Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 17:06
D'après moi, ariane, oublie tes bouillons cubes, surtout pour les boire.c'est plein de sel, mauvais pour la rétention d'eau. Par contre pour cuire les viandes il existe des bouillons dégraissés; tu peux en mettre 1/2. mais ne prends pas de sauce en te servant.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2008 à 16:37
Ariane, sincèrement je ne sais pas quoi te répondre pour cette question , donc quand tu auras la réponse des coachs, ne manque pas de nous la dire
mais tu sais comme dit Martine on se prend des rateaux .. je sais pas s'il y a vraiment bcp de gras dans ces cubes
mais il y en a aussi aux légumes je crois
bises Francine


martine (62) répond Posté le 11-02-2008 à 15:37
EINNA, te voici rendu dans le pas de Calais, si c'était vrai!!!!!!! mais je rêve.
ARIANE ne te fache pas, tu sais on a pas toujours des réponses comme on le souhaiterait je me casse beaucoup la figure, je me prends des rateaux aussi.
mais que veux-tu !!!!oui je pense que tu fais une petite erreur avec ce bouillon de poule ou boeuf, il est plus souhaitable de mettre des aromates si tu veux changer les gouts de tes plats.
Si non bonjour à vous toutes mes copinettes des bisous


einna (70) répond Posté le 11-02-2008 à 14:14
Bonjour à toutes les "chtis" coucou Martine je penses à toi ce soir la soleil de printemps alors petit tour au jardin s'impose !!!!!!!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2008 à 13:44
coucou
bcp de boulot pour l'asso, une réunion à 14h30 . . . alors lumbago ou pas je me bougerai . . . mais que ça fait mal ! lol
c'est surement en déplaçant un meuble il y a 3j . . . qui plus est je l'ai soulevé . alors !! ça m'arrive souvent, d'où la nécessité de perdre ces fichus kilos .. pfff !
oui une pensée pour cloclo moi aussi .. j'espère qu'elle reviendra nous parler
gros bisous à toutes Francine




fafa80 (80) répond Posté le 11-02-2008 à 10:50
oui evite je pense de mettre un bouillon cube!!!bonne semaine!!


ariane (59) répond Posté le 11-02-2008 à 10:42
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je suis désolée, personne ne me conseille suite à mon message du 10 fév. Je vais envoyé mon message au conseillère pour voir ce qu'elle me dise. A bientôt. Ariane


fafa80 (80) répond Posté le 11-02-2008 à 09:06
salut les filles rien de perdu !!!bon à mes menus!!


martine (62) répond Posté le 11-02-2008 à 09:04
Bonjour les copines, Ce matin dès que j'ai ouvert 1 oeil j'ai pensé à notre Petite CLOCLO, je vous invite toutes a avoir une petite pensée pour elle en ce jour elle va avoir besoin d'un peu d'encouragement pour remonter cette pénible épreuve très cruelle à la fois.pour avoir passé par là je n'en trouve même pas les mots;
La journée va être encore très agréable puisque le soleil est déjà au R.Vous.
Mamie bon courage puisque tu reprends le chemin du boulot.
Francine, soigne toi bien ohlàlà! l'arthrose, j'ai mal partout rien que de prononer ce mot et que faire?
Ne pas bouger n'est pas une solution, et à la fois trop bouger fait si mal!!!!!, je vous souhaite à toutes les lectrices de ce message une bonne semaine, plein de courage, de bonne humeur, de gros paniers de fruits et légumes sous la main, les crampons pour repartir à l'attaque de cette falaise si abrupte et vous fait de gros bisous


mamie (62) répond Posté le 11-02-2008 à 08:47
bjr les filles comme vous voyez j ai mis ma photo c mieux qu un logo je trouve sur ce j espere que vous avez passe un bon dimanche avec ce beau soleil .dommage moi je retravaille cet apres midi, fini les conges bisous et bonne journee à tous



211 - 220 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen