Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
sissi (77) répond Posté le 06-12-2007 à 14:57
je m appelle sylvie j ai 43 ans et trois enfants je vis en Afrique j ai commence comme vous le 19 et j ai le cafard aujourd hui ce n est pas toujours evident lorsque l on est trop sensible j ai l impression d etre toute seule je pense ne pas bien saisir la marche du forum car je ne vois jamais de reponse je vous soutiens toutes et tous a bientot


gene (40) répond Posté le 06-12-2007 à 11:55
Laly ne baisse pas les bras,nous avons toutes des momments de découragements
Pense à ce qu'a dit le Dr COHEN,à savoir pourquoi tu as commence ce régime!!!!!!!!
C'est sur que si tu as des soucis en plus à coté je reconnais que ça doit etre dur, mais tu sais le forum est là pour t'aider,on s'entraide entre nous et tu sais déja c'est beaucoup.
Je trouve que une chaine d'amitié s'est formé et la force que l'on trouve grace à ce forum c'est ça aussi qui nous fait avancé.
Aller bat toi pour te prouvé à toi en premier que tu peux y arrivé.
Moi je suis sure que tu vas trouver la force en toi pour le continué ce régime.
Bisous.


laly (89) répond Posté le 06-12-2007 à 11:38
bonjour a toutes
je vous remercie de l'interet que vous me portez cela me touche mais les moments sont dur,
j'ai commence le 12/11 et perdu presque 6 kg mais la je n'arrive plus ame motiver alors je sais plus quoi penser
en tout cas merci


gene (40) répond Posté le 06-12-2007 à 09:20
Bonjour les filles,Laly,Mélie courage vous devez traverser des périodes trés dure mais si vous voulez en parler je peux vous écouter.
Si vous voulez je vous donne mon adresse mail,si vous préférez
gdesbieys@aliceadsl.fr
Voilà si je peux vous aider ça sera avec plaisir.
Amitiés et bisessssssss.


coccinelle (29) répond Posté le 06-12-2007 à 07:03
Bonjour les filles,
Mélie,COURAGE tu n'es pas toute seule confit toi ça fait toujours du bien.ily a toujours une oreille pour écouter .je dois aller travailler a ce soir
BISES


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 05-12-2007 à 23:31
bonjour laly ne perd pas confiance ni courage en ce moment moi aussi le moral est en berne si tu veux on peux s'aider l'une l'autre il faut tenir le coup pour tout fond il y a une surface j'ai appris cela il y a 6 ans alors que je pensais que la vie ne valée plus rien


coccinelle (29) répond Posté le 05-12-2007 à 20:30
LALY,
ne perd pas courage,tu as du perdre du poid déjà, ça serai dommage de tout laisser après tant d'effort.Lis ton blog du début ,pense à ton objectif .
Surtout mange ,ne tombe pas dans l'anorexie.Sois forte pour toi.
BISES


Lillandril (33) répond Posté le 05-12-2007 à 20:09
Bonsoir laly, depuis quand as-tu commencé? Combien te reste t'il à perdre? fais tout de même attention , il faut tout de même manger. Je ne peux pas rester sur l'ordi. tu peux répondre sur la discussion "suis -je invisible" je te lirai demain. courage


laly (89) répond Posté le 05-12-2007 à 17:00
bonour
je te remercie gene, de l'attention que tu portes a mon message , je serais vers qui me tourner en cas de besoin
a bientot
laly


gene (40) répond Posté le 05-12-2007 à 14:03
Coucou Laly que t'arrive t-il? ? ??
Veut tu que nous en parlions,je peux discuter avec toi,je sais ce que c'est de ne pas avoir le moral,j'ai fait une dépression en début d'année et je remonte bien la pente.
je ne vais pas te donner des solutions, mais le fait de pouuvoir en parlé je t'assure ça fait énormément du bien.
Si je peux t'aider j'en serais ravie.
Bisous.



121 - 130 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen