Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
LAURA (06) répond Posté le 16-11-2007 à 09:16
Bonjour
moi aussi je vais commencer le 19 , j'ai également peur de ne pas y arriver car tout ce que j'ai fait jusqu'à présent n'a pas marché vraiment . . ...je t'embrasse ,profites de ces quelques jours pour te motiver et preparer tes achats et menus


coccinelle (29) répond Posté le 15-11-2007 à 23:24
je viens de rentrer du boulot.de suite je me suis connectée sur le forum et la j' ai été agréablement surprise par le nombre de message de soutien que j'ai eu.Finalement ça fait du bien de se confier.Demain je fais mes course pour mon régime à 1400 kcal et lundi le grand combat contre soit même commence.Je suis entrain de manger mon dernier rocher au chocolat noir hummm quel délice.Merci à toutes bonne nuit


moumoune 971 (st francois, 97) répond Posté le 15-11-2007 à 20:01
coccinel, j'ai commencé le 12 mais je m'étais inscrite le 9 en attendant j'ai fai n'importe nawak ex : bonbec, glace,
apéro et boudin ts les jours sous pretexte k je n'allai + en prendre .. résultats de courses + 2 kg le 12/11 SUPER DEPART
bref j'ai donc attaqué et ça marche
accroche toi, la méthode est souple - on peu vraiment l'adapter à nos besoins
je dois perdre peu de kg mais se sont les plus difficiles
courrage tu vas y arriver A BIENTOT


gene (40) répond Posté le 15-11-2007 à 19:26
bonsoir à vous toutes,
comment allez vous ce soir?
pour celles qui commence le 19/11 pas d'inquiétude ça va bien se passer.si l'après midi je sens que j'ai faim je bois une infusions et ça passe.mais ça ne m'arrive pas souvent d'avoir des fringalles.c'est plutôt pour me réchauffer c'est la saison.voila bonne soirée bisous à ttes.


marielaure2b (02) répond Posté le 15-11-2007 à 19:20
Vous inquietez pas les filles, j'ai commençé le 12 et franchement je n'ai pas faim. Les recettes sont extras.


Loline (35) répond Posté le 15-11-2007 à 19:17
Moi aussi je commence le 19, ça va aller, ne t'inquietes pas, on va se soutenir et ensemble on va réussir.


enna (26) répond Posté le 15-11-2007 à 17:54
je commence aussi le 19, je suis très motivée, mais je m'inquiète car je dois aussi préparer les repas pour le reste de la famille. Je crois que je vais mettre tout le monde au même régime!!!


francou (93) répond Posté le 15-11-2007 à 17:45
Non, tu n'es pas seule, déja tu as eu le
courage de créer ton forum, aie confiance en toi, ne brule pas les étapes et tu maigriras doucement au grand bonheur de voir ta taille s'affiner, il faut y croire. . .De toutes facons nous sommes toutes dans le meme bateau et ce bateau il faut qu'il arrive à bon port. Bisou à toi


laly (89) répond Posté le 15-11-2007 à 17:29
coucou gene et vous toutes
pas de soucis moi aussi j'ai du mal je lis beaucoup de sujet et ne participe ou rarement,
a bientot nous vainquerons ses vilains kilos en trop pas de soucis
a plus
laly


Loline (35) répond Posté le 15-11-2007 à 17:06
Coucou,
Moi aussi je commence le 19, mais je reste confiante, tu verras, on va y arriver, on va se soutenir et réussir.



181 - 190 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen