Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 18-01-2008 à 11:20
Coucou à TOUTES - Je vous souhaite un bon week-end - je vous donne de mes nouvelles dimanche soir ou lundi matin (pesée dimanche matin) car normalement je ne me branche pas trop pendant le week-end. J'espère que les nouvelles seront bonnes pour toutes. Biz MJ


zoe répond Posté le 18-01-2008 à 08:23
coucou les filles , je fais vite car journée chargée!! je vous souhaite que cette journée soit agréable et que vous ayez toutes un bon moral !!! bizzzzz


zoe répond Posté le 17-01-2008 à 21:17
je vois qu'il n'y a pas eu grand monde aujourdhui sur le forum , j'espère que vous allez toutes bien en tout cas !!! contente que tu sois en forme BEJAFLOR ! et MIJA t'inquiète ça va durer y'a pas de raison !! bisou à vous 2 et biz à toutes , à demain !!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-01-2008 à 17:14
Hello les filles (les garçons peut-être), Zoé je resiste. . .mes filles vont mieux et je dors un peu plus OUFFF.
Bonjour mijanoulyon, génial pour cette semaine, bonne continuation.
Moi c'est le top mes fringales m'ont quittées. . .
A+


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 17-01-2008 à 15:41
COUCOU ZOE, pour moi, pour l'instant cette semaine se passe bien - pourvu que ça dure!


zoe répond Posté le 17-01-2008 à 12:47
MMEBOUBOU ? que devenez vous? FAFA et MIJA je vous croise très souvent sur les forums et donc je vous fais un bisou en passant !! NICOLE a crée son forum , bisou aussi si tu nous lis !) bon allez je vous laisse pour le moment !! allez zou!! bizzzzzzzzz


zoe répond Posté le 17-01-2008 à 12:43
BEJAFLOR j'espère que tu n'as pas attrapé le virus de la grippe ! et tes filles vont elles mieux ? quel age ont elles ?LILANDRIL ,ISA , MOMO, ELOISE, RAMILLE , et vous toutes tenez bon!! et DANY ramène nous plein de soleil!!! bisous à toutes


zoe répond Posté le 17-01-2008 à 11:22
DANY je te souhaite de bonnes vacances ,profite bien surtout (mais là je n'en doute pas !!!) gros bisous


minçalors répond Posté le 17-01-2008 à 05:35
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine. Je reviens sur ce forum vendredi prochain. Bizzzzzzzzzzzzzzzz


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 20:24
alors là MOMO68 je dois dire que j'ai bien ri quand j'ai su ce qu'étaient les "nordic walking" !! heureusement que tu es là !! au moins on sait ce que c'est maintenant !! trop drole, n'empeche t'as du bien rigoler ,hein coquine ? eh bien au moins t'as pas pensé à manger comme çà , et na! gros bisou à toi!! LILANDRIL en fait tu n'es pas loin j'avais les 2 mains sur les hanches et je tournais la tete un coup à gauche un coup à droite quand j'ai lu tes aventures d'hier soir !! alors aujourdhui je pense que tu as eu peur que je te disputes encore !!! ISA tu t'es punie toute seule ,comme LILANDRIL , et tu as raison notre corps ne supporte plus les écarts et nousle fait savoir , c'est devenu notre "garde fou" en quelque sorte!! et on va s'habituer à la longue à ne plus nous jeter sur la nourriture dès que quelquechose ne va pas ou tout simplement par gourmandise!!! ELOISE et BEJAFLOR un grand bonsoir aussi !! je fais un coucou aussi à CATY meme si je sais que tu ne peux pas toujours intervenir sur le forum ,peut etre nous liras tu , en tout cas j'espère que tu continues bien ton régime et que tout va bien pour toi!! gros bisous à toi et à vous toutes . je vous dis à demain les filles !! bizzzzz et un gros bisou à notre RAMILLE !! bizzzzzzzzzz



981 - 990 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen