Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-01-2008 à 17:54
aie. . .je n'arrive pas à venir le mardi résultat : quelle lecture à rattraper!!!
LILLandril,tu es donc humaine, tu as craquer un peu. . .allez ce n'est pas grave tu as tenu le régime au top jusque là il n'y pas de raison que cela change. . .mais tu as parfaitement raison le sucre appelle le sucre, je pense bien à toi, fait gaffe!!
Quant à moi je me bats contre les virus de la grippe qui m'entourent. . .mes filles sont malades et j'ai quelques heures de sommeil en moins. Allez je serai plus forte que ce petit virus. Je crois que je vais allez au sport ce soir pour suer un peu.
Zoé, eloisemartin, Isa,ramille, Momo. . .et toutes les autres. Une journée sans vous c'est trop triste!!!
Bizzz


nanou80 répond Posté le 16-01-2008 à 16:46
merci momo moi malgre mes ecarts j'ai perdu 100g j'en revenais pas ce matin


nanou80 répond Posté le 16-01-2008 à 16:44
continue ramille tes kg vont partir qd meme


Isa répond Posté le 16-01-2008 à 16:03
voilà voilà on discute pendant que je m'absente et hop tu as raison Lillandril il faut un moment pour se remettre au gout du jour. C'est plus fort que moi il faut que je jetes un oeil toujours sur le forum. Lillandril tu as le droit de lorgner mais pas le droit de toucher. . .. . . aaaaaaaaahhhhhhh je crois que des fois j'ai le nez qui s'agrandit un peu.
Bon pour ma part j'avais laissé de coté le régime et j'ai repris sérieusement Lundi. j'ai eu un flash dans la nuit de vendredi à samedi.
Mon amie avait cuisiné une blanquette de veau comme jamais je n'en avais mangé. J'en ai pris qu'une fois, pas de fromage et une tite part de galette.
j'ai été malade à me dérouler par terre. des aigreurs et je vous passes le reste. Donc je crois que même si on refait des écarts notre métabolisme dit STOP. Tout ça c'est dans la tête je crois il faut être prêt sinon ce n'est pas la peine de démarrer.
Lillandril une fois n'est pas coutume et Zoé a raison. Pour ma part je ne promets pas de ne pas recommencer mais une chose est sure je ne regrossirais pas. Foi de isa.
@ + tard j'éspère.


Lillandril (33) répond Posté le 16-01-2008 à 15:20
Bonjour à toutes, merci fafa80, tu te fais rare sur cette discussion mais je sais que tu es présente quand j'en ai besoin et merci à toi zoé, j'imagine une zoé un point sur la hanche et secouant l'index levé de l'autre main.
Ce matin je me suis levée pâteuse et pas affamée du tout. . .bof quoi!!!!
Et, bien sur un peu mal à la tête, je l'ai bien cherché.
Jusqu'ici j'ai été raisonnable et de toute façon si il me venais à l'idée de lorgner le placard ou le frigo mes pensées iront droit sur Zoé.
Bon voyage Dany!!!
Je dois laisser l'ordinateur zut. . ...
à+


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 16-01-2008 à 14:56
Profites-en bien Dany, même s'il y a une petite reprise, on sait maintenant comment faire pour corriger 1 semaine d'écart !
Eloïse, le "nordic walking" est tout simplement une marche avec 2 batons, genre batons de ski, sauf les embouts qui sont différents. Comme j'ai également ton âge cela m'aide à marcher droit et me donne un sacré appui. Il n'y a pas à apprendre quoi que ce soit pour marcher avec ces 2 trucs, tu les prends en mains et tu balances les bras naturellement, dans le sens opposé des jambes (bras droit, jambe gauche ensemble,etc. . .) Pour tester, inutile d'acheter des batons exprès, de vieux batons de ski peuvent faire l'affaire. Si ça convient tu peux toujours investir dans la technique actuelle en carbone.
Zoë, hi,hi, ce ne sont pas des bottes de 7 lieues, comme le chat botté!


minçalors répond Posté le 16-01-2008 à 11:33
je reviens dans l'après-midi du vendredi 25 janvier. Ma boîte à lettres va encore être surbookée!


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 10:35
DANY je viens de lire ton post de 10h20 ! sache une chose ma belle :"le mieux est l'ennemi du bien"!! tu es super comme tu es , je t'apprécie telle que tu es meme avec les fautes de frappe !! et heureusement que tu n'es pas parfaite et moi non plus sinon ce serait pas gai la vie tout le monde serait au top !! les faiblesses de chacune font notre force , je vous l'ai déjà dit les filles !! c'est grace à nos faiblesses que nous avançons , allez , j'arrete là mes élucubrations !!! bisou


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 10:28
oh !! quelle chance DANY !! la guadeloupe !! après la tempete tu vas avoir la plage , le farniente , le soleil , . . ... les acras etc ! bon il te reste une chose à faire ! aujourdhui pour limiter les dégats , faits la galette blanche ma belle , ce matin et ce soir (il faut souffrir un peu dis moi pour te lacher demain !!!!) et quand tu reviens tu refais pareil !!) mais je t'en prie là bas sur place ,profite bien ,ne va pas te stresser !!! je suis heureuse de savoir que mes mots arrivent à t'encourager !! c'est super le poids qui descend !! t'as vu comme ça rebooste !! on va bientot se retrouver au meme poids toutes les deux !!! tu reviens quand pour que je ne m'inquiète pas !!! gros bisous et a bientot de te lire !!! et moi aussi c'est l'estomac qui part toujours en premier quand je perds du poids !! bref , je dis tout dans le désordre aujourdhui , pas grave!! bisous encore


minçalors répond Posté le 16-01-2008 à 10:20
Je viens de relire: la honte pour les fautes. J'aurais dû relire avant. Bah! ça fait partie de ce que je dois travailler: lexcellence. Je ne suis pas parfaite et je peux plaire sans être toujours parfaite. C'est usant de vouloir être parfait!



991 - 1000 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen