Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 24-02-2008 à 20:39
ce ne serait pas la queue d'une baleine?
mincealors et toi béja comment allez-vous ? toujours pas d'éloise? qui est nanou ? si nouvelle un grand bonjour.Mais c'est toi Eloise? enfin je m'y perd bon courage à toutes et bonne soirée 0 demain


minçalors répond Posté le 24-02-2008 à 20:37
je ne me suis même pas pesée, ça ne sers à rien, je sais!. . . que je n'ai rien perdu. je reprends demain, vrai de vrai. (oui, je sais, j'ai déjà dit cela le semaine dernière)


ramille (60) répond Posté le 24-02-2008 à 20:34
Bonsoir les filles, zoé m'a soutenu ce dimanche , et voila avec vous en y pensant j'ai tenu le coup cela n'a pas été difficile . et vrai de vrai béjaflor mon estomac etait dans le troisième dessous minceamors, toi tu as tenu que dit la pesée, malgré tout j'ai perdu 700grs


minçalors répond Posté le 24-02-2008 à 20:29
et tu sais pourquoi tu angoisses?
c'est quoi ton dessin? j'ai du mal à voir.
bon! pas trop d'inspiration pour la causette ce soir. bonne nuit.


nanou80 répond Posté le 24-02-2008 à 20:23
voilà suis devenue nanou80 bisous


nanou80 répond Posté le 24-02-2008 à 20:20
c'est un fois couchee bien au calme que j'angoisse et que les envies se precipitent ya des jours ou je surmonte et ya des jours ou ca casse voilà bon je change


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-02-2008 à 13:02
Alors Ramille tu as voulu fêter la perte de ton kilo par 3 grosses tartines . . . ne t'en fait pas tu vas reprendre de suite tes bonne habitude, tu vois ton estomac n'a plus l'habitude. Je suis contente de revoir ton papillon.
fifi, les fraises c'est aussi bon sans chantilly, coquine !!!!

Eloise, bizzare quand même tes fringales la nuit. . .tu te réveilles pour manger ou c'est avant d'aller te coucher que tu as envie de manger ?

Mamangottte, tu as raison les obsessions ce n'est pas très bien. . .si tu limites ta prise de poids c'est déjà ça.Courage.

Minçalors, il faut que je regarde cette histoire d'accès direct au forum. . .

Allez les filles nous restons motivées !!!! Cet après-midi ballade au bord du lac.

A lundi. Bises



minçalors répond Posté le 24-02-2008 à 10:21
Alors, comme ça, tu as recraqué? dommage! j'espère que tu ne te démotives pas. allez! on s'y remet lundi?


minçalors répond Posté le 24-02-2008 à 10:19
éloise, s'il te plait, tu ne pourrais pas enlever ton nom (en allant dans ton profil) et ne garder que ton prénom? quand tu tapes éloisemartin sur google, tu es en 1ère page, avec le forum ouvert à tous. s'il te plait. . .je ne veux pas remettre un truc dans le bastringue, mais vaut mieux être prudente. merci.


mamangotte (76) répond Posté le 24-02-2008 à 09:59
bonjour les filles
je rejoins Fendy , moi aussi évidement, j ai un passé pas facile,je sais aussi que je me suis fait une carapace..on a toute fait un travail sur nous même..mais voilà, c est trop lent ,le pardon est difficile a mettre en pratique..et du coup,c est le corps qui trinque!et , je crois que je viens de comprendre qu a part limiter les dégats (prise de poids) ,il faut être patiente ! et ne pas devenir obssessionelle envers ces kilos !
Merci les filles !!bravos a celles qui ne craquent pas !
moi, je laisse passer le week end ,et je me reprends Lundi ! comme le boulot d ailleurs !! snifff,fini les vacances ! bon dimanche



381 - 390 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen