Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 24-02-2008 à 09:32
moi je vais essayer de ne pas craquer mais je dis tjs ca et je recraque les nuits je suis hyper gourmande et ne n'arrive pas bien à me maitriser qu'elle galere


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 23-02-2008 à 23:50
coucou avec ces changements de pseudos j'ai de la peine, déjà que je n'arrivais pas à tout retenir. . ... bon Bejaflor je vois que tout comme moi la semaine s'arrête à 5oogr. moi je suis presque contente, 500gr ce n'est toujours pas de reprise. en 4 semaines 5,6kg en moins avec 6,2 cm en moins à la taille je suis ravie. si ce résultat se multiplie par 5 jusqu'à fin juillet ce sera le top du top, mais je relativise car si cela peut faire selon le livret 30kg, si la moitié est effective ce sera génial. alors je me motive pour lundi demain dimanche je relâche un peu on va au resto avec mon homme car notre fille est à Vitrolles en cours de danse Country Line Dance et mon mari veut aller manger en amoureux (à presque 40 ans de mariage n'est ce pas super) au resto en bas de chez nous. filets de perches p.de.terre vapeur, salade se sera parfait. le dessert aie aie les glaces avec de la chantilly ou des fraises avec de la chantilly, je n'y résisterais pas je crois. . .. . . bizzzzzzzzzzz à toutes bonne nuit et bon dimanche.


ramille (60) répond Posté le 23-02-2008 à 19:57
Je ne me reconnaissais pas, voila je préfère le papillon,je suis triste maintenant d'avoir manger et avec cela je ne digère pas je suis doublement punie c'est bien fait. Je suis trop triste de ce que j'ai fait je vous quitte les copines soyez vigilantes Bonne soirée à toutes


ramille (60) répond Posté le 23-02-2008 à 19:50
Bonsoir les filles j'ai tout lu et comme d'habitude je partage les mêmes problèmes aujourd'hui j'avoue zut et rezut parce que je suis rentrée tard que je suis fatiguée je n'ai rien préparé pour ce soir et . . . j'ai mangé 3 tartines avec du chaource et je m'en veux, il est bien temps, grondez- moi je le mérite mais je n'ai pas résisté , c'est fou tout de même ces pulsions et j'avais perdu 1 kg cette semaine , Fendy tu vois que l'on est bien entre nous je te l'avais dit, bejaflor pauvre de nous j'enrage de ne pas avoir tenu Zoé au secours, mincealors pourquoi faisons pareilles conneries ? Ou est Eloise , Cathy vous envoie un grand bonjour mais de Lillandril rien, .
Si une manque à l'appel ca ne va pas


minçalors répond Posté le 23-02-2008 à 19:20
il y a longtemps que je n'ai pas vu éloise. éloise, tu es là?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-02-2008 à 18:36
bonjour les filles. . .hier soir j'étais trop fatiguée pour venir vous faire coucou. . .mais j'ai resisté à mes envies de sucré. Total je reperds gentiment les kilos que j'ai repris le dernier mois. -500pour cette semaine !

Je vous rejoins entièrement pour cette discussion sur le relachement que j'ai aussi tendance à faire lorsque quelques kilos ont disparu. . .

Je comprends un peu pourquoi j'ai pris tous ces kilos, mais je pense que ce n'est pas la peur d'être plus mince qui ne me fait pas maigrir. . .mais plutôt ce que je devrais changer dans ma vie pour arrêter de compenser avec la nourriture.

A part cela les filles, je galère un peu avec vos changement de pseudo. . .je ne suis pas aussi perspicace que Zoe. . .Que vais-je faire sans toi Zoe ? ? ??

biz


minçalors répond Posté le 23-02-2008 à 18:33
mais bien sûr fendy que je le sais; si cela t'intéresse, j'en ai parlé dans "gros chagrins, petits bonheurs". mais de le savoir ne résoud pas tout. je suis très contente de ta venue journalière sur ce forum. c'est moi qui t'avais dit que je n'aimais pas les blagues, je n'avais pas compris que tu t'en servais comme un rempart. remarque, je n'aime toujours pas mais je vois que tu sais aussi dire dES CHOSES TR7S PROFONDES. mon problème pour le poids, c'est que je pense bien que je me punis.


FENDY (84) répond Posté le 23-02-2008 à 18:00
mincealors,tu m'arrache le coeur là , je me revoie il n'y a pas si longtemps, je suis dans ton cas malgré mon goùt pour les blagues comme me disait mon "psy"je suis un clown triste , il a fini par mettre le doigt sur tout ce qui me géner et entre autre le poids (48kg)pris suite à plusiurs chocs émotifs (mort de mes parents ,l' AVC d'une de mes soeurs le tout en moins de 2ans )c'est ma coquille à moi comme dit Zoé, cherche bien mincealors, j'ai fini par trouver la cause tu dois y arriver après tu arriveras à passer à la phase d'amaigrissement plus sereinement, je n'aime plus mon corps depuis, moi non plus, alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant tout ça , tu dois avoir, bien cacher au fond de toi, quelque chose qui te perturbe il faut trouver quoi et tu pourra avancer, je te laisse pour l'instant si je peux t'aider à suporter tes kilos en attendant de les perdre c'est volontier.biz et courage


minçalors répond Posté le 23-02-2008 à 17:11
ben, je ne me retrouve pas là dedans! je hais trop^mon corps quand j'ai des kilos en trop! ça me fait honte!


zoe répond Posté le 23-02-2008 à 15:25
vos kilos vous protègent sans doute , mais de quoi ? peut etre avez vous peur que quelque chose change dans votre vie , inconsciemment biensur ! et puis certaines sont habituées peut etre à leur corps , meme si elles voudraient bien mincir pour une meilleure santé ! si ce n'était pas pour leur santé , sans doute que nombre d'entre vous resteraient telles qu'elles sont , peut etre pour cela que leur corps font de la résistance ! certaines se sont fait un peti cocon ainsi , sont sécurisées ainsi , d'autant plus si leur conjoint ne leur fait aucune réfléxion quant à leur poids !! à réfléchir ! ce n'est qu'un point, de vue !! bon les filles je vous laisse et vous dit à lundi !!!! atention au week end !! bizzzzzzz



391 - 400 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen