Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 19-01-2008 à 20:01
ouf , tant mieux BEJAFLOR si tout est rentré dans l'ordre pour ta fille !! la maman au moins est moins stressée ? hein BEJAFLOR ? ils nous en procurent des émotions nos petits et nos grands d'ailleurs ! et tout ça plus tard ça fait des souvenirs à raconter !! ma chère CATY quel plaisir de voir que tu ne nous oublies pas ! c'est super si tu as presque tout reperdu! félicitations!! et bon courage pour la couture maintenant (moi je ne suis pas très habile de mes mains je dois l'avouer ,alors chapeau bas!!) . j'espère que LILANDRIL va bien et que tout se passe au mieux !! et toutes les anciennes !! comment ça se passe pour vous ? gros bisou à MMEBOUBOU , j'espère que tton nouveau travail te satisfait pleinement !! je vous dis bonsoir et à demain pour une nouvelle journée !! bizzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-01-2008 à 18:45
Merci les filles, aujourd'hui, je suis un peu moins inquiète, ma fille a le moral et ne se plaint pas d'avoir mal.
A demain.


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 19-01-2008 à 18:11
bonsoir à toutes, je n'ai pas pu lire tous vos messages depuis 1 semaine, mais j'ai souvent pensé à vous toutes. Bejaflor soirée animée pour toi et ta puce, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
coté poids, tout doucement je perds mes derniers kg, les problèmes de garde-robe se font de plus en plus ressentir, comme le dit mon compagnon, "tu l'as voulu, tu l'as eu, il n'y a pas que de bons cotés au régime" mais je vais ressortir ma machine, mes aiguilles et mes bouts de tissus et me remettre à la couture maintenant que je vais avoir de nouveau un peu de temps.
Je vous espère toutes et tous en pleine forme. bye, à+.


zoe répond Posté le 19-01-2008 à 12:29
eh bien BEJAFLOR ,que d'émotions pour toi hier soir !! 500g c'est ce que je me suis fixée par semaine , aussi c'est pas si mal en plus si tu dis avoir fait des écarts !! ça marche pas mal ce programme !! je t'embrasse bien fort !! bizzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-01-2008 à 09:47
CATASTROPHE, hier après-midi j'ai amené ma fille de 6 ans à son cours de musique/rythmique. . .en jouant à se courir après avec une copine elle est tombée le visage contre le mur. . .résultat fracture du nez!!!!!
Je suis allée la rechercher la peur au ventre. . .j'ai passé 3 heure aux urgences hier soir.
Bon le positit c'est qu'elle n'a pas eu de perte de connaissance et ce matin elle n'a pas trop mal.
J'espère que son joli petit nez ne sera pas bossu!!!
Question poids, j'ai perdu 500gr cette semaine. . .je suis contente étant donné tous les écarts de cette semaine.
A+


zoe répond Posté le 19-01-2008 à 09:25
chère RAMILLE si tu nous lis , j'espère que tout va bien pour toi et que tu perds , meme si c'est très peu ,c'est déjà çà ! accrochons nous alors ! moi je me pèse lundi! je vous souhaite à toutes une escellente journée (j'ai pas le courage de revenir en arrière pour coriger les fautes de frappe !!!) bisous à toutes et GARDEZ LE MORAL , c'est important !!


ramille (60) répond Posté le 18-01-2008 à 19:40
Bonsoir mes amies je ne sais pas lire les journées après le 14/01 donc je ne sais pas vous lire j'espère que tout est OK pour toutes déja hier j'ai renoncé à vous avoir et j'étais toute triste demain jour J pour toutes dany tu peux sortir ta balancec croisons les doigts Bejaflor tu vas bien? et toi Zoe je pense bien à vous n'en doutez pas Lillandil est-elle toujours là. Je vais envoyer un mail à l'une de vous pour avoir des nouvelles mais je ne sais pas de qui j'ai relevé l'adresse je crois que c'est Isa bonne soirée à vous j'espère que demain j'aurai un accès plus facile au forum salut eloise et clo tounes et vous toutes bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-01-2008 à 14:08
coucou les filles, j'ai fini de travailler pour cette semaine, je peux enfin me détendre. . .il ne me reste plus qu'à emmener ma grande à la musique. MMeboubou, Zoe a raison, vient sur le forum lorsque tu n'as pas le moral. . .c'est ce que j'ai fait la semaine passée. C'est un peu difficile mais cela remonte le moral. Bravo pour ton job!!!
A dimanche mijanoulyon
A ce soir et biz pour LIllandril, Eloisemartin, Dany, Zoe, mmeboubou. . .


zoe répond Posté le 18-01-2008 à 11:50
MMEBOUBOU , très heureuse de te lire , à vrai dire je me doutais un peu que le moral n'était pas là! quand ça arrive il ne faut surtout pas décrocher du forum et c'est pourtant ce que bon nombre d'entre nous font le plus souvent car elles n'ont pas l'envie d'en parler ou ne veulent pas démoraliser les autres ,et pourtant il faut arriver à penser à autre chose et pour "panser" le mal etre il faut parler , échanger , allez MMEBOUBOU tu vas mieux et c'est le principal , en plus tu as retrouvé du travail !tant mieux ainsi tu as moins le temps de penser à ce qui ne va pas !! et si on parlait de ce qui va ? tu n'as pas repris de poids ! c'est déjà super çà! et en travaillant tu vas perdre doucement mais surement !! et reviens nous de temps en temps sur le forum , d'accord ? aujourdhui j'ai fait des achats pour mon futur petit fils ou petite fille qui naitra en juillet !! je crois que je vais etre une mamie gaga (non ,je le suis un peu déjà!!) je voulais dire gateuse , car je craque déjà alors qu'il ou elle n'est meme pas né!!! bon , les filles , bon moral à vous toutes et gros bisou à toi MMEBOUBOU!!! bizzzzzzzz à toutes!! ma chère MIJA ! je te dis bon week end alors et à dimanche soir !!! bisou


mmeboubou (60) répond Posté le 18-01-2008 à 11:35
Bonjour, Zoé, Eloise, c'est vrai cela fait un moment que je ne suis pas venu, je n'ai pas trop le moral et depuis début janvier j'ai beaucoup de mal à faire mon régime, donc je ne perds plus de poids mais je n'en reprends pas non plus, je vais me reprendre en main, en plus j'ai retrouvé un travail depuis hier c'est à mi temps mais cela fait du bien quand meme, cela change les idées, bon je vous laisse, à bientot c'est très gentil de me pas m'oublier.



971 - 980 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen