Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
coccinelle (29) répond Posté le 01-12-2007 à 11:36
bonjour les filles,
Finalement j'ai perdu 0,400g ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien.en tout 1,900k en 2 semaine et 1cm de partout .peut mieux faire.et vous ça va toujours .on grignotte nos kilo chaque jour
A+


coccinelle (29) répond Posté le 30-11-2007 à 22:37
bonsoirs les filles,
cette semaine c'est moins bien passée: j'ai attrapé un vilain virus qui m'a mise ko.J'ai quand même réussi à suivre mon programme avec à la fin de la semaine quelque écart comme par exemple les biscuit des enfants.Je crains le pire demain, mon moral n'est pas très bon, mais il faut que je tienne .ça fait trop de temps que je traine ces 12kg , non maintenant 10,5kg.on verra demain si la balance me ferra sourir ou pas
bonne soirée les filles et à demain pour le verdict de nos balances


gene (40) répond Posté le 30-11-2007 à 21:22
Alors les filles votre journée s'est bien passée? ? ??
moi j'ai fait mon ménage et ce soir je souffre de mon dos et mes épaules,c'est mon lot quotidien je dois faire avec.


Titou (44) répond Posté le 30-11-2007 à 09:32
Bonjour Gene, moi non plus je n'allais pas assez loin, c'est pour ça que j'ai répondu à Coccinnelle alors que tout semble aller bien pour elle.Je crains la pesée de demain parce que j'ai fait un bel écart hier soir. Mais bon ! je ne plains pas parce que j'ai déjà perdu 3.3 kg en 10 jours. pourvu que je n'en ai pas repris. . . C'est la première fois que je "discute" sur un forum et je trouve ça très sympa de lire les encouragements des unes et des autres même s'ils ne nous sont pas adressés directement2 Félicitations à toutes celles qui s'accrochent sans oublier le seul homme du groupe. Bon courage à tout le monde et week-end. Je reviendrai lundi faire un petit coucou. Merci de me dire ce qui vous semble le plus difficile à gérer.


Titou (44) répond Posté le 30-11-2007 à 09:21
Allez Coccinnelle, courage! Je fais sans doute partie de ces femmes volontaires et motivées dont tu parles.Il n'empêche que je "craque" de temps en temps.Il n'est pas facile de se tenir à un régime. Celui-ci est quand même assez agréable dans la mesure où on peut remplacer un plat par un autre et que les recettes sont très variées. C'est la première quinzaine qu'il faut tenir parce que l'organisme lutte surtout si on l'a habitué aux régimes et que nous jouons sans cesse au yoyo : tiens le coup, tu verras rapidement tes efforts récompensés.


gene (40) répond Posté le 30-11-2007 à 09:13
personne n'est là,alors je vais faire mon ménage.bizzzzzzzzzz


gene (40) répond Posté le 30-11-2007 à 08:54
Coucou les filles je ne trouver plus le forum,en fait je n'allais pas assez loin dans les pages.c'set pour ça que je ne vous donnez pas de mes nouvelles.moi ça va demainla pesée et je ne sais pas si je vais avoir perdu car j'ai étais au resto ,alors on verra bien.
Et vous les filles comment ça va? ? ???


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 22-11-2007 à 21:54
salut coccinelle la peur et les doutes font partis integrante de ma vie j'ai moi aussi deux enfants 13ans et 30 mois après trois grossesses j'ai pris pas mal de poid difficile à perdre mais le pire de tout c'est quand j'ai perdu ma petite fille qui avait deux ans et demi la ça était l'assencion sur la balance et la descente dans les enfers mais aujourd'hui je vais mieux enfin des haut et des bas cela fait six ans maintenant mais je t'assure que le régime marche et bien cela fait quatre semaines que j'ai commencé et j'ai per du trois kilos et deux cm de tour de taille alors le moral ça va on est là pour se supporter les unes et les autres tu n'es pas seule on est làBon courage à toi et bises à ++++


gene (40) répond Posté le 22-11-2007 à 21:43
Hello les filles je vous lis et je vois que tout va bien c'est tant mieux,pour moi aussi , meme s'il me tarde samedi pour la pesée.On garde toujours le moral.
Bisous à toutes.


cristina (nice, 06) répond Posté le 22-11-2007 à 19:23
bonsoir à toutes ,
J'ai commencé le programe le 12/11/07 comme vous j'ai craquer quelque fois mais sa ne pas empêcher de perdre de 2 kilos. Alors garder le moral. Au début c'est dur mais aprés on satisfaite. COURAGE.



141 - 150 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen