra que ce soit sur Béthune ou il faudra que j'ai une chauffeuse, de toute façon même si notre R.Vous tiens pour un de ces 2 jrs, j'espère qu'il y en aura d'autres donc on te fait signe
En attendant prend bien soin de toi reposes toi pour être en forme pour passer tous ces exam. . . qui fatigue le corps et le moral, reviens nous souvent pour que l'ont puissent te remonter le moral OK! ma Belle courage et plein de bisous et reviens vite


minçalors répond Posté le 05-02-2008 à 17:19
je ne pourrai pas venir: le 12, cardiologue; le 13, coloscopie; le 14, repos (pas le droit de conduire après une anesthésie). Ce sera pour une autre fois!


martine (62) répond Posté le 05-02-2008 à 17:08
BIEN SUR QUI NOUS AIME NOUS SUIT, NOUS ATTENDONS LES DIRECTIVES DE NOTRE FLEUR "ORCHIDEE" se pencher sur le signe distinctif, LA FLEUR A LA BOUTONNIERE PLUS DISCRET QU'une pencarte et plus classe voilà c'est déjà du délire. Non on va essayé de se trouver un point bien précis dans la galerie marchande, soit juste à l'entrée de la cafétéria ou devant un magasin bien précis, je ne connais pas beaucoup mais on y arrivera bien quand on veut on peut hein allez j'attends!!!!!!!!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2008 à 16:30
ah oui au fait le mont noir je connais y vais parfois avec ma fille


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2008 à 16:29
coucou
ben quand Orchidée sera de retour nous verrons pour le 12 ou 14
on va devoir mettre un signe distinctif
lol . . .on va réunir toutes les chtimis du coin . . . je pense à Dany aussi à Arras d'autant qu'elle a de la famille et une amie à Bruay à qui elle peut rendre visite après notre rencontre
allez viens Dany !
bisous à toutes et bonne fin de journée


martine (62) répond Posté le 05-02-2008 à 13:45
ORCHIDEE, FRANCINE, n'étant pas libre le 13 je suis à votre disposition le 12 ou le 14, oui je pense que le Cora c'est pas mal surtout pour toi Francine, il faudra également une heure et une petite idée originale pour que l'ont se reconaissent, oui ça va être super!!!!!! bon ce matin je n'ai pas eu le temps d'aller voir au furet mais je vais y aller demain, comme je dois retourner au laboratoire je le ferai en même temps, ce matin c'était déjà labo et cardio!
ORCHIDEE non je ne connais pas ni Bailleul, ni le Mont Noir, mais j'apprendrai a connaitre on peut s'instruire à tout age, déjà grace JMC nous nous faisons des nouvelles amies ça c'est c'est une bonne trouvaille non? je vous fait de gros bisous à vous 2 donc j'attends confirmation de votre part, jour et heure puisque le lieu est trouvé! on a déjà avancé de notre démarche!!!!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 22:33
coucou

si j'ai bien compris tu n'es pas libre le 13 donc le 12 ou le 14
pour le livre c'est ok si tu le trouves au furet prend moi un livre et je te le rembourse quand on se verra
donc Orchidée dis nous quand ça t'arrange 12 ou 14 . . . car tu disais ok pour le 13
je suggère cora bruay pour la rencontre à la cafétéria . . .

je vous souhaite une bonne nuit .. bises


martine (62) répond Posté le 04-02-2008 à 20:51
OH FLUTE JE ME SUIS TROMPE JE VOULAIS METTRE LE MERCREDI 13, DONC VOILA LES AUTRES JOURS PAS DE PROBLEME


martine (62) répond Posté le 04-02-2008 à 20:49
FRANCINE mon opération c'est le 25 février, moi je suis libre n'importe quand sauf le 23, puisque je vais à Lille voir l'anesthésiste pour le livre je vais aller voir demain au furet, je te dirai si je l'ai trouvé si oui je pourrai t'en raporté un lorsque l'on se verra si tu veux
Voilà pour ORCHIDEE tu auras des renseignements pour l'organisation de nos TROUVAILLES,
Ben oui FAFA, dur dur ces kilos qui n'en font qu'a leur guise mais les crêpes ce n'est pas très light, mais tu sais la vie est déjà très compliqué et difficile à vivre il faut savoir se faire plaisir aussi de temps en temps ne te culpabilise pas, on sait ce que c'est d'avoir faim!!!!!!!! allez bonnes crêpes et hop! tu en manges 1 pour moi et moi je te fait des bisous


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 04-02-2008 à 20:49
BAILLEUL (en direction de la Belgique Le Mont Noir),tu connais?
A bientôt



261 - 270 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen