Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 01-02-2008 à 18:22
super tes resultats moi je stagne mais on verra ce we pour les resultats!!


marie62 (62) répond Posté le 01-02-2008 à 11:18
Salut les filles de ch'nord
moi aussi je suis toujours là je me suis pesée aujourd'hui car demain je pars une semaine dans le jura pour prendre l'air
et faire un peu de raquettes. J'ai pris ma feuille de régime on verra bien.. je suis à moins 6 kgs depuis novembre 500 G PAR semaine doucment mais surement? Avez-vous pris des vitamines pendant le régime, par moment je suis un peu fatiguée je prends du magnésium en ce moment. bon courage à toutes pour demain la pesée et courage à toutes
marie62


ariane (59) répond Posté le 01-02-2008 à 10:27
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je suis contente que suite à mon petit message, il y a eu des réactions de chtis. Alors nous ne sommmes que 2 mais beaucoup. Demain, la pesée, on verra si la balance ne me donne que 2 chiffres. A bientôt et bisous à toutes. Ariane


martine (62) répond Posté le 01-02-2008 à 09:50
ORCHIDEE, oui j'habite au centre aussi pratiquement vers chez Tonus Mac'ain, vers rue du 8 Mai voilà!!!!!!!!
peut-être un jour pourrions nous nous rencontrer pourquoi pas.
FRANCINETTE. bon voilà le résultat de Lille, je vais être de nouveau opéré le 25 février de mon poignet, par le Prof. Chantelot de Lille peut-être en as tu entendu parlé?, il parait qu'il fait des miracles!!!!!!!! donc je croise les doigts même de la main droite tant que je peux. . .. . ..ce qui m'ennuie le plus c'est l'après car malheureusement ne rien pouvoir faire pendant un certain temps rien d'évident très handicapant même dans les simples gestes de la vie, mais j'ai déjà été coincé 8 mois comme celà en 2007, alors un peu un peu moins. il m'a fait des promesses pour un grand mieux après alors que demande le peuple. . .. . .. . ...les paroles d'un homme n'est pas des paroles d'évangile mais dans ce cas pourquoi pas. . ...je tacherai de me bouger en allant faire de la marche par exemple ça me passera le temps et des exercices aussi pas de temps perdu comme ça.
J'ai eu des nouvelles de ma fille elle ne va pas trop mal donc c'est réconfortant elle a l'air déterminé d'aller vers la guérison, car dans son cas personne ne peut se mettre à sa place juste sa bonne volonté. comme je lui ai dis la vie c'est ça tjours des défits et des épreuves a franchir.
Voilà je vous fait de gros bisous à toutes et a bientôt


fafa80 (80) répond Posté le 31-01-2008 à 22:00
bonne nuit les chtis ;faut pas qu on se lache!!!


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 31-01-2008 à 21:25
A Martine j'habite près de Bailleul à Béthune,il y a mon fils dans le centre peut-êtres que l'on se croise
BIZZ


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2008 à 20:43
salut les filles . . .le problème c'est qu'il y a deux sites de chtis . . . alors on va de l'un à l'autre
et pour les exploits chacune fait ce qu'on peut, parfois des soucis nous amènent à ne pas maitriser notre défi, et la bonne volonté nous lâche
mais ça reviendra quand nos réponses à certaines questions de la vie nous sera donnée . . . les soucis de santé perturbent parfois . . . je pense à toi Martine .. mais garde le moral et le cap, je te fais des gros bisous


fafa80 (80) répond Posté le 31-01-2008 à 20:39
j suis contente vous etes là!!motiver il faut etre motiver!!


martine (62) répond Posté le 31-01-2008 à 11:49
BONJOUR A VOUS, NON vous n'êtes pas que 2 sur ce forum, et moi alors!!!!!!!!!!c'est vrai pas très motivée, moi aussi je me suis senti abandonné alors je lisais les messages mais ne répondaij pas franchement ce n'est pas bien je sais. . ...
ORCHIDEE59, oui j'habite Béthune mais pas d'origine il n'y a que 6 petites années que nous sommes originaire de l'est de la France, où habites tu actuellement, félicitations pour tes reccords qui sont loin d'être aussi bons je ne veux pas parler de chose qui fache allez à bientot FAFA ORCHIDEE ET REVENONS EN FORCE. . ... BISOUS A VOUS


fafa80 (80) répond Posté le 30-01-2008 à 20:13
bonsoir;;super tes resultats; il nous faut perseverer!!



291 - 300 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen