Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 26-02-2008 à 20:44
bonsoir jeanne, j'ai pris 6 mois Jusqu'en mai donc c'est normal qu je sois la après je ne sais pas si cela sera encore possible Petite curieuse tu vas tout savoir j'ai perdu 6 kgs et je dois encore perdre 10 kg et je vais bien ,et toi jeanne est-ce que on pourra continuer à se parler je l'espère quant aux discussion sur le forum je ne sais pas peut-être en entrant par google pour le moment il est possible de lire se qui se passe mais pas d'intervenir, et toi as-tu atteinds ton but car le 3 c'est bientôt. Il faudrait pouvoir demander à Lillandril comment elle fait pour avoir accès au forum Je vais essayer de me renseigner . bonsoir les filles comment allez- vous


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 19:57
Ramille bonsoir ! je vois que tu es encore sur le forum? je croyais que tu avais fini ? ou alors tu peux quand même venir . Ca m'intéresse , car moi je finis le 3 mars . j'ai posé la question pour le forum , mais je n'ai pas de réponse !!!! Comment vas-tu ? et comment continue tu le régime où as tu atteint le
poids que tu voulais ? Tu vois je suis curieuse !!
Bonsoir à toutes A +++ Jeanne


ramille (60) répond Posté le 26-02-2008 à 14:25
nanou, mincealors a raison c'est pour toi et pour toi seule que tu fais ce combat, et soit motivée pour cela, pour toi uniquement, dis-toi bien que tu mérites toutes les attentions, y compris les tiennes et surtout les tiennes. mais n'oublies pas nous sommes toutes là pour t'écouter et tu peux nous parler à coeur ouvert et ce qui est plus beau nous te répondrons Mincealors a bien raison fais le régime pour toi.


minçalors répond Posté le 26-02-2008 à 12:56
lol!


nanou80 répond Posté le 26-02-2008 à 12:53
oui chef


minçalors répond Posté le 26-02-2008 à 12:13
tu sais nanouéloise il n'y a pas que des psys qui ne disent rien. moi, les thérapeutes que je suis allée voir réagissaient à ce que je disais. Ils me posaient des questions ou affirmaient des choses qui m'ont bien fait progresser. Bon! c'était une thérapie de groupe; ça aide de voir et d'entendre qu'on n'est pas la seule dans la galère. Et ne crois surtout pas que tes problèmes sont des petits problèmes; ce sont les tiens, point; et ils te rendent malheureuse. c'est vrai aussi que la réponse est en toi. Je reste cependant persuadée que quelqu'un de neutre peut t'aider à y voir plus clair. et à t'accepter.
Entre nous, 10 kg en 2 mois, tu ne crois pas que c'est beaucoup? tu mets la barre trop haute , pas étonnant que tu te décourages! et fais le régime pour toi, pas pour les autres! c'est quoi ces gens qui se moquent de toi? essaie de préparer une réponse humoristique pour leur clouer le bec!


nanou80 répond Posté le 26-02-2008 à 10:58
je suis tjs peline de bonnes intentions mais je craque tout le temps en disant tant pis et la nuit c'est moins souvent


nanou80 répond Posté le 26-02-2008 à 10:53
bon aller j'ai parie des bisous que je perdrai 1 kg d'ici samedi
d'ailleurs il va falloir que je m'y mette car le 19 avril nous avons un repas d'anciens de mon mari et tout le monde va me critiquer s'ils me voit comme ca car nous les avons perdus de vus depuis qq annees et à cette epoque là j'etais quand meme moins grosse donc j'ai 2 mois pour perdre 10kg et en general si je suis motivee j'arrive


nanou80 répond Posté le 26-02-2008 à 10:47
ok j'ai lu toute la question est là au fond de moi . . ..il faut que je m'en sorte car personne ne m'aide à moins d'aller voir un spy mais ca me gene de deballer mes malaises à quelqu'un qui ne me reponds pas j'ai l'impression de me plaindre alors qu'il y a plus grave
j'ai essaye sur un autre regime vitamine systeme et le spy ne me repondais jamais je parlais à un muet et ca m'a gene donc un jour je n'ai pas rappele ou jamais repondu aux appels


nanou80 répond Posté le 26-02-2008 à 10:41
attendez les copines mon ordi est neuf donc po encore de photo dessus mais la baleine ca ira pour l'instant c'est gentil bisous bon je vais lire l'info de jeanmimi



351 - 360 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen