Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
Lau (73) répond Posté le 22-11-2007 à 19:08
Suis super contente j'ai été tenté à deux reprises. . . je bosse dans un milieu de bouffe type sucré avec plein de chantilly et de chocolat..mortel!!! j'ai résisté au test des nouveaux produits et juste gouté une bouchée des roses des sables d'un collègue!!!
tout va bien pour vous? au plaisr de vous lire bizz


Lau (73) répond Posté le 21-11-2007 à 22:43
bonsoir à toutes! j'ai commencé le 19/11 je suis super motivée, ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas craquer! Vous craquez pas un peu là!!! hum c'est pas bien raisonable. . . Bon ok je dis rien . . . je tiens le coup normal ça fait 3 jours. bizz


glou glou (69) répond Posté le 21-11-2007 à 11:29
bonjour a toutes et merci Lali mon écart n'a pas eu trops de consequence comme je suis une drogue de la balance et q'une fois par semaine je ne peux pas .ce matin moins 300gr. . .a++


gene (40) répond Posté le 21-11-2007 à 09:09
bjr les filles,hier j'ai craqué j'ai mangé des profiterolles au chocolat (resto avec des amis),j'espère que je ne vais pas trop le payer,hier je n'ai pas pensé à tt ça,je me suis régalée.
On verras bien.
Bon et vous tts comment ça va? ? ?? ? ?
tjrs le moral ? ? ? Bise à ttes.
Geneviève


mad73 (73) répond Posté le 20-11-2007 à 21:39
bonjour joset
j'ai 62 ans, il faut pas refuser la vieillesse, c'est la vie, il faut faire en sorte qu'elle se passe le mieux possible, il faut simplement rester dynamique, c'est pour ça que je fais ce regime je commence le 26/11. Bon courage a+


laly (89) répond Posté le 20-11-2007 à 19:30
bonsoir fleur
il ne fait pas culpabiler c'est fait
allez reprends toi a
bientot
laly


glou glou (69) répond Posté le 20-11-2007 à 17:26
bonjour a toutes: 2 em jour les enfants sont passés hier au soir mais j'ai tenu bon par contre cet après midi j'ai craqué pour un opéra de chez Bou. . ... trop bon mais je me suis sentie coupable et je ne l'ai même pas apprécié. . . enfin un peu
bon je vous laisse et courage a toutes


Isa répond Posté le 19-11-2007 à 16:33
Alors ? ? ? pour moi ça va bien mais j'ai fait la fête tout le week end et voilà + 1 bon kg une semaine à refaire mais c'est pas grave je n'aurais pas du me peser ce matin.Bon je félicites tout le monde et les plats orientaux peuvent se faire avec peu d'huile il faut opter pour les tajines c'est diététique aussi. allez bon couraj à toutes et tous.


coccinelle (29) répond Posté le 19-11-2007 à 15:11
bonjour à toutes ,
Mon moral est au plus haut .Je viens de rentrer du boulot;J'ai un peu faim;comme ma pause était à 10h.je suis entrain de boire taillefine citron ( sans calorie).Je mangerai plus tôt que d'habitude pour ne pas craquer.
J'espère que vous avez toutes le moral.ilfaut tenir.
Bises


stouf (78) répond Posté le 19-11-2007 à 13:47
moi aussi je commence aujourd hui et je suis super motivée
le plus dure c'est de commencer
courage à toutes



151 - 160 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen