Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 17-11-2007 à 09:06
bjr les filles ça y est le verdict est tombé -1kg900,super alors pour celles qui commence ce lundi courage en se motivant tout est possible.on reste en conctact.bisous à ttes.


gene (40) répond Posté le 16-11-2007 à 18:43
A demain pour la psée,bonne soirée.


coccinelle (29) répond Posté le 16-11-2007 à 18:19
JOSET,
je n'ai pas commencée mon régime et j'angoisse déja comme toi.je ne pensais pas avoir autant d'encouragement des filles du forum.Je pensais être seule ET NON tu n'est pas seule .courage A+ Bises


Isa répond Posté le 16-11-2007 à 16:32
1ère étape : pesée
2ème étape : mesure cuisse - genoux - fessier - ventre - taille - abdomen.
3ème étape : suivre le menu à la lettre si tu as faim rajoute des légumes verts (c sans conséquence)
4ème étape : pesée une fois la semaine (important)
conseils que je crois important visionne bien les vidéos reste positive ne dis pas aux gens que tu es au régime et le primordial CROIS EN TOI ET PENSE A TOI.
Sèches tes larmes et souris tu dois être forte car au bout du compte tu seras la plus belle.
Alors pour les enfants qui se crèpent je compatis j'ai 20 - 14 et 8 ans c'est la fête à la maison surtout avec les deux derniers que j'appelle affectueusement chien et chat (quoique mes chiens et mes chats les vrais se calinent perpétuellement)couraj à toi et accroche toi je te garantis que ça vaut le cout.


joset (65) répond Posté le 16-11-2007 à 15:47
je commence le 19 je m'appel joset,et j'angoisse très fort comme coccinelle j'ai besoin d'encouragements, ma tendance dépressive est la cause de cette angoisse, pourtant je serais très fière de réussir. j'ai 60 ANS,je refuse la vieillesse trop vite pourtant 10 KG EN TROP çà NE ME RAJEUNI PAS MERCI DE ME COMPRENDRE.joset.


marielaure2b (02) répond Posté le 16-11-2007 à 15:21
hello coccinelle je vois que tu vas mieux et c'est rassurant pour la suite. Demain sur mon forum "au rendez vous des kilos disparus depuis le 12" on aura les premiers résultats de nos efforts. Viens y faire un tour. Tu verras il y reigne une bonne humeur contagieuse, et je m'efforcerai à vous adresser "la blague du jour". J'en ai plein en stock. Biz et à bientot


coccinelle (29) répond Posté le 16-11-2007 à 11:20
Merci GENE,
Après tout il faut gouter avant de dire que ce n'est pas bon;On le dit bien au enfants.je vais essayer A+ Bises


gene (40) répond Posté le 16-11-2007 à 10:21
re coccinelle,j'ai vu sur d'autre forum,il y en a qui on remplacer par de la moutarde et d'autres par de la tomate, moi j'avais peur comme toi mais finalement j'ai bien aimer.j'espère avoir répondu à ta question.bisous


coccinelle (29) répond Posté le 16-11-2007 à 10:17
bonjour a toutes
Mon moral est plus fort que jamais .Il fait froid , mais le soleil brille et ça fait du bien.Il y a du soleil aussi en BREtAGNE.GENE,je pense que je ferais comme toi pour commencer je resterai à 1400kcal.Il ne faut pas se priver tout de suite .il faut que le corps s'habitue et notre mentale aussi.est ce que tu as fais la tarte à la tapenade, Moi, je n'aime pas les olives .est ce que je peux remplacé la tapenade par autre chose . BISES


gene (40) répond Posté le 16-11-2007 à 09:24
bjr coccinelle,laly et ttes les autres,tu vois le forum monte très vite et ça fait du bien quand ton se soutien soutenu?tu vois moi j'y vais en douceur la semaine prochaine je continu à 1400kcl je serai peut être la seule mais chacun va à son rytme.et toi Laly tu as fait quel choix? ? ?? bisous.



171 - 180 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen