Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 10-02-2008 à 12:43
francine j habite marles les mines c pas loin de bruay je crois meme que c moi la plus pret bisous soigne toi bien


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2008 à 12:09
rappelle moi où tu habites mamie
lumbago pour moi et arthrose genoux pas le courgae de me bouger
perdu 100g depuis hier, mais j'en avais pris 500 donc 99.8 ce matin




Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2008 à 12:06
coucou mamie, j'habite à 200m du marché de Bruay . . . mais pas eu le temps d'y aller bises et bon dimanche


mamie (62) répond Posté le 10-02-2008 à 10:22
bonjour les filles un petit coucou avant de partir au marche de bruay avec ce soleil se seait dommage de ne pas y aller bisous à toutes bon dimanche


ariane (59) répond Posté le 10-02-2008 à 10:00
Bonjour à toutes, ici Ariane. A la pesée, j'ai repris 400 gr, je fais donc 99,5 kg. Je crois avoir compris ce qui ne va pas. A chaque fois que je cuis les légumes, je mets un bouillon cube boeuf ou poulet et en fin de journée, je bois le bouillon, peut être cela fait trop de matière grasse ? Enfin, je reprends cette semaine en modifiant cela et en espérant qu'il y aura de meilleur résultat. Courage à toutes et à bientôt. Ariane


martine (62) répond Posté le 09-02-2008 à 18:34
Bonsoir les filles, sommes nous toutes au pied de la même falaise?
lundi nous pourrions peut-être ajouter les crampons hhhhiiii!cette semaine a été mauvaise pour toutes ah! non MAMIE doit avoir un secret en attendant un grand BRAVO, puisqu'elle a perdu ses 500g
ORCHIDEE tu as couché pieds nus? met le bonnet de nuit si nécessaire, et ta petite bouillotte allez allez on se refait une santé il faut être d'attaque pour le 19 bon pied bon oeil
je peux faire des bisous même aux malades, ça ne m'atteindra pas
bon dimanche à celles qui sont en famille A+++++++++


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2008 à 18:05
coucou Fafa, ben péronne c'est pas tout près . . . la rencontre c'est le 19
bon week end Francine


fafa80 (80) répond Posté le 09-02-2008 à 15:18
je suis de peronne mais bonlundi je bosse mais peut etre une autre fois!!! bon martine moi non plus rien de perdu je m accroche au bas de la falaise!!!! mais on va y arriver bisous et bon we!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2008 à 14:10
quelle drôle d'idée Orchidée de te laisser poursuivre par cette chose ! rire
moi j'ai pas la grippe, mais très mal au dos, lumbago encore !
soigne toi bien . . . bisous et allez hop au lit ..


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 09-02-2008 à 13:28
La grippe m'a rattrapée voila 2 jours que je suis au lit, aujourd'hui j'ai pu me lever, je suis très faible, mais il fallait que je lise notre forum à +, ça ira mieux demain
BIZZ



221 - 230 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen