Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les "chtis" régiment - du 12 au 18 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par underconstruction (62) Posté le 12-11-2007 à 06:53
Voilà les filles, un nouveau post pour une nouvelle semaine, qui sera j'espère pleine de réussite !
Courage, nous vaincrons !
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2008 à 09:45
un caillou de 500 g est venu s'ajouter à la falaise . . .bon faut pas dramatiser
on verra la semaine prochaine
bisous Francine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2008 à 09:03
coucou Martine
bien sur le cercle est illimité . . .
Underconstruction a disparu des forums depuis un moment cela m'avait étonnée aussi car c'est elle qui a lancé celui ci
donc si tu nous lis sache que tu es la bienvenue
Martine je pense que je n'ai pas du bouger bcp cette semaine au niveau poids, mais garde le moral ça viendra
bisous et bonne journée . . . je vais sous la douche


martine (62) répond Posté le 09-02-2008 à 08:41
Bon moi déception!! mais c'est une habitude je n'ai rien perdue, il va falloir que j'y aille à coup de cerpe, moi qui disait vouloir attaquer la falaise la semaine dernière et bien je suis restée au pied.
Oui, je savais que FAFA est de la Somme, mais je voulais dire de quel coin exactement pour la situer au Pas de Calais qui est tout près, donc bien sûr on l'attend
Toutes mes petites copines de Régiment je vous souhaite un bon week-end.

UNDERCONSTRUCTION 62, COUCOU!!!!!!!!!!!!!
je voudrais également t'inviter à notre petite réunion d'amies du 19 à BRUAY, d'autant plus que tu es dans le 62,honneur à ton site JMC qui est déjà notre 1er point de rencontre;
et ACCEUIL CHALEUREUX A TOUTES CELLES QUI VOUDRONS NOUS REJOINDRE A BIENTOT


mamie (62) répond Posté le 09-02-2008 à 08:14
bjr les filles voila -500g c super comment vont les copines Francine Orchidee Martine et toutes les autres bien sur comme dit Francine venez rejoindre notre petit groupe ce sera sympa de se connaitre esperons que cloclo nous rejoindra ca lui changera les idees bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2008 à 21:08
fafa est dans la somme je crois, mais si tu as envie de nous rejoindre malgré la distance on t'accueille bien entendu
bisous les filles


martine (62) répond Posté le 08-02-2008 à 20:15
FRANCINE, je viens de regarder HERLIES, c'est bien entre Béthune et Lille, un peu plus haut que la Bassée, près de Fournes en Weppes, nous sommes de coeur avec elle et bien sûr nous attendrons son retour.. bisous à toi


martine (62) répond Posté le 08-02-2008 à 20:02
Bonsoir les nenettes,
FAFA, tu sais si tu veux tu peux venir te joindre à nous, je ne sais pas exactement où tu habites, mais toutes vous êtes cordialement invitées, oui je pense que l'idée n'est pas mauvaise elle peut être très enrichissante, déjà en amitiée
Demain, c'est le jour pesée ohlàlà!!!!!!!!!!! bonne soirée en attendant plein de gros bisous à vous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2008 à 19:12
je viens de regarder la carte Herlies lieu de l'incinération est dans le nord entre Béthune et Lille
mais cloclo doit habiter le 62 donc elle doit pas être loin de nous
on verra dans quelques jours si elle souhaite nous rejoindre, ça lui fera peut être du bien de voir les coupinettes
gros bisous à outes, vais faire ma soupe
bonne nuit Francine


fafa80 (80) répond Posté le 08-02-2008 à 18:17
bonne rencontre vous avez là une bonne idee!!!bon we


martine (62) répond Posté le 08-02-2008 à 15:32
Bonjour les filles, bien sur Francine ça serait bien que Cloclo vienne nous rejoindre,en attendant nous pensons fortement à elle et encore plus lundi je ne connais pas Herlies
Mamie bonjour aussi à toi et sans oublier Orchidée je vous embrasse ainsi que toutes nos petites invitées qui viennent sur notre site



231 - 240 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen