Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 03-03-2008 à 19:55
Voila j'ai envoyé la question et en revenant, notre forum réapparait ils vont se demander si je joue du chapeau tant pis
Se serait dommage de se perdre , allez fidèles au poste pour le livre de nos efforts ou chacune vient y déposer ses pensées Nouvelles d'Eloise quelqu'un?
A toutes à demain bonne soirée


ramille (60) répond Posté le 03-03-2008 à 19:43
Bonsoir à toutes, Bravo Fendy continues tu as fait mieux que moi Juste 100 petits grs et demain invitée au pizza hut lol
Mijanoulyon et bien tu y arrives , à coup de grs on y arrive toutes , pour le moment pour moi c'est laborieux.
Mincealors, tiens bon ma belle, on serre les rangs hein ensemble . Je crois que je vais de ce pas demander pourquoi le forum a disparu des listes Je vous tiens au courant j'espère avoir une réponse Bon courage à chacune peut-être que je repasse tantôt


minçalors répond Posté le 03-03-2008 à 12:42
bravo pour toi, mijanoulyon. moi, je n'ai pas encore réussi à reperdre les 2 kilos que j'avais perdus puis regagnés. C'est une cata, je suis trop souvent invitée et j'invite trop souvent! Bon! cette semaine, rien de prévu jusque dimanche. Alors, je m'y tiens sérieusement.

Il est mort, ce forum! vous avez toutes abandonné?


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 03-03-2008 à 10:41
Bonjour TOUTES, j'ai perdu 600 gr cette semaine - depuis une semaine je ne grignote plus quand je me lève la nuit pour aller aux toilettes - il faut que je fasse un effort conscient pour ne pas passer par la cuisine - je pense que je tiens le bon bout!!Invitation samedi, donc peut-être que j'avais perdu 1 kilos et que j'ai repris 400 gr samedi!! en tout cas, c'est seulement maintenant que j'ai retrouvé le poids du 19 décembre! ça m'en a pris du temps!! Bises MJ


FENDY (84) répond Posté le 03-03-2008 à 09:30
bonjour tout le monde! perte de la semaine -800gr je suis satisfaite surtout que ce WE il y a eu un resto pour fêter la retraite de ma moitié , enfin de mon 1/4 plutôt. . .effectivement je vois qu'il n'y a pas eu trop de dialogue ce WE, j'ai eu vite fait pour la lecture a plus tard!!!


minçalors répond Posté le 02-03-2008 à 19:47
ben , oui, c'est ce que je vois. c'est dommage!


ramille (60) répond Posté le 02-03-2008 à 19:19
Ou êtes-vous toutes qu'est-ce QUI NE VA PLUS?
Bonsoir mincealors comment vas-tu peut-être ont-elle rejoind un autre forum?
J'ai du rechercer le forum il n'y a plus qu'une seule intervention la tienne Tout le reste a disparu. Bonne soirée a toutes


minçalors répond Posté le 01-03-2008 à 17:16
Plus personne sur ce forum? et si on le rebaptisait le forum des marmottes? bon week-end à toutes!


minçalors répond Posté le 01-03-2008 à 10:54
OK pas de problème du moment qu'il n'apparait pas sur ce site. Bisous. A lundi.


ramille (60) répond Posté le 01-03-2008 à 10:35
Bonjour, à toutes,
Dany, je n'ai rien perdu j'ai fait de la rétention d'eau donc je m'y attendait j'ai aussi le petit bonhomme rouge de colère et j'y penserai souvent Je ne craque pas non plus et l(on se retrouve lundi pour une bonne semaine d'amitié puis-je demandé ton mail a Zoé comme cela il n'apparait pas ici.je n'insiste pas si tu n'es pas d'accord on n'en parle plus Bisous et bonne fin de semaine
Fendy c'est le week-en je te le souhaite très beau à lundi
Béjaflor bisous et bon courage tu nous manque et toi aussi eloise . Salut mijanoulyon tiens bon à lundi, a toutes bon week-end



301 - 310 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen