Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-01-2008 à 14:48
Bravo mijanoulyon, 500g c'est le top!!!Juste ce qu'il faut pour avoir un rythme de croisière.
Zoe, ils sont vraiment terrible tes amis de t'avoir forcé. . .Ha ha ha. . .Porte plainte!!!!

L'autre soir, j'ai découvert un nouveau coupe faim. . .j'avais une envie de sucre et j'ai ouvert un catalogue d'habit qui traînait sur la table. . .après avoir feuilleté quelque page mon envie de sucre avait disparu!!!
MoMo, allez courage tu n'as pas repris!
Lillandril, tu as bien dormi? Moi le sport je fais attention car cela me donne faim. . .
Zoe je vais également essayer de taper toutes les lettres. . .
A ce soir peut-être.(demain je ne suis pas là, c'est ma journée stress).


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 08:08
coucou les filles et comme prévu ce matin rien pris mais que 200 g de perdu cette semaine !! j'suis contente quand meme !! dis donc MOMO ! on se moque des pros du clavier !! eh bien un gatezu , c'est une sorte de patisserie , qui bien écrite donne le mot "gateau" , non mais !! et c'est excellent fais moi confiance !! lol . bon , d'accord j'vais essayer de plus faire de faute de frappe , mais ç'est pas gagné les filles !! sacrée MOMO! MIJA continue aussi bien ! cette semaine pour moi va etre hyper sérieuse!! et comme le dit LILANDRIL je vais beaucoup plus marcher que d'habitude! allez sur ce je vous laisse pour le moment !! bizzzzzzzzz


Lillandril (33) répond Posté le 20-01-2008 à 22:13
Un petit mot
avant d'aller au dodo
bravo mijanoulyon!!!
Ne vous en faites pas trop pour vos écarts, surtout si ils ne sont que temporaires.
La solution c'est le sport. . .mija l'a bien compris, malgré mes détournements je n'ai rien repris mais il est vrai que j'ai compensé en m'activant un peu plus.
d'ailleurs c'est pour ça en partie que je me suis fait rare sur le forum!
Merci zoé pour tes petites attentions
Je vous souhaite une méga bonne soirée!
oreiller,couette sont les options de la mienne .
bonne nuit. . ..


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 20-01-2008 à 20:41
Bonsoir à toutes. Ah les championnes des pertes de poids, Bravo. Ma semaine était cahotante (jeudi soir j'avais totalement craqué avec le chocolat) donc stagnation de poids. Cette semaine ça va changer. Je serai stricte et j'essaierai comme Mijanou d'atteindre un objectif de 500gr. Zoe qu'est-ce un gatezu, on ne connait pas en Alsace ? à demain . . .


zoe répond Posté le 20-01-2008 à 20:21
MMEBOUBOU,CATY,BEJAFLOR ,MIJA les courageuses du forum !! moi je dois dire qu'aujourdhui j'ai un peu déserté le forum car invitation (et . . . j'ai craqué !! mais on m'a forcé , si si je vous promets !! lol ! demain je me reprends , promis ,juré ! tu vois MMEBOUBOU on a mangé un gatezu et on l'a dégusté alors il ne faut pas regretter , demain tu es d'accord , on ne fera aucun écart !! prends ton lexomil si tu en ressents le besoin ! on est tellement tributaires de nos hormones ,nous les femmes ,que des fois , on n'a pas le moral ,sans vraiment savoir pourquoi !! c'est fou çà! moi je me dis chaque matin ,que c'est un nouveau jour ,qu'on n' a qu'une vie à vivre , alors il faut faire en sorte qu'elle soit la plus belle !! allez les filles on va toutes y arriver , et ensemble !!! bizzz (un grand coucou à LILANDRIL) !


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 20-01-2008 à 18:48
ZOE, BEJAFLOR ET TOUTES. comme Zoé, mon objectif de 500 gr par semaine est atteint! Il me reste encore 500 gr à perdre pour retrouver mon poids du 19 décembre (le plus bas!) mais par contre heureuse surprise. . . 3cm en moins que dimanche dernier - je suis très contente.. ça doit être le vélo d'appart - et 0.5cm de moins de tour de cuisse!! YOUPI! J'ai le MORAL! Bon courage, les filles, nous allons y arriver. . . bougre de kilos.. envolés d'ici l'été. . .


mmeboubou (60) répond Posté le 20-01-2008 à 18:46
Bonjour,Zoe et Bejaflor, je vous remercie pour vos conseils, j'essaye de me reprendre en main à midi j'ai bien fait mon régime mais dans l'après midi j'ai mangé un morceau de gateau aux pommes, je sais ce n'est pas raisonnable mais je n'ai pas pu y résister, en plus je suis hyper énervée en ce moment, je suis obligée de reprendre mon quart d'hexomil le soir, mais bon ca va aller, mon boulot ca va il y'a une bonne ambiance, bonne soirée à vous et merci pour votre soutien.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 20-01-2008 à 18:43
aujourd'hui temps superbe dans l'aude, avec mon compagnon nous sommes allés retrouver notre garrigue, très humide et très boueuse, mais ça fait du bien quand même de marcher pendant 1 heure sous le soleil.
je vois que vous n'ètes pas très bavardes en se dimanche, j'espère que vous avez toutes bien profité de cette journée de repos.
à bientôt


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-01-2008 à 17:28
Aujourd'hui, retour dans la réalité après les émotions de vendredi. . .balade dans un tropiquarium pour se changer les idées. Bref une bonne journée.
Bises à vous toutes, à demain.


zoe répond Posté le 19-01-2008 à 20:04
MIJA,RAMILLE,MOMO,ISA,ELOISE , je vous embrasse bien fort toutes et gardez bien le moral !! bizzzzzzz



961 - 970 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen