Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 28-02-2008 à 09:45
mais non ramille cela ne me gêne pas du tout, bien au contraire; et bien sûr que je fais bien de réagir car je sais maintenant que la prise de kilos ne s'arrête pas si on ne fait rien. les raisons profondes de la prises de poids si j'enlève l'alibi de la ménopause, je les connais aussi, dont une émorme, mais qui est aussi je pense un autre alibi. en fait, la raison la plus profonde, c'est que je cherche à vérifier que je ne suis pas "aimable" et que l'on finit toujours par me quitter. mon second mari m'ayant dit que même si je devenais énorme, ce n'était pas important et qu'il m'aimerait toujours! tordu, hein! les thérapies que j'ai faites m'ont rendue lucide sur mon scénario de vie, mais ne m'ont pas encore aidée à l'abandonner; il y a quelque chose qui résiste au plus profond de moi, quelque chose que je ne veux pas lâcher. un manque total d'estime de soi! même si je me suis améliorée de ce côté là, la dernière couche reste indécollable. et je pense que maintenant, je me sers de la nourriture; comme je me suis servie des régimes à répétition pour garder mon 1er mari qui est quand même partie avec une femme de 15 ans plus jeune que lui.
la nourriture comme preuve d'amour! ou de désamour! vaste programme!


FENDY (84) répond Posté le 28-02-2008 à 08:54
sandromatteo, bonjour et prends courage comme ramille, moi jusqu'a 42 ans je pesais 55kg pour 1.56, et là j'ai 51 ans ,je suis partie de 91kg le 7 janvier dernier , ce matin je suis à 85.9 je t'assure que ça marche, prends patience tu verra ça va se déclencher tu as peu de kilos à perdre c'est plus dur à démarrer mais ça va le faire aller à plus tard et bonne journée à toutes


ramille (60) répond Posté le 28-02-2008 à 08:51
Sandro,
Bonjour et bienvenue
Tu trouveras ici plein de bons conseils et de l'amitié car nous sommes toutes dans la même situation et nous allons t'encourager Combien de temps as-tu pris ? Je pense que tu peux atteindre ton but et tu verras avec nous se sera plus facile .Mais c'est qoui ton pseudo Isa165 ou sandromatteo Fais bien attention au régime cette journée au soir je reviens te parler


ramille (60) répond Posté le 28-02-2008 à 08:45
Bonjour, à toutes,
Bien sur que tu es raisonnable mais cela ne suffit pas et je le sais oh oui car c'est tellement insidieux cette prise de poids que l'on ne se rend pas compte c'est pour cela que je suis si motivée.
J'avais 55kgs à 20 ans et puis à 70 je me retrouve à 93,4 Oui tu as raison de réagir tout de suite .Et oui tout est relatif, mais je voulais dire que ti y serais plus vite que moi et je te suivrais pour t'encourager je te promets. sauf bien sur si cela t'ennuies
Je pense beaucoup à Eloise aussi et il manque quelque chose si une manque à l'appel De Zoé j'ai eu des nouvelles ce matin elle va bien mais est très occupée. Si tu le désires je peux mettre mon e-mail pour se parler plus discrètement. Voilà je vais aller faire courageusement le travail de la journée qui ne sera pas lourd aujourd'hui, il fait déjà plei soleil , mais il a gelé de la nuit Bonne journée ma belle à tantôt


sandromatteo (13) répond Posté le 28-02-2008 à 08:10
j ai vraiment besoin de motivation je suis un pe larguer besoin d aide svp je me presante isa 165 66kilo j ai mi l objectif a 58 je pense etre raissonable mé j ai rien perdu je les pa fé a la lettre merci att ls fille reponder moi


minçalors répond Posté le 28-02-2008 à 07:36
éloise, tu es partie. je m'ennuie, réponds nous, je sais que tu es là.

oui, ramille, à 2 on sera plus forte; je ne craque plus. enfin! j'essaie. le tout, c'est de ne pas craquer tous les jours; la diététicienne m'avait dit: si vous craquez, pas plus de 1 excès dans la journée; et 3 jours entre chaque excès; ce qui fait que une part de gâteau par semaine, ça n'empêche pas de maigrir, si on respecte entre deux; j'avais testé, ça marche; et au moins, on ne se sent pas "punie". pour le poids, tu sais, c'est relatif: pour moi prendre 15 kg(depuis l'âge de 20 ans)c'est dur, même si pour toi, 65 kg c'est bien. mais je suis raisonnable, puisque je ne veut en perdre que 10;


ramille (60) répond Posté le 27-02-2008 à 22:50
Ma chère mincealors, mais tu dois être déja superbe Si seulement je pouvais peser 65 kg , c'est le poids que j'avais il y a 40 ans que le temps a passé vite. et il ne me reste plus beaucoup maintenant mais je me suis fait une promesse et je vais la tenir j'aurais juste un peu plus d'efforts que toi à faire . Il m'en reste encore 12 en trop dans un premier temps après on verra .
tu es sur la bonne voie et tu pourras y arriver , moi je reste sur le forum jusqu'en mai si tu veux bien nous nous tiendrons compagnie.
Ou sont les copines pas grand monde ce soir pas de Zoé ni de béjaflor et eloise qui ne repond pas , enfin il est tard bonne soirée passes une bonne nuit


minçalors répond Posté le 27-02-2008 à 20:59
pour les kilos? pas de secret: j'étais à 65 il y a 3 mois; je suis toujours à 65 après en avoir perdu 2 en 6 semaines; il me reste 3 mois de contrat mais je crois que je n'aurai pas perdu les 10 kg que je me suis fixée; si j'arrive à 60, je serai déjà contente et je continuerai seule ensuite en venant encore sur les forums, bien sûr, si c'est possible. Voilà! que veux tu encore savoir? ? ? sur quoi je craque? rien en particulier; un peu de tout; j'aime tout! c'est plus les quantités, je crois. sinon, mes pêchés mignons, il n'y en a pas à la maison: gâteaux, saucisson, pâté, et chocolat bien sûr.


ramille (60) répond Posté le 27-02-2008 à 20:28
salut Mincealors, ben oui si je fais un écart se sera à cause de ces frites du diable. Tu ne m'a repondu qu'a moitié, discrète avec ca moi je me dévoile hi hi


minçalors répond Posté le 27-02-2008 à 20:16
mais bien sûr que je reste puisque j'ai dit que je me suis reprise hier! et je sens que je suis à nouveau motivée! alors "méfrite", ça je ne l'avais jamais encore entendu! ça s'appelle un lapsus révélateur.



331 - 340 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen