Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
mimounette (honfleur, 14) répond Posté le 15-11-2007 à 15:07
je suis a peu prés dans le meme cas que toi. moi j'ai 20 kilos a perdre, jai 3 filles dont une de 15 ans, pas facile et 2 jumelles de 8 ans et demi et ces 2 la elles sont infernales alors bonjour les nerfs. j'ai aussi fait plusieurs regimes et a chaque fois j'ai repris du poids et plus que perdu, moi aussi je doute mais faut y croire et pouvoir discuter aide beaucoup. courage a toi.


brigitte (challans, 85) répond Posté le 15-11-2007 à 15:05
bonjour coccinelle
moi aussi je commence le 19, j'ai quatres enfants et 12kg à perdre j'ai confiance ,nous allons réussirent


marielaure2b (02) répond Posté le 15-11-2007 à 14:47
Bonjour Coccinelle et toutes les autres. Alons avec un pseudo pareil, tu ne doit pas avoir peu. C'est la chance qui te sourit et le bonheur est au bout du chemin. Nous traversons toutes des périodes de doute mais le forum est là pour nous aider à les surmonter. Je suis sous cortisone à vie et crois moi les kilos ont du mal à décrocher. Mais je vais réussir, j'en suis certaine. Dis toi que entourer par toutes les filles qui ont le même problème, ça va aller. N'hésite pas à te confier, ça fait du bien. Et en plus le régime est suportable et les recettes sont sympa.
Tu vas mettre tes kilos KO, et ton moral reprendra le dessus aussitot, tu verras ! biz à vous toutes mes copines de "galère".


gene (40) répond Posté le 15-11-2007 à 13:16
bonjour laly oui nous avons débuter en meme temps pour moi ça se passe bien.et oui je veux bien resté en conctact surtout que j'ai un peu de mal à allé vres les autres.merci bisous et a +++++


laly (89) répond Posté le 15-11-2007 à 13:12
bonjour gene,
nous avons commence en meme temps, bravo pour ton courage et a bientot je l'espere, en cas de besoin pas de soucis
a bientot
laly


laly (89) répond Posté le 15-11-2007 à 13:10
et re coucou coccinelle,
ne t'inquiete pas tu n'es pas seule oui peut etre que lorsque tu airas effectivement commence tu te sentiras mieux, j'ai aussi des parts de doutes mais en y reflechissant je pense que lui donne la methode et le reste c'est a nous de faire le boulot, enfon a mon avis, merci d'avance en cas de besoin ,
a bientot
laly


gene (40) répond Posté le 15-11-2007 à 13:09
merci coccinelle pour ta réponse ça m'a fait plaisir.et oui on reste en conctact.bisous


coccinelle (29) répond Posté le 15-11-2007 à 12:16
Bonjour gene,
tu es très courageuse de t'investir dans ce régime ,en sachant ce qui ce passe dans ta vie.si tu as envie de parler je suis là aussi merci


coccinelle (29) répond Posté le 15-11-2007 à 11:40
Bonjour laly,
merci de m'avoir répondu,je commencais à me sentir seul sur le forum.je pense que quand je commencerai à voir les vidéo de Jean Michel Cohen je serais plus confiante.on a toute besoin de parlée .je suis là aussi si tu as besoin.


gene (40) répond Posté le 15-11-2007 à 11:28
Bonjour coccinelle,
moi j'ai commecé le 12/11 et tout vas bien ne t'inquiète pas je pense que au début nous apprehendons toutes mais fonce et si tu veux moi aussi je peux t'aider via le forun.tu sais pour moi ce n'est pas facile non une dépression en dédut d'année et je suis tjrs en arrêt maladie,avec attente de reclassement.mais bon comme mes kilos me preneaient le tête je fais ce régime et pour le momment ça va .alors courage.on se dit à plus si tu le souhaite.bisous



191 - 200 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen