Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 25-01-2008 à 20:18
Bonjour tout le monde; je la fais courte ce soir car je suis un peu dans le gaz avec ce voyage. Fatigant le retour. C'était super! eau chaude! bronzage! le pied! la balance, ça risque de ne pas être le pied car la nourriture, c'était trop bon. On verra ça samedi§
Là, je ne vais pas tarder à aller dormir§ Tout se passe bien pour vous?
Bizzzzzzzzzzzz


ramille (60) répond Posté le 25-01-2008 à 20:11
hou hou!!!!! je suis la copine invisible je viens vous dire un petit bonjour car il parait que vous recevez mes messages chancardes moi ce jour je suis si triste ma petite chatte est morte elle avait 20 ans et était vraiment une adorable compagne.
Dur dur de garder le moral quand on a de la peine et bonjour les écarts. quel vide ce soir sans elle.
et vous comment allez- vous bien j'espère déja la 11 semaine je fais le régime 900 et celui-ci me convient mieux car il y a moins de yaourt et de fromage blanc moins de fruits aussi et mon intestin se porte mieux
Salut béjaflor mmebouhou,lillandril eloise dont je n'ai pas de nouvelles j'espère que tu ne te fatigue pas trop et que tu peux te ménager.
bonsoir dany tu es rentrée je crois et en pleine forme!!
mijanoulyon salut , cathy isa et vous toutes je pense beaucoup à vous moi qui suis isolée de part la faute à internet et je le crie bien haut ce N EST PAS MON PC QUI EST EN FAUTE C EST LE PROGRAMME, QUI VA ENFIN M ENTENDRE EST PIRE SOURD QUE . . .. . ...
Passez une bonne soirée entre vous je me retire sur la pointe des pieds et retourne à mon chagrin


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 18:28
coucou JEANNE ! alors ces efforts , ça paie ? tu as fait attention aujourdhui ? BEJAFLOR comment allez vous ta fille et toi? bisou


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 16:21
moi aussi chez moi il fait très beau (dehors aussi surtout ! mdr ) bref j'ai faillit me casser la figure en sortant de ma voiture , tout le monde était mort de rire , vous comprenez pourquoi je fais tout à pied !! quand on dit que la voiture est dangereuse je ne pensais pas que c'était à ce point !! bref je suis toujours entière et j'ai encore des réflexes pour une "vieille "!! je sais pas , les gens ont du penser que je faisais une roulade , mais non , c'était pas prévu !! j'te jure , tout ça pour faire vite !! c'est comme vous avec vos caddies , j'ai pas fait attention !! bon à midi j'ai fait super attention et donc là à l'heure qu'il est je suis fière de moi !! j'ai meme fait mon intéressante en faisant des acrobaties ,c'est pour vous dire !! de toutes façons je pense que mon petits fils ou fille va surement m'appeler "mamie buldozer "pas très joli comme surnom mais tellement vrai !! gros bisous à vous 3 en attendant les autres !! a tout à l'heure les "djeunes "!!! bizzzzzzz


Isa répond Posté le 25-01-2008 à 15:55
Un soleil éblouissant, radieux, génial. Pour ma part je parles djeune aussi des fois avec les gosses. Ma crotte a dis "oh vazi" j'étais écroulée 8 ans et j'habite à la campagne. HEUEUSEMENT.

C'est vrai le 1400 est plus confort.


Lillandril (33) répond Posté le 25-01-2008 à 15:36
Je ne sais pas chez vous mais ici il y a un soleil magnifique et ça c'est un remonte moral du tonerre. . .
bises


Lillandril (33) répond Posté le 25-01-2008 à 15:32
Bonjour les copssss.(je parle djeun').
Jeanne, je rejoins Caty(et! bonjour Caty,sans mentir, que vous nous manquiez)garde le 1400, tu perds du poids progressivement et c'est vrai que l'on ne se sent pas fatigué.Isa, forcément, ton bidon cachant la couette. . .tu es doublement au sens propre du terme pardonnée, en attendant j'ai fait lire à ma fille aînée vos aventures entre la couette et le billet elle était pliée de rire. Comme quoi nous les "vieilles" nous assurons quand même.
Mon homme!il est souvent dépassé avec moi aussi, mais comme pour le tien Isa je crois que c'est cette folie douce qui soude notre couple.
quels sont les nouvelles: Béjaflor, Mmeboubou, momo68. . .. . .et toi Ramille. . .


Isa répond Posté le 25-01-2008 à 11:32
Bonjour tout le monde, aujourd'hui le ventre en vrac j'ai quand même voulu aller bosser mais heureusement que les vatère ne sont pas loin. (des fois vous pouvez penser que je me trompe de touche mais non car quand je parles je dis plein de carabistouilles (cela évite les grossièretés) (j'en connais plein aussi)mais je me dois de parler correctement car je suis quand même dans le commerce alors je vous raconte pas quand je rentre chez moi c'est porte ouverte à tous les abus.
Le coup de la couette s'était lorsque j'étais enceinte de mon deuxième et on ne voyait pas ce qu'il y avait de croché sur le caddie. largeur oblige. Mais alors la honte quand je suis arrivée à la voiture je rougissais pire qu'une tomate.
Pour en revenir aux aneries la phrase fétiche de ma moitié c'est "t'es rien cinglée". Il avoue tout de même que si je n'avais pas été comme ça il ne m'aurais surement pas épousée.
Je vais essayer de me connecter ce week end car j'ai quand même envie de dialoguer en direct.
Merci à vous d'être là.
En plus j'ai plein de bêtiz à raconter.

Bisoux à + tard


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 08:06
comment ça va BEJAFLOR , RAMILLE ?si tu arrives à nous lire , et ma chère DANY c'est le grand retour , ça va te faire tout drole de quitter ton ile !!) gros bisous! MMEBOUBOU donnez nous des nouvelles ! ISA j'espère que tes enfants vont mieux et que toi tu es en forme ! MIJA ? comment va ? MOMO68 ? gros bisous à vous toutes et passez une excellente journée!!!


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 08:01
biensur chère CATY , on t'accueille volontiers !!! mdr !! c'est vrai qu 'ici on perd un peu la mémoire mais faut pas exagérer , non mais !! c'est quoi ton nom déjà ? ah oui CATY !! mais t'as toujours été sur ce forum non ? ? ? lol ! bon trève de plaisanterie , CATY je t'annonce qu'aujourdhui et demain , en prévision du w-end qui arrive , je vais faire la galette blanche ! car j'en ai marre de craquer le dimanche et de m'en vouloir après !! c'est une bonne idée que voilà , non ? bon marche bien dans ta garrigue , moi je vais aller faire quelques courses (ce sera un marathon , comme d'habitude !!) bisou CATY et bisou JEANNE , LILANDRIL , vous toutes quoi !!!! bizzzzzzzzz



901 - 910 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen