Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 19 et j' ai peur ,je pleur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coccinelle (29) Posté le 15-11-2007 à 10:17
ce matin j'ai un coup de cafard.je suis entrain de pleurer comme une madeleine .quand je regarde le forum,je vois des femmes fortes mentalement et super motivées.Moi ,j'ai mis tellement d'espoir dans ce régime que j'ai peur d'échouer.J'ai 3 enfants:9,6 et 4ans , 2 filles et un garçon.Après la naissance de mon petit dernier je n'ai jamais perdu le poids pris pendant la grossesse ,pire j'en ai pris 7 de +.Je n'arrive pas à controler mes pultions.Je suis pourtant quelqu'un de volontaire ,mais après de multitude de régime dans ma vie ,j'ai plus la force de vaincre ces kilo qui me déprime.Je me sents seule .
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 19-11-2007 à 13:44
coucou coccinelle,comment vas tu? bien j'espère ne te décourage pas,je suis sure moi que tu vas y arrivé.
aller on y croit fort.
bises


glou glou (69) répond Posté le 19-11-2007 à 11:43
moi je ne pleure pas encore !mais je suis inquiette nous ne sommes plus que 2 a la maison et mon mari a un mini appetit qu'il faut doper aux petits plats(oriental) aïe aîe a++


kali (91) répond Posté le 18-11-2007 à 23:11
coucou coccinelle,
je suis de tout coeur avec toi. c'est difficile avec des enfants de prendre soin de soi mais on va t'aider promis et tu vas y arriver.bisou


gene (40) répond Posté le 18-11-2007 à 18:56
bonsoir les filles désolé une erreur de frappe,en fait -1kg100, mais c'est bien quand méme.la journée se termine et tout s'est bien passé.courage pour la suite et motivation pour les débutantes de demain.a++++++++++++
Genevieve


coccinelle (29) répond Posté le 18-11-2007 à 17:42
Bonsoir les filles,
Ce midi j'ai mangé chez mon frère,Aïe ,Aîe ,Aîe: langoustine mayo; boeuf bourguignon pomme de terre; fromage; GÂTEAU HUMMMMMM .Maintenant je me sens lourde, mais je me suis fait plaisir.Demain, c'est du sérieux.Je vais préparer mon repas du boulot .
A demain


joset (65) répond Posté le 18-11-2007 à 16:22
le 19 c'est demain j'ai hate de commencer mon alimentation équilibrée joset


titi (83) répond Posté le 18-11-2007 à 14:48
bonjour coccinelle,
Essaie de ne pas prendre ça comme un régime mais comme un nouveau mode d'alimentation. J'ai commencé le 29/10, je n'avais pas forcément la motivation mais je me suis lancée. Et tout marche bien! Les recettes sont sympas, tu vas redécouvrir le gôut des aliments et une bonne manière de bien manger. Si cela peut t'aider, je n'ai pas vraiment de sensations de faim ni de grosses fringales comme avec les régimes que j'ai fait précédement et j'ai redécouvert le plaisir de manger varié et équilibré.
Courage, nous en sommes toutes capables et toi aussi!!! Et bientôt tu pourras comme nous afficher tes kilos et tes cetimètres perdus.


ange répond Posté le 18-11-2007 à 14:29
à toutes les filles angoissées à l'idée de ne pas y arriver:
j'ai commencé la semaine dernière et j'ai perdu 2kgs.Seulement, quand je me suis inscrite,j'ai commencé à me stresser en me disant que je n'en serais pas capable et que je n'y arriverais pas.Le lundi ,c'a été très dur,j'ai eu tout le temps faim mais avec le recul ce n'était pas mon estomac qui avait faim mais ma tete qui a l'idée de bouleverser mes habitudes alimentaires ne savait pas trop où elle en était.Eh bien, passé ce cap,la semaine s'est bien passée,j'ai perdu du poids mais surtout,j'ai la satisfaction d'avoir réussi à me controler.Du coup,je retrouve un peu de confiance en moi.Je n'ai pas peur de dire que c'est en partie grace à ce forum qui apporte un énorme soutien quand ça ne va pas,quand on a des doutes. . .Merci à toutes.Il est vrai qu'au début,je n'osais pas trop participer mais par contre je lisais tout et dejà rien qu'en vous lisant toutes,on se sent beaucoup moins seule.
Il faut y aller cool et surtout ne pas se mettre la pression.COURAGE,QUAND ON EST BIEN ENTOURE,TOUT EST POSSIBLE!!


laly (89) répond Posté le 18-11-2007 à 11:56
bonjour a toutes
le verdict pour moi aussi en ayant commence le 12/11 - 2,900kg, alors courage a toutes c'est faisable
bisous
bonne journée
laly


joset (65) répond Posté le 17-11-2007 à 13:44
JE NE TROUVE PAS DE MESSAGE DE GENE POUR MOI JOSET JE SUIS debutante merc de me guider.



161 - 170 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen