Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
coccinelle (29) répond Posté le 09-12-2007 à 19:02
BONSOIR LES FILLE
Ce wweek end je n'es pas été très sage ;j'ai fais beaucoup d'écart ( toblerone, fondant au chocolat avec sa boule de glace vanille , du vin )c'est nul;j'ai l'impression avoir tout gaché.
ce soir je mange une soupe et un yaourt .
bonne soirée
bises


patrice40 (40) répond Posté le 09-12-2007 à 15:39
Bonjour gene moi aussi je sors de 4 ans de galère depression due au boulot stress licenciemnet et tout bref 15kgs de pris en 3ans courage tu n'est pas la seule mais rassure toi on s'en sort!!Bises


gene (40) répond Posté le 09-12-2007 à 13:05
Coucou COCCINELLE,je suis contente de te lire je vois que tu est contente de ce régime qui est très équilibré et c'est vrai qu'il nous plus energique.
C'est vrai que maintenant je suis en congés et que ça fait du bien de ne plus dire je suis en arrêt maladie,ça fait du bien au moral et c'est vrai que j'en avais besoin quand on sait que je sors d'une dépression.
Tu vois tout le monde à ses pêtits soucis mais de pouvoir en parlé entre nous ça fait du bien.MERCI.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ.


coccinelle (29) répond Posté le 08-12-2007 à 18:21
Bonjour GENE,
surtout reste motivée .après tout tu as quand même perdu 2cm de tour de taille c'est super .Pour ma part j'ai perdu 100g et 1 cm de tour de hanche et de taille .Pour moi c'est pas terrible mais le fait de prendre des repas équillibré me rend plus énergique donc ça reste positif.
c'est super tu es en vacances ,tu peux prendre soin de toi plus facilement.
bonne soirée
bises


gene (40) répond Posté le 08-12-2007 à 13:59
Bonjour les filles,pour moi c'est +200gr,pas terrible cette semaine puisque j'ai repris les 200gr que j'avais perdu la semaine dernière.
Mais bon j'ai quand meme perdu 2cm de tour de taille.
C'est vrai que j'avais beaucoup d'angoisse cette semaine par rapport à mon boulot.
ça devrait aller mieux pour les semaines à venir.
Puisque je suis reclassée et que à partir d'aujourd'hui je suis en congé et non plus en arrêt maladie.oufffffffff.
Je verrais en 2008 pour mon nouveau poste.
Je ne suis pas trés contente de moi cette semaine, mais j'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre.
Voilà bises et à toutes et on essaye de rester motivé.


coccinelle (29) répond Posté le 08-12-2007 à 10:03
Bonjour les fille ,
Alors j'espère que tout va bien pour vous .Moi - 100g cette semaine ,ce n'est pas très motivant et moins 1 cm de tour de taille et de hanche.Tranquille.ça me fait un totale de2 kg en 3semaine et 2 cm de tour de hanche et de taille.C'est beaucoup d'effort mentale pour pas grand chose.Le point positif c'est que je me sens moins fatigué et plus d'énergie .Même si nos résultats ne sont pas nos espérances ;il faut continuer car ça nous apporte quand même un bien être intérieur et santé .
BRAVO A TOUTES.
BISES


fafa80 (80) répond Posté le 07-12-2007 à 17:38
si moi c est pareil ey ça c est genial!!!moins fatiguée depuis ce programme!!


coccinelle (29) répond Posté le 07-12-2007 à 17:35
coucou me revoilà;
enfin le wweek end .je vais en profiter pour décorer la maison et le sapin avec les enfants .Il ne reste que plus de15 jours avant NOËL.
Le fait de manger plus équilibré ne vous donne pas plus de pêche .avant j'étais toujours fatigué .c'est sure a force d'ingurgiter toute la journée ,je digérais tout le temps.Je n'ai pas perdu beaucoup , mais malgré tout , manger équilibré ça me rend un peu plus énergique ,Pas vous?.
on verra demain ,si j'ai perdu un peu ou rien du tout.Bises


gene (40) répond Posté le 07-12-2007 à 13:49
Alors les filles vous n'etes pas motivé pour venir discuter? ? ?? ? ?? ? ??.
Ou alors vous etes ttes trop occupé? ? ?? ? ??.
Bon si je ne vois personne aujourd'hui je vous souhaite à toutes de passer un bon we.
Bisous


gene (40) répond Posté le 07-12-2007 à 09:49
Bonjour SISSI bienvenue à toi, je navigue sur les forums.
Moi je m'appelle Geneviève j'ai 44 ans le 19/12 j'ai deux enfants (21 et 18 ans).
J'ai commencé le 05/11 et j'ai maigri de 2 kg pour l'instant,et demain c'est la pesée,il me tarde.
Bises et j'espère que tu liras ma réponse.



111 - 120 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen