Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 06-02-2008 à 20:48
YES ORCHIDEE, pour moi pas de problème pour le 19, 14H à l'entrée du resto à coté pipi, c'est joliment bien dit hhhiii! je pense que pour Francinette ça sera ok attendons sa confirmation.
Bien sur que nous groupe est ouvert à d'autres, mais c'est certain et c'est le but nous nous reverrons après.donc celles qui ne pourront pas pour cette fois nous lancerons des appels pour les prochaines fois. Dommage Dany mais nous comptons sur toi pour une prochaine, mais garde confiance en toi ne te renferme pas surtout en ces moments difficiles pour toi, courage ma Grande.
Bonne soirée à vous et grosses bises à demain


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 06-02-2008 à 19:54
lE 19 POUR MOI C'EST BON PUISQU'IL FAUT PENDRE UNE DECISION A 14 HEURES A L'ENTREE DU RESTO A COTE DU PIPI AVEC DISONS UNE FLEUR A LA MAIN CE SERAIT GENTIL POUR DES NANAS
BIZZ
J'ESPERE QUE L'ON SERA 3 VOIR +


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2008 à 19:44
si Dany ne peut pas venir et c'est dommage, je redonne les dates de la semaine prochaine
donc j'avais proposé 12-13-14 mais je sais que Martine n'est pas libre le 13
donc à voir avec orchidée si vous préférez la semaine prochaine ou la suivante
si autres chtimis souhaitant nous rejoindre, nous le dire assez vite

mais on n'aura surement d'autres occasions de rencontres
gros bisous à toutes Francine


minçalors répond Posté le 06-02-2008 à 19:10
ne vous occupez pas de moi, je n'ai pas la tête à ça. Je verrai après mes examens, rien n'est perdu.


martine (62) répond Posté le 06-02-2008 à 15:38
AH! nous faisons la même chose, ça se précise donc la semaine du 18 au 22 sauf le 20 ok j'attends la suite . . ...qu'est ce que vous nous dites ORCHIDEE ET DANY, votre jour sera le notre et voir l'heure aussi! puisque nous avons déjà l'endroit et le petit plus signalitique A+++++++ bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2008 à 15:14
coucou les filles
pour moi dans la semaine du 18 au 22 , tout sauf le 20
c'est ok pour la commande du livre
à toi Dany et à toi Orchidée, et plus si d'autres chtimis
bisous Francine


martine (62) répond Posté le 06-02-2008 à 11:29
FRANCINE, coucou c'est moi, bon déjà du positif, je suis passé au furet livre n'étant pas en stock car il est ancien de 2003, il a été possible de le commander, donc j'ai passé commande pour toi, il devrait être là d'ici une dizaine de jours, donc cette fois il nous faut nous rencontrer j'attends votre décision votre jour sera le mien sauf le 13 , je ne peux pas mieux dire. . ...a plus tard bisous


martine (62) répond Posté le 06-02-2008 à 08:38
Bonjour à vous mes poulettes, je crois qu'il va falloir décidez entre vous, Francine Orchidées et même Dany puisque les jours qui étaient retenu ne le sont plus. et bien sûr si d'autres invitées se joignent à nous bienvenue à vous. personnellement votre jour sera le mien je n'ai rien qui me retient, je suis à vous quand vous le souhaiterez, sauf bien sur le 13, je vais à Lille l'après midi, je ne peux pas mieux vous dire, alors Plouf, plouf!!!!! c'est quand, j'ai hate de noter cette belle date sur l'agenda, en attendant bonne journée et des bisous


ORCHIDEE59 (59) répond Posté le 05-02-2008 à 22:02
BONSOIR, car il est tard, je rentre à l'instant (trop d'enfants et de petits). . .
Il me reste le 15 pour cette semaine après je ne peut pas savoir aussi loin, peut-être une date entre le 19 et le 22 dites moi votre préférence bonne nuit et à très bientôt
BIZZ
C'est bien si notre futur cercle s'agrandit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2008 à 19:40
coucou
je vois que le cercle voudrait s'agrandir je propose le 18-19-21 ou 22 février si ça peut vous aider
alors je laisse martine et orchidée voir leur emploi du temps . . .
bisous à toutes, je vais m'occuper de ma soupe . . . lol



251 - 260 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen