Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 25-01-2008 à 07:49
je vois que l'on s'éclate bien ici! je peux venir? je connais déjà votre réponse. . .
bon sérieux jeanne je suis d'accord avec zoé le 1400cals est très agréable à suivre et moins frustrant que le 900cals (je l'ai suivi quelques semaines) il est plus rapide mais parfois la faim est là. Avec le 1400 c'est plus doux et tout aussi valable sur la durée, doucement mais surement. . . alors courage, ça marche!
je vous embrasse toutes et vous souhaite une très belle journée, moi je vais marcher une petite heure avec mon homme dans la garrigue.


zoe répond Posté le 24-01-2008 à 20:43
JEANNE !! tu vois que le 1400 est bien plus supportable sur la longueur ! on est moins tentées de craquer ! tu nous diras samedi ! et moi je verrai lundi ! pour le billet ça ne m'est arrivé qu'une fois et figure toi que j'allais le donner à la caissière qui m'a dit , le regard surpris , de le garder !! j'étais hyper genée , c'est bete mais c'est comme çà ! on ne se refait pas !! gros bisous à vous toutes !! et gros bisou à JEANNE !


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-01-2008 à 20:04
Pas raisonnable , mais je suis montée, sur la balance ce matin et j'ai constaté une petite descente , nous verrons Samedi , promis je vais attendre. Mais cela me conforte dans l'idée que pour moi le 1400 me réussit mieux car je n'ai pas de fringale , je suis plus forte pour résister à mes envies . Quand pensez-vous ?
Zoé merci pour le retour , c'est super . Si tu sais où trouver d'autres billets , tu penses à moi hein !!
J'avais un magasin de prêt à porter et je vous jure que pour certaines çà n'était pas involontaire de partir avec un article, il y en a qui sont fortiches
et j'aurai de quoi écrire un livre. . .. . .Mais il vrai aussi que les étourdies existent et çà n'est pas la même
attitude , l'erreur est humaine .
Bonne nuit à toutes et à demain . Jeanne
ps. bises en + pour mafalda et Zoé



Lillandril (33) répond Posté le 24-01-2008 à 18:40
effectivement je trouve qu'il y a une petite baisse de tonus, tant que le régime tient le coup c'est pas grave. . ..
bon zou la soupe!!!!


Lillandril (33) répond Posté le 24-01-2008 à 18:35
Je viens de voir ton message Zoé. j'adore le coup du billet, j'en rigole encore


Lillandril (33) répond Posté le 24-01-2008 à 18:32
Isa tu es la meilleure bravo, et si on montait les enchères? ? ?
Histoire de vous faire oublier que si nous sommes là c'est que l'on fait attention à notre ligne !!!!
Encore des épidémies, bon courage à toi. pour l'instant ici c'est petits rhumes, alors on ne se plaint pas.
J'aime bien ta philosophie Zoé, solde 100% .bonne idée.
Je vais faire ma soupe et direction le step, aujourd'hui c'était une journée tranquille pour moi et cela fait du bien!!!
bonne soirée à toutes


zoe répond Posté le 24-01-2008 à 18:20
coucou ISA ! alors toi c'est vrai que t'as fait fort ! mais quelquefois ça arrive , un manque d'attention , le stress de la caisse , les enfants à surveiller , ou simplement le fait qu'il faille toujours faire vite !! moi parcontre ,un jour j'ai eu un billet de 100 francs à l'époque , collé à la roue de mon chariot !! ça ne m'est arrivé qu'une fois alors n'allez pas vérifier toutes les roues des caddies (je vous imagine bien !!) ! ISA , c'est la pèriode des gastros , alors attention à toi ! bon LILANDRIL pas grand monde aujourdhui !! j'espère qu'elles tiennent bon !! gros bisous


Isa répond Posté le 24-01-2008 à 18:02
OOOOOOOOOOOOOOOOOhhhh c'est trop drole, je pense que cela a du arriver à plusieurs d'entre nous. Car moi j'ai pris une couette une fois. vous imaginez le morceau.
La honte de ma vie.

Je vous salue rapidement car épidémie de gastro à la maison je dois rentrer tot.

amitiés et à plus tard.


zoe répond Posté le 24-01-2008 à 14:02
lilandril coucou rapide !! on dira que t'as fait les soldes . . . à ton corps défendant !! de super soldes en plus (100 % de remise !! ah ! LILANDRIL ! t'es la plus forte , ils ont bien raison de te charier !!! mdr JEANNE , je t'ai envoyé un mail , mais vu que je suis nulle en ordi je sais pas si tu l'as bien reçu ! en tout cas moi j'ai bien noté le tien !!! gros bisous


Lillandril (33) répond Posté le 24-01-2008 à 13:19
Je crois que tu as raison Zoé, tout le monde dort encore!aller une petite anecdote à la lillandril pour vous réveiller: aujourd'hui,grève, journée réduite pour moi.Ce matin je suis allée faire quelques courses et vous savez quoi?!!!!
Faute de place j'ai accroché un article , au crochet, devant le chariot et je m'en suis rendue compte arrivée à la voiture.
Bon, merci le supermarché". . .. . .. . ."
Mon petit côté rebelle m'a fait relativiser !!!!
Je vous dit pas comment je me suis fait mettre en boîte!!!!
Alors mesdames!! toujours motivées!!!à bientôt



911 - 920 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen