Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 04-02-2008 à 20:45
Pour moi le 13 c OK
Mais Où?
BIZZ


fafa80 (80) répond Posté le 04-02-2008 à 17:37
oui on ne se cache plus derrier nos kilos mais bon sang ils resistent pour le moment ;aujourdh ui j ai craque pour des crepes ;ce soir ce sera tres tres light une soupe si j ai vraiment faim!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 16:45
coucou Martine
ne t'inquiète pas je vais bien et je comprends que les mots puissent te manquer .. ce livre je pense me l'acheter aussi, il est sur internet
peut être que je pourrai aussi trouver une réponse à mes questions . . . mais bon le passé ne doit pas gâcher ma décision de redevenir un peu plus mince . . . sourire
vive nos peluches . . . rire
vous inquiéter pas les filles, je vais bien . . . bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 16:39
je viens de vérifier mon planning .. moins lourd cette semaine
semaine prochaine libre le 12-13-14 après midi et vous ?
c'est quand déjà ton opération ?
bisous Francine


martine (62) répond Posté le 04-02-2008 à 16:05
FRANCINE, je viens de lire le site comment ne pas se gacher la vie, chapeau tu as du courage! je suis encore toute retournée et n'arrive pas a trouver mes mots. . .. . .. . ..je vais dès demain voir pour m'acheter ce livre, si je pouvais travailler sur moi et comprendre le pourquoi du comment? avoir enfin des réponses à toutes mes questions? moi aussi je suis la femme enfant quelque part des peluches des poupées porcelaine un peu partout beaucoup de bibelot une façon comme une autre de se protéger je pense et de compenser le manque les manques de notre enfance mais ceux de maintenant aussi.
Pas de nouvelle d'Orchidée pour connaitre son programme, peut-être en soirée. je te fais plein de bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 10:37
nous avons toutes dans le coeur des choses qui nous ont meurtries .. et on sait que c'est la cause de nos kilos en trop ..
je dois aussi attaquer la falaise . . . lol
après la pesée : 100.3 ce matin, donc reprise de poids de 800g par rapport à la semaine dernière, ben tant pis, je continue avec la même détermination mais sans précipitation
j'y arriverai j'ai déjà fait un régime où j'avais perdu 15 kilos en 4 mois mais j'avais pas autant de kilos à perdre qu'aujourd'hui
bien sûr Martine que ce serait sympa de se rencontrer toutes les 3 , voire plus pour celles qui sont dans notre secteur
dans ma ville il y a une asso qui s'appelle tout en rondeur, je connais bien les filles, je les ai rejoins plusieurs fois dans leurs activités, mais la plupart d'entre elles s'acceptent rondes donc je n'ai pas r ejoint l'asso .. j'aurai aimé faire lagym aquatique mais comme je conduis pas, faut toujours faire appel à l'une ou l'autre . . . c'est à Barlin . . . un dimanche par moi elles font une randonnée de plusieurs kilomètres
si ça vous dit !
Orchidée et Martine :
donnez moi des dates possibles pour vous et je vous dis rapidement si mon emploi du temps le permets mais on trouvera bien une date avant ton opération
bisous et bonne journée à toutes
francine


martine (62) répond Posté le 04-02-2008 à 08:57
EINNA quand je te dis que le Nord Pas de Calais c'est sympa! surtout les habitants en principe très chaleureux ouverts un grand coeur, mais tu vois c'est moi qui reste tjours dans mon coin mais là je pense que je vais faire des efforts des invitations sincères ne se refusent jamais.
ORCHIDEE, oui bien sur il faut voir avec Francinette qui est très occupée et c'est vrai qu'il faudrait peut-être plus se rapprocher de Bray pour elle car elle ne conduit pas; et j'aimerais bien au moins 1 fois avant mon opération car après je serai un peu coincé car la conduite me sera interdite pour un certain temps
Au fait Bailleul ça se trouve où? tu sais je ne connais pas beaucoup la région, que 6 petites années ici très casanière en plus souvent absente partant avec mon mari en déplacement, c'est bon actuellement il a 1 client vers Lille. Donc on va mettre tout celà au point attendons l'avis de Francinette alors A très bientot bisous


fafa80 (80) répond Posté le 03-02-2008 à 19:45
peut tre quand on aura perdu tous nos kilos!!


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 03-02-2008 à 18:57
Une rencontre pour quand? Où? Bruay plus facile pour Francine, mettez-vous d'accord moi je viens!.Pour Béthune je connais très bien ta rue Martine. Peut être la porte du Nord ce serait plus simple pour nous
BIZZ


fafa80 (80) répond Posté le 03-02-2008 à 16:05
alors on y va!!!on est parties pour une nouvelle semaine!!!bises



271 - 280 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen