Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 12-12-2007 à 09:23
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles arrivante.
Ce matin il fait trés froid il a gelée.
C'est le piège quand il fait froid, moi j'ai tendance à manger plus,alors on verra bien je vous dirais.
Bisous


coccinelle (29) répond Posté le 11-12-2007 à 23:55
bonsoir LAFLO 55
Tu as fait le bon choix en faisant ce régime.Ce que je trouve bien ici c'est le forum.tu parles de tes états d'âme du jour ,tes craintes mais aussi tes joies. Je te conseil le régime à 1400cal .Personnellement j'ai fait tellement de régime que je ne veux plus me priver de trop.Les menus sont très bien .Je t'avourai que je ne les suient pas tout à fait à la lettre.Je remplace par d'autre légume ou d'autre viande maigre et ça revient au même.Tes enfants on quel ages?
les miens :Camille 9 ans,Solène 6ans et Bastien qui vient d'avoir 4 ans.
Si tu n'as pas le moral ou pour donner de tes nouvelle n'hesite pas à venir en parler .je viens sur le forum tout les jours ;suivant mes horaires de travail
Bises


laflo55 (55) répond Posté le 11-12-2007 à 22:24
bonsoir, je commence le programme lundi et moi aussi j'ai quelques craintes, j'ai 3 enfants comme toi et j'ai aussi fait beaucoup beaucoup de regimes!!! ce serait sympa de suivre nos resultats. a bientot. florence


gene (40) répond Posté le 11-12-2007 à 20:52
Bonsoir tout le monde,vous allez bien?
Moi super j'ai la péche,je fais mes achats de noel,je profites de mes vacances.
Après je vais repartir dans la vie active après 11 mois d'arrêt de maladie pour dépression.
Alors c'est vrai que je profite,je re vie.
Bonne soirée à toutes.
Bisous


sissi (77) répond Posté le 11-12-2007 à 11:41
merci gene pour ta reponse il faut toujours etre optimiste car c est ca qui fait que l on est forte meme dans les coups durs il faut s accrocher moi ce week end j ai craque sur du chocolat 1 kilo de plus pas grave je fais doucement sinon je vais tout recommence a zero bonne journee a toutes


coccinelle (29) répond Posté le 11-12-2007 à 08:26
bonjour les filles,
je pense que ce n'est pas grave de rien noter ou presque sur le blog .on sait très bien quand on fait un écart .le principale pour moi est de parler sur le forum , de noter ses état d'ame du jour .
Aujourd'hui je suis fatiguée ,j'ai fini le boulot à minuit et je doit me lever à 7 h pour les enfants, durdur,quand on à besoin de 8h de sommeil.
Bises


mcolin23 (88) répond Posté le 10-12-2007 à 18:53
Je poste un petit message comme ça, pour "taper la discut." avec vous. J'ai commencé le 22.10 et j'ai perdu à peu près 6 kilos. Ces deux dernières semaines, je n'ai pas trop trop respecté. Je vais essayer de faire plus attention cette semaine. Il faut dire qu'en ce moment je cours pas mal pour le boulot alors je fais un peu "à l'arrache" comme dit ma fille.Je ne note plus trop sur le blog et je me demande si ce n'est pas à cause de cela que je fais des écarts !Mais bon, même avec un ou deux écarts, je reste positive et je pensais que cela aurait plus d'incidence. . . je n'ai pas repris, c'est déjà ça!Je pense qu'il vaut mieux perdre en douceur et réussir à garder un poids de forme que brûler les étapes et tout reprendre dès qu'on mange normalement .. Il faut que le corps se fasse à cette alimentation équilibrée à laquelle il n'est peut-être pas habitué.

Je trouve que de se sentir plus à l'aise dans les pantalons, on se sent mieux aussi dans sa tête et on a plus envie de faire des choses.. pas forcément du sport amis je trouve qu'on est plus dynamique et qu'on dramatise moins les petits tracas(ou même les gros) du quotidien.
Bonne soirée à vous et à bientôt.


gene (40) répond Posté le 10-12-2007 à 08:36
Bonjour Coccinelle, moi je note tous les jours mais pour l'instant je ne travaille pas.
On verra après si je vais avoir du temps,quand j'aurais repris mon avtivité, mais pour l'instant j'ai le temps.
Comme d'ailleurs aller sur le forum je peux y aller plusieurs fois dans la journée.
Bisous.


coccinelle (29) répond Posté le 10-12-2007 à 08:08
bonjour?
MERCI GENE,tu as toujours des mots réconfortant.
c'est sure il faut absolument que je sois sérieuse cette semaine.je vais essayer de manger que des légumes avec de la viande maigre et du poisson.est ce que tu note tout sur ton blog?
moi je vais que sur le forum et je note mon poid tous les samedi.ça demande trop de temps.
bises à tout à l'heure


gene (40) répond Posté le 09-12-2007 à 19:42
Ne culpabilise pas Coccinelle,ça nous arrive à toutes de faire des écarts.
Tu feras plus attention ds la semaine.Bizzzzzzzzzzz.



101 - 110 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen