Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 03-02-2008 à 15:26
hé!moi aussi il faudrait que j'attaque la falaise !!!!!!!!!!!!!!!


fafa80 (80) répond Posté le 03-02-2008 à 14:38
bien dit martine des demain j attaque la falaise ave toi!!!bon we


martine (62) répond Posté le 03-02-2008 à 08:47
Bonjour les MISS, un petit tour pour vous souhaiter un très bon dimanche. Le week-end c'est toujours très calme beaucoup d'occupation pour l'une ou pour l'autre. alors à demain lundi et on s'en refait UNE. . .. . .. . ...
Pas de Kilo en moins ni de gramme, mais des montagnes de découragements à abattre, il va falloir que j'attaque la falaise!!!!!!!!!!!!!!allez on y va toutes en coeur plein de gros bisous


fafa80 (80) répond Posté le 02-02-2008 à 14:14
bravo moi encore rienperdu cette semaine!!je profite de mon we calme pour retrouver toute ma determination ;ce palier depuis les fetes est trop long bon pour positiver je n ai rienrepris non plus!!bon we à vous bises


ariane (59) répond Posté le 02-02-2008 à 10:01
Bonjour à toutes, ici Ariane. Ce matin pesée, youpi 99,1 kg et encore 1 cm de perdu aux cuisses . Et vous, quels sont les résultats, j'espère aussi bon que moi, j'ai perdu cette semaine 900 gr. Bisous à toutes et à bientôt. Ariane


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2008 à 21:00
martine
nos deux commentaires sont arrivés en même temps sur le forum . . .
non ça ne m'ennuie pas que tu dises francinette . . . sourire

alors voyez vos temps de disponibilités et je vous dirai selon mon emploi du temps qui va être également chargé ces prochaines semaines, mais je trouverai bien un moment

avant ton opération ? mais comme la date est sur la page précédente, je ne sais plus quand en février, faut que je revois après envoi du post

et qui sait un jour on fera peut être un rv des filles du forum des chtis au régime . . . on inviterai JMC quand on aura retrouvé la taille fine . . . sourire
bonne soirée les filles et à demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2008 à 20:53
coucou Orchidée

ben oui je pense que ce serait sympa de faire connaissance, mais comme tu dis que tu viens souvent à Bruay, ce serait bien si vous y veniez . . . sourire .. surtout si vous conduisez
moi j'ai 55 ans , 3 enfants de 33 - 28 et 25 ans, (29 et 26 en mars pour les filles)
mais je n'ai pas la chance d'être gd mère pour le moment . . . juste 2 chiens
des "shipperkés" voir leur bouille sur un site internet . . . ils sont craquants
des petites bergers belges noir avec des oreilles petites et droites, et ils ont pas de queue
j'ai créé à bruay une asso de personnes sourdes de naissance et de devenues sourdes et malentendantes, car c'est mon cas depuis l'âge de 34 ans . . . j'ai 2 appareils, pas toujours drôle mais je fois faire avec . . . alors si l'une de vous a envie de nous rejoindre à l'asso la porte est ouverte, d'ailleurs j'avais déjà évoqué l'invitation à Martine . . . dans l'asso plus de personnes qui entendent que de personnes malentendantes, mais il faut un mélange de tous bords pour une meilleure compréhension de nos difficult
Orchidée : travailles tu ou en retraite ?
bonne soirée Francine


martine (62) répond Posté le 01-02-2008 à 20:49
FRANCINETTE, j'aime bien t'appeler comme celà j'espère que ça ne t'ennuie pas. Pour te répondre la rue du 8 mai se trouve pas très loin de chez Mac'ain il y a 1 magasin Tonus dans la rue, pas très loin de la grande poste est ce que tu vois. . .. . .. . .. . . Pour ma fille elle habite en Haute savoie pas très loin d'Annemas et travaille sur Genève tu vois pas à côté. Ici comme je te l'ai déjà dit nous sommes seuls mon mari et moi, pas de famille pas d'amis mais pas des sauvages!!!!!!!
oui je fais confiance au professeur Chantelot de Lille pour mon opération, pas de problème l'espoir fait vivre hein. . .. . .. . ..merci de ton mail perso plein de bisous à toi
ORCHIDEE, je suis d'accord pour des trouvailles pourquoi pas, il va falloir que nous mettions celà en place un de ces quatre. bon j'ai 57 ans ça va je te convient, moi aussi je suis mamie malheureusement je ne l'ai connais pas enfin là c'est une longue histoire, retraitée de la fonction publique j'étais aide soignante au CHU de BESANOCN (DOUBS) d'où mon origine, voilà si tu veux d'autres renseignements je remplirai ma fiche avec plaisir; j'aime plein plaisanter quand j'ai le moral ça va. . . donc à plus tard en plus j'adore les Orchidée
je te fais de gros bisous


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 01-02-2008 à 20:24
A FRANCINE
JE VAI SOUVENT BRUAY LA BUISSIERE
Avec MARTINE ce serai sympa que l'on se rencontre un jour (par exemple à la rotonde ou sur la place du beffoi de Béthune) il faudrait y penser!. . .
Quel est votre âge à toutes les deux, car moi je suis une mamie
BIZZ


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2008 à 19:35
coucou Martine
ben je pense que tu dois faire confiance au prod. de Lille . . . et après prendre le temps de voir ton poignet guéri . . . mais je pense que tu es surement en de meilleures mains à lille qu'à beuvry
je suis allée à Béthune hier, une copinde de l'asso avait des problèmes pour mettre internet alors mon beau garçon l'a aidé et finalement c'est fait
il y a 2 filles de l'asso à béthune du coté de la place du 73è , est ce que c'est loin de chez toi ? faudra que je regarde le plan de béthune pour voir où se trouve la rue du 8 mai . . . mais moi je suis mal dégourdie, je sais pas conduire
. . . mais il y a des bus !
elle habite loin de chez toi ta fille ?
je suis contente qu'elle ait meilleur moral . . .
la vie est faite de détours, les chemins droits ne doivent exister pour personne . . .et on doit apprendre à vivre avec les difficultés de chaque jour
je te fais des gros bisous, pense à toi aussi
bonne soirée à toutes et bises Francine



281 - 290 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen