Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 22-01-2008 à 07:07
bonjour à toutes, j'espère que tout le monde est en forme.
Il faut que je vous dise, j'en avais pas envie car je ne suis pas fière mais ce sont mes expérience perso. J'étais très contente samedi matin d'annoncer qu'il ne me restais plus qu'1 kg à perdre mais j'ai craqué, samedi, je me suis laissé allée (je mets ça sur le stress accumulé ces 3 dernières semaines, il faut bien un coupable) et j'ai repris 1 kg "j'ai craqué grave!" ça va diablement vite. . .!!!
Donc hier reprise en main, vélo d'appart, régime suivie à la lettre et écart interdit. Il faut que ça marche. Je vous tiens au courant je jeterai un oeil à la balance mercredi(juste un oeil, j'ai pas dis les 2). Zoé ne me gronde pas (j'ai honte mais je dois vous dire que ça m'a fait du bien) mais non je ne l'ai pas dis!!!
allez, je vous souhaite une très bonne journée à toutes, ramille je prend ton mail si tu le permets.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-01-2008 à 21:59
bonsoir les filles, je ne fais pas long car je suis fatiguée. . .contente de te revoir ramille, j'espère que tu arriveras à trouver une solution avec ton ordi.
Bienvenue mimi.
Zoe bonne nuit.
A mercredi (à moins que je trouve 5min demain).


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 20:36
bienvenue à MIMI ! on sera là pour t'encourager si tu veux !! à demain car je vais éteindre l'ordi !! bizzzz


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 20:17
chère RAMILLE j'ai noté ton mail je vais essayer de t'envoyer un message ce soir , comme ça je pourrai te motiver tous les jours si tu veux , parceque si ton PC se bloque ma pauvre !! t'inquiète pas je vais de ce pas t'envoyer mon mail ! bisous , à tout de suite ! et t'as raison j'ai déjà fait toutes les boutiques de bébé !! bizzzzzzz


ramille (60) répond Posté le 21-01-2008 à 20:16
Cathy c'est bien de perdre du poids mais il faut chercher pour se vêtir moi j'étais heureuse je me voyais faisant les megasins pour une nouvelle toilette,et bien non je n'ai pas perdu beaucoup 4,1kgs mais je peux enfiler des jupes que je ne portais plus.
Béjaflor je suis désolée pour ta puce j'espère que ce ne sera pas trop long pour la guérison et qu'elle n'a pas trop mal c'est cela le métier de maman vivre sur le qui-vive on ne sait jamais ce que demain apporteras
mmeboubou tiens bon et surtout passe de bonne nuit j'ai remarqué que si je dormais plus longtemps je perdais plus de poids alors reposes -toi bien et c'est valable pour toutes .
j'ai difficile de vous quitter car je ne sais si je vous lirais demain. je vous laisse je ne voudrais pas monopoliser le forum Bisous (snif!!!!!)


mimi (91) répond Posté le 21-01-2008 à 20:10
salut tout le monde et à toi lillandril. je pense que tu as compris tu n'es pas seule. au fait depuis quand as tu commencer ce programme car moi c'est mon premier jour et tout comme toi j'ai besoin d'être entourée.
j'espère que tu resteras motivée et que les résultats souhaités deviendront réalités (c'est ce que je me souhaite aussi).
bisous à toutes


ramille (60) répond Posté le 21-01-2008 à 20:02
Youpiiiiii, aujourd'hui j'ai su vous lire les copines voila plusieurs jours que je fulmine devant le pc sans avoir accès au forum Alors un grand bonjour à toutes Isa vas-y doucement avec le step
Lillandril bonsoir je cherche toujours un livre de Tara Duncan je ne trouve pas J'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé une ligne de liane
mijanoulyon continue ma belle la constance paie.
Mmeboubou, bejaflor, momo68, bravo à toutes continuez vos efforts on va y arriver.
Je voudrais pouvoir vous lire tous les jours hélas je suis presque toujours bloquée sur la semaine 7
Zoe ma chère zoe bout-en train je t'imagine en train de faire déja les boutiques pour bébés suis bien ton régime pour être une superbe mamy, dis me donnerais-tu ton mail?? car c'est incompréhensible mais je n'ai pas toujours accès au forum.
Pour mémoire je rappelle le mien bienvenue à toutes josette.guignet@tele2allin.be Dites ne m'oubliez pas je me sens très seule sans vous c'est presque aussi dur que de maigrir Bonsoir eloise à bientôt .
je pense beaucoup à vous et j'espère que toute l'équipe est au complet.Bonne soirée et peut-être à demain


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 18:11
je te promets BEJAFLOR que mes amis m'ont forcée!!!! (tu me diras , ils m'ont juste demandé si j'avais la place pour une part de gateau , et moi il me semblait bien que j'avais encore de la place !! lol mais chut ! ne le dis pas aux autres !!ISA ! la championne du stepper !! tu t'es défoulée dessus oui!! eh bien ça t'a mis dans un bel état ma chère ! essaie le vélo .. d'appartement , mais à vitesse modérée lol ! tu es tellement dynamique que tu t'arretes plus !! sacrée ISA ! MIJA ! t'es sure que cette semaine tu vas pouvoir caler le régime lol! mais bon je sais que t'es très motivée et que tu vas la faire souvent l'omelette blanche pour essayer d'amortir !! gros bisous !et tu nous diras samedi à la pesée ! a tout à l'heure peut etre ! bizzzzzzzzz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 21-01-2008 à 16:12
J'aiune invitation ce soir, jeudi midi au bureau, vendredi midi au bureau, samedi midi au bureau (réunion exceptionnelle!!) et samedi soir (bon resto!!!) alors entre temps. . .. je vais suivre les conseils du Dr. Cohen - J'ai commencé à midi (blancs d'oeufs durs, légume, yaourt). Je vous tiens au courant les filles!!!


Isa répond Posté le 21-01-2008 à 15:40
Samedi je me suis excitée sur mon stepper résulat jambes flageollantes étourdissement nausée limite bavé. Un délice (? ? ???)euh pardon un supplice.
J'ai recommencé hier et un peu mieux. l'effort me tue. . .. . .. . .. . .



951 - 960 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen