Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 24-01-2008 à 10:17
je viens faire un clin d'oeil aussi à ELOISE ,MYLA, ma chère MIJA ,MIMI et notre ISA§ j'espère que tout va bien pour vous aussi!! bizzzzzzzzz


zoe répond Posté le 24-01-2008 à 09:26
c'est quoi cette histoire ? tout le monde dort ? j'espère que vous avez toutes le moral !! allez aujourdhui on se remotive , ce soir vous serez toutes fières de vous !! JEANNE gros bisou !!!!!! LILANDRIL , alors là on t'a reconnu !! y'a pas que toi qu'était morte de rire à mon avis , et ça fait du bien t'as raison !! BEJAFLOR dis nous pour ta fille ( tu parlais d'une opération !!) ton stress est il évacué !! bisou à vous toutes et allez zou on se remue !! MMEBOUBOU un grand coucou ! ma chère DANY c'est bientot que tu reviens vers nous !!! bisou et encore à toutes une EXCELLENTE journée !!!!!!!!! coucou à CATY , MOMO68 , MOUMIE , enfin à toutes !!!!


Lillandril (33) répond Posté le 23-01-2008 à 20:25
C'est vrai qu'il est beau ton coucher de soleil Isa, je m'étais fait la même réflexion que Béjaflor.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-01-2008 à 20:23
OUI aujourd'hui j'étais motivée et j'ai tenu le coup. Zoé tu y es pour beaucoup, et aussi toutes celles qui résistent aux tentations ( pas toujours ) Hélas. . .. . ..

J'ai cherché ton mail et je ne l'ai pas trouver (sur
le sud) je te donne le mien si tu veux bien, monlovi@wanadoo.fr , je serai heureuse que plus
tard nous puissions correspondre .
A demain . Grosses bises à toutes . JEANNE


Lillandril (33) répond Posté le 23-01-2008 à 20:21
Je suis vraiment désolé Ramille que tu ai tous ces soucis avec le forum et je comprends ta frustration , je le serais certainement si cela m'étais arriver au moment ou j'en avais le plus besoin . leur système n'est pas au point on dirait. . .
et oui Isa, je dois négligemment laisser mon doigt sur la touche entrée
franchement je me demande comment je fais!!!
Je suis certaine que je suis la seule sur tous les forums réunis à piquer du nez sur le clavier!!!
Je suis contente de t'avoir fait rire béjaflor je ne connais pas de meilleurs remèdes que de franches rigolades.
Et j'espère bien que le fait d'avoir trouvé mon poids idéal te motive c'est aussi pour cela que je reste avec vous.
Mais tu sais maintenant, il y a du boulot pour raffermir.
Et là à part le sport je ne vois rien d'autre, sinon massage et compagnie mais je ne prendrais pas le temps de le faire plusieurs fois dans le mois et je me lasserai vite.
Bon aller , je vais booster ma crevette direction dodo, c'est pas gagné, elle n'a plus rien à lire et quand elle n'a pas de rêve en livre avant de dormir, il faut que je sois présente et nous papotons entre nana.
Bonne nuit à toutes. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-01-2008 à 20:18
Désolée, je me répète. . ...


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-01-2008 à 20:17
RAMiLLe, on ne t'oublie pas!!!!! Est-ce qu'il faut qu'on fasse une manif pour qu'ils te répare ta connection. . .

Isa ton coucher de soleil me donne des envies de vacances. . .
bises à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-01-2008 à 20:17
RAMiLLe, on ne t'oublie pas!!!!! Est-ce qu'il faut qu'on fasse une manif pour qu'ils te répare ta connection. . .

Isa ton coucher de soleil me donne des envies de vacances. . .
bises à toutes


ramille (60) répond Posté le 23-01-2008 à 19:41
Bonsoir ,
Comme d'habitude je vous lirais sans doute un jour cela m'épuise de réclamer pour le forum ils m'ont eu à l'usure et cela ne vient pas de mon ordinateur confirmer par un informatitien.je ne suis pas très bien le régime cette semaine beaucoup de courses à droite et gauche et déjeuner à l'extérieure et petits écarts oui des petits. Je ne sais pas comment vous allez je ne peux qu'espérer que tout est pour le mieux, je t"envie un peu Lillandril de pouvoir tout lire alors je raconte n'importe quoi,
bonne soirée à zoe mijanoulyon isa momo68 mmebouhou dany nicole,bejaflor tounes, clo,caty,eloise, fafa nenette elise63, il y avait aussi Yvette, marina 33, je vous quitte car même si vous pouvez me lire je me sens seule très seule sans vous


Isa répond Posté le 23-01-2008 à 18:21
Bonjour tout le monde un ptit coucou en passant alors lillandril tu t'es encore endormie sur la touche enter. ah là là là là.
j'éspère avoir un peu plus de temps plus tard.
Bonne soirée à toutes.
Biz



921 - 930 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen