Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 08-02-2008 à 10:08
bjr les filles triste pour cloclo pensons bien à elle et sa famille je suis contente de vous retrouver le 19 c tres sympa bonne journee à toutes bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2008 à 23:44
coucou Martine
ben oui c'est sympa de se rencontrer . . . mettre un visage sur nos prénoms ou nos pseudos
j'avais invité cloclo avant l'annonce du décès de son mari . . . qui sait peut être qu'elle nous rejoindra . . . elle ne doit pas habiter bien loin de notre secteur et ça peut peut être lui faire du bien, elle a laissé un post sur un autre forum .. l'incinération se fait lundi matin à Herlies .. en tout cas on pensera à elle . . .
bonne nuit les filles


martine (62) répond Posté le 07-02-2008 à 19:45
MAMIE, très contente que tu viennes nous rejoindre voilà nous serons 4 youpi!. . .. allez les filles, Rendez-Vous le 19 à 14H, il y a de la place pour tout le monde
bONSOIR ORCHIDEE ET FRANCINE, vous voyez elle est super notre idée
je vous embrasse toutes les 3 et toutes les autres


mamie (62) répond Posté le 07-02-2008 à 19:27
coucou je vous remercie de m inviter à votre rdv ce sera avec joie le 19 à 14h avec une fleur à la main si pas d imprevu pour moi c est d accord bonne soiree à toutes bisous et à demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2008 à 16:53
coucou, je viens juste de rentrer et moi aussi je dis à mamie62 de venir nous rejoindre
soleil soleil soleil
gros smacks à vous toutes


martine (62) répond Posté le 07-02-2008 à 13:18
MAMIE 62, écoute Orchidée, moi aussi je te dis viens nous rejoindre, tu as le jour l'heure l'endroit plus qu'une fleur à la main et une de plus! super chouette!!!! en attendant bisous
Bon après midi ensoleillé sur le Pas de Calais


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 07-02-2008 à 11:11
MAMIE
Tu devrais venir Marles c'est près de notre lieu de rendez-vous
Moi, je viens de Bailleul. Dans le Nord les filles n'ont pas l'air de se manifester
BIZZ


mamie (62) répond Posté le 07-02-2008 à 10:41
bonjour les filles tres sympa votre petit rdv c super de se tenir les coudes ainsi je suis de marles les mines j ai 54 ans je fais le regime depuis le 17-12-07 perdu 1kg je commence à desesperer bisous à toutes chantal


martine (62) répond Posté le 07-02-2008 à 08:57
Bonjour les nenettes, c'est ok plus de problème pour moi, j'ai bloqué la date.
bonne journée à vous, le soleil est de la partie,j'espère que dans vos coeurs aussi, gros smacks. . ...


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2008 à 23:47
salut les filles
je note aussi le 19 à 14 h là où vous savez . . . une fleur à la main .. lol
évidemment ce rendez vous est ouvert à toutes les chtimis des forums JMC
Dany on compte sur toi pour le prochain rendez vous . . . je prendrai une photo que je mettrai sur mon blog fampoux
en attendant ce jour je vous fais des gros bisous .. bonne nuit Francine



241 - 250 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen