Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 27-02-2008 à 20:04
Maiqu'est-ce que tu racontes Dany , c'est la semaine dernière que l'on redémarait Et alors j'étais rien qu'avec Béja, sans toi ? non ce n'est pas de jeu, bien sur que c'est dur mais l'on dit" A TRIOMPHER SANS GLOIRE ON TRIOMPHE SANS MERITE; hA ha, encore heureux que je l'ai vu j'avais écris "ON TRIOMPHE SANS MEFRITE; CELA C EST UNE OBSESSION
mincealors, l'aiguille va bouger reste
positive c'est dur pour tout le monde.
Combien as-tu encore à perdre? et il te reste combien de temps?
Dites ou sont les autres? Mamangotte courage on les aura ces kgs. J'ai aussi 1 hernie hiatal, c'est quoi ton traitement, parfois cela fait très mal surtout quand je me baisse.
Bon je vois je suis toute seule, lacheuses, je repasserais tantôt pour voir si il y a des vaillantes pour m'aider à vous remonter le moral


minçalors répond Posté le 27-02-2008 à 16:18
non, je n'ai rien reperdu; je ne me suis reprise que hier et tu sais, pour moi c'est très dur de perdre. je commencerai à voir l'aiguille descendre dans 2 semaines.


mamangotte (76) répond Posté le 27-02-2008 à 13:43
merci dany ? c est ça ? ça me rassure alors !et depuis ,tu as reperdu autant ?mais ,c est pas motivant. . . je vais faire un effort,
mais a chaque fois ,je ne résiste pas ..j ai comme moins de volonté qu au départ..en plus, c est difficile,car je mange a la cantine donc,je dois faire attention,et quelques fois,il y trop au menu et inversement, donc ,je valse avec les menus du soir..bon, ça a marché jusque là..il faut me reprendre,et moins stresser..byby


minçalors répond Posté le 27-02-2008 à 13:32
On se motive à 2, d'accord? moi, il m'a fallu plus d'une semaine avant d'arriver à me motiver! ce n'est pas que psy je crois: la diète qu'on fait avant l'examen n'aide pas: après, j'avais très faim. et puis c'est vrai aussi que le soulagement, ça donne faim! (moi; tout me donne faim: joie, tristesse, stress. . .)


minçalors répond Posté le 27-02-2008 à 13:28
j'ai fait la même chose après ma colo. maintenant, c'est reparti; j'ai encore des fringales, mais j'arrive à résister.


mamangotte (76) répond Posté le 27-02-2008 à 09:20
bonjour !
l e rerour !!pfff..j ai décroché! je fais n importe quoi depuis le stress de mes examens (colo,fibro)les résultats sont hernie hiatale ..rien de grave pourtant,juste un traitement longue durée !! hihih..mais voilà, j ai repris mes 2kil 5 que j avais perdu difficilement (7sem de regime a 1400)là, c est la folie, je suis encore ballonnée,les intestins en pagaillent ?je sais que c est psy aussi, mais je ne suis pas assez forte !!alors, c est chocolat, beignets..plus de féculents que la dose autorisée..enfin nawak !! a l aide !!!
merci


ramille (60) répond Posté le 27-02-2008 à 05:43
Bonjour,


minçalors répond Posté le 26-02-2008 à 22:44
ben! autant pour moi! je n'étais pas allée jusqu'au bout: non! on peut tout lire mais on ne peut pas écrire parce qu'ils demandent le code d'entrée. à moins que celui que nous avons continue de fonctionner après le contrat. mais ça, je ne peux pas le voir puisque je suis encore dedans.


ramille (60) répond Posté le 26-02-2008 à 21:00
Bonsoir mincealors , j'ai essayé je sais tout lire mais je n'ai pas accès à l'écriture, tu l'as fait toi? car alors se serait bien on pourrait continuer avec les plus anciennes et notre Zoé


minçalors répond Posté le 26-02-2008 à 20:54
vous pouvez revenir tant que vous voulez en prenant une autre ouverture; SUR Google, vous tapez par ex. lillandril ou un autre nom, il y en a plein ,essayez vous verrez. et vous tomber sur une page ou vous trouvez le forum du dc. cohen ouvert à tous. vous pouvez alors venir écrire sur le forum. très simple!



341 - 350 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen