Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-01-2008 à 09:23
Bonjour,
Hier soir je ne me sentais pas bien. . .chute de pression. . .du coup j'ai un peu, beaucoup, grigoté!!! Allez, je vais faire très attention aujourd'hui.
Concerant ma fille, merci à toutes pour vos petites pensées, cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Elle va mieux, son nez a dégonflé et prend une jolie teinte jaune. . .cet après-midi je vais chez l'ORL pour voir si cela nécessite une opération.
Je flippe un peu. . .c'est peut-être pour cela que je me suis remplie hier soir. . .
A ce soir.


ramille (60) répond Posté le 23-01-2008 à 08:39
Bonjour les amies de routes je suis sur la page du 01/01 je la connais par coeur stepper,pour l'une vélo pour l'autre et omelette pour rattrapper un écart vous vous souvenez de tout cela et bien aujourdh'ui c'est valable pour moi vélo omelette c'est parti!!!! .
Snif! je ne sais pas lire les dernières nouvelles, pas de folies les filles on est déja à la moitié de la semaine et samedi n'est plus loin alors on se sert les coudes eloiiiiise ou-es-tu petite fille de béjaflor j'espère que tu n'as pas trop mal je te fais la bise et aussi à ta maman oui oui à vous toutes bien sur je n'en oublie aucune bonne journée


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 23-01-2008 à 07:52
bonjour la compagnie, tout le monde est en forme? j'en suis sure! ici ça baigne, le jour se lève doucement, les enfants sont partis prendre le bus et moi je respire un peu avant d'attaquer le ménage car 3 semaines en étant plus dehors que dedans ça donne un bon "laisser aller" à rattraper. . . je vais me mettre fun radio et en avant sur les rhytmes fous (ça devrait m'aider).
il faut que je vois ce qu'est votre aujourd'hui.com, si j'ai du temps j'y ferais un tour ce matin.
je vous embrasse toutes, bon courage pour combattre ces fichus kg et à demain si vous le voulez bien (j'ai déjà entendu ça quelque part il me semble.)


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 21:39
gros bisou à toi chère RAMILLE et à bientot !! je vois que tu l'as dégusté ton capuccino , et tu as eu bien raison (mais un de temps en temps d'accord gourmande !!) allez bonsoir et gros bisou !!


ramille (60) répond Posté le 22-01-2008 à 21:35
Hello les filles j"espère que vous pourrez me lire ,comment allez-vous moi cela va car j"ai deux adorables amies qui me soutiennent moralement et qui me parlent si gentiment je suis ce jour à la page du 01/01 et pas myen d'aller plus loin.
béjaflor j'espère que ta petite fille va mieux Bonsoir eloise comment vas-tu perds-tu régulièrement du poids
Bonsoir gentille zoe et à toi lillandril bonne soirée ainsi qu'a toi mijanoulyon et cynthia, marina 33,yvette, Dany moumie, adorables cathy et isa et vous toutes gardez le moral il faut que l'on se débarasse une fois pour toute de ces horribles kgs ensemble c'est tellement plus facile . Demain journée sérieuse pour moi car petits écarts aujourd'hui(croque monsieur ééééénorme cappuccino un délice) alors !!!!!! bonne soirée à vous


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 21:27
coucou JEANNE !!juste quand je m'absente tu pointes le bour de ton nez ,non mais !!c'est sur qu'en ce moment , et étant souvent en vadrouille , il est difficile pour, toi de suivre assidument le régime , mais il n'ya pas de raison tu vas y arriver doucement mais surement ! moi je dois m'arreter vers le début Mars puisque j'ai pris 3 mois et ai commencé le 3 déc ! y'en a pas mal qui se sont inscrites sur aujourdhui .com ! moi pas ! j'ai gardé des mails que vous avez noté sur le forum , moi le mien je l'ai mis sur le sud en force , il y a quelques semaines , si tu veux t'en servir JEANNE c'est avec plaisir bien entendu ! je ne pense pas me réinscrire sur un autre programme , vos mails me suffiront je crois !! bisous à toi et à demain !! bonne soirée à toutes !!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-01-2008 à 20:14
ZOé , bonjour et bien non je ne suis pas fatiguée
Je , n'en reviens pas moi même . Pour ce qui est de la pesée je l'ai dit hier soir RIEN à signaler ; çà commence a passablement m'énerver , il est vrai
que je n'ai pas joué la facilité en partant tous les WE
mais comment faire autrement ?? Je termine le 29 février et d'ici là j'espère que j'aurai reperdu un peu.
Je viens de m'inscrire sur aujourd'hui . com. C'est gratuit çà a l'air vachement compliqué mais comme il y a des forums çà me permettra de rester dans l'ambiance . On verra bien !!!!
Bonsoir à toutes et à demain Gros bisous à toi Zoé!!


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 19:54
un coucou rapide les filles !! c'est quoi çà!! de la désertion de forum!!!! allez les fainéantes donnez de vos nouvelles !!! MIJA c'est pour çà que tu es si sérieuse dans ton régime !!! tu veux épater ta fille !!! et tu as bien raison !! on sent ta joie à travers ton post !! alors continue bien tes efforts (mais là je te fais confiance !!) je t'embrasse bien fort !! et ma JEANNE ? tu dois etre fatiguée de ton petit périple ! j'espère que tout va bien pour toi ! en tout cas gros bisous !


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 22-01-2008 à 16:43
J'ai bien géré mon invitation d'hier soir. . . je suis contente.. et ma fille arrive le 18 février - donc il faut qu'elle est une bonne surprise!!!


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 08:02
coucou rapide ce matin , car on est mardi et c'est ma journée avec mon mari !! bref je vous souhaite une excellente journée (on ne déroge pas aux habitudes !!) CATY non je vais pas te disputer car ce serait mal venu de ma part vu que dimanche j'ai mangé un gateau mais comme promis depuis hier je fais super attention ( eh oui ! j'avais peur aussi de me faire disputer par . . .. moi!!! lol ! eh bien ça n'a pas manqué ! je me suis prise un de ces savons . . .. par moi meme !! alors je me suis promis de faire beaucoup plus attention !!! lol!!!! gros bisous à vous toutes les filles et BEJAFLOR ,je te dis à mercredi !!! bizzzzzzzzz à toutes



941 - 950 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen