Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-01-2008 à 13:32
MERCI Lillandril pour ton soutien. . .
De plus tu m'as bien fait rire.
C'est motivant de voir que tu as atteint ton poids idéal.
Biz à toi et reviens nous voir de temps en temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-01-2008 à 13:25
Bonjour!!!! Merci Zoé pour ta gentillesse et ton autorisation pour ton mail ; je suis aussi sur ce programme , jusqu'au 3 Mars, donc nous finirons ensemble . Je me suis inscrite sur aujourd'hui. com pour après Février ,juste pour les forums car il est vrai que çà aide , pour les regimes on sait ce qu'il faut faire ,( même si on ne le fait pas)" Ma qué
la vie est doure!!!" Aujourd'hui régil
me SERIEUX . Je veux avoir perdu un peu ( ne soyons pas présomptueuses ) pour Samedi
Je reviendrai ce soir Bon courage à toutes . JEANNE


Lillandril (33) répond Posté le 23-01-2008 à 13:21
non mais!! j'allucine quand je me relis
bon après-midi.c'est promis je n'ai rien bu.
Je m'amuse!!!


Lillandril (33) répond Posté le 23-01-2008 à 13:17
Je voulais dire!
Il y avait longtemps que je ne vous l'avais pas faite celle là !!!
toujours morte de rire.
ça me fait plaisir de voir que je suis toujours aussi dégourdie avec un clavier, comme au premier jour.
Et pourtant je vous assure que je tape beaucoup plus vite.
je profite d'êtr à nouveau là pour dire un petit mot de soutien à Béjaflor.
bonne après-midi


Lillandril (33) répond Posté le 23-01-2008 à 09:59
Ha!! il y avait que je vous l'avais pas faite celle là!!!!!MORTE DE RIRE


Lillandril (33) répond Posté le 23-01-2008 à 09:56
waouh, waouh, que de monde sur cette discussion et que de lecture en retard je profite d'un instant(j'ai deux ouistitis qui jouent à poussettes tamponneuses en douceur)elles s'amusent bien! alors je tapote 2 mn.
Caty, faute avouée à moitié pardonner.
et comme c'est toi, complètement pardonnée.
Ramille, tara duncan, je le trouvais chez( france loisirs)mais ils arrêtent la collection car pas assez d'acheteur
Mimi, bonjour à toi, moi je ne devrais plus être parmi vous !!!mais la magie de l'informatique, tique fait que je vous ai toutes à l'oeil, premier jour pour toi, je t'encourage, sur cette voie, je me fais un peu rare car j'ai beaucoup de choses sur le grill en ce moment et comme Caty pas trés sage côté régime mais je suis toujours clean côté poids j'ai atteinds Mon idéal et je suis obligée de compenser par le sport mes dépassement ,ça va pas durée il faudra que je revienne au calme!!!
bon, je vous laisse les enfants veulent faire une partie de "cochon qui rit".
bises à toutes, pardon pour les fautes je ne me relis pas,
Zoé; Béjaflor.Momo.mmeboubouet totes celles que je n'ai pas le temps de citer. . ..
Je pense à vous n'en doutez pas















































































































zoe répond Posté le 23-01-2008 à 09:49
et chère MYLA ? que deviens tu , viens nous raconter ou tu en es ? il faut surtout garder le moral et la motivation !! je t'embrasse


zoe répond Posté le 23-01-2008 à 09:40
un grand bonjour à JEANNE !! gros bisou ! allez motivée aujourdhui !!!!


zoe répond Posté le 23-01-2008 à 09:36
ma petite BEJAFLOR , ne t'inquiète pas les enfants se remettent toujours très vite !! ton grignotage vient du contrecoup , de ton stress par rapport à ta fille ! tu avais besoin de craquer alors ne t'en veux pas , tu as bien fait , au moins ça aura eu le mérite de te soulager un peu !! aujourdhui tu verras que pour ta fille tout ira bien , et donc toi aussi et tu reprendras tes efforts !! allez ma petite BEJAFLOR !! ça va aller !! bisous


zoe répond Posté le 23-01-2008 à 09:33
un grand bonjour aux courageuses telles CATY et RAMILLE et à vous toutes biensur !! alors vous etes pretes pour une nouvelle journée ? allez ,on attaque , en musique si tu veux CATY !! moi je dois dire CATY que j'ai pas envie de m'éparpiller pour l'instant en allant sur aujourdhui . com , déjà que j'ai réduit à 2 forums par manque de temps !! le temps ,le temps , on a trop de choses à faire et les journées sont trop courtes on dirait (enfin ,pour moi!) ! RAMILLE? tu rames avec ton ordi ! je vois d'ou vient ton joli pseudo !!! hihihi!! t'inquiète pas on va te mettre au courant ! gros bisous à toutes deux ! clin d'oeil à LILANDRIL ! et bizzzzz à toutes !! je suis en train de penser à notre chère DANY qui profite bien de son séjour et elle a bien raison !! mais qui revient très bientot !! et j'espère en super forme !! gros bisous si tu nous lis ( en revenant biensur , là ou tu es profite de tous les instants , ça te fera de merveilleux souvenirs !!) gros bisou à toutes en attendant de vos nouvelles à toutes !! bizzzzz et MOUMIE ! tu n'es plus sur le programme ? bisou



931 - 940 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen