Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 25-02-2008 à 22:06
d''accord avec ramille éloise; c'est vrai que ce n'est pas une image très positive de toi que tu as. enfin! ça me va bien de dire ça, moi qui met un caliméro! mais quand même! choisis plutôt un animal plus svelte: une souris peut-être? ? ??? mdr


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 20:07
Merci ramille, je vois que je ne suis pas la seule et cela m'encourage !!!!!
Passes également une bonne soirée.

Eloise je n'ai pas d'idée sur ton problème de fringale la nuit. . .peut-être devrais tu aller discuter avec quelqu'un pour tes angoisses. . .

bises


ramille (60) répond Posté le 25-02-2008 à 20:01
Nanou , la session d'aujourd'hui devrait te donner une réponse pour tes fringales de nuit, alors prépare bien avant d'aller au lit es choses légères éventuelles pour ce soir, mais surtout essaie de dormir, car tu dois être très fatiguée par ton métier et ton image de la baleine tu devrais la changer c'est trop triste que tu penses cela de toi ce n'est pas vrai.Alors remet ton nom puisque à l'extérieure du forum c'est toujours ta photo que je vois et quelle importance tu es toujours discrète donc pas de problème
Béjaflor, je fais comme toi depuis le début je n'ai jamais suivi les menus et je perd régulièrement sauf si il ya écart!!
à toutes passez une très bonne soirée bises à bientôt


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 20:00
ça va les filles vous avez passé une bonne journée ? ? ?

Moi je trouve que c'est joli une baleine surtout quant elle sourit. . .hihi


minçalors répond Posté le 25-02-2008 à 19:57
ah, oui?


nanou80 répond Posté le 25-02-2008 à 19:49
hihihihi


minçalors répond Posté le 25-02-2008 à 19:46
ne dis pas ça nanou, tu te dévalorises et ce n'est pas bon.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 19:37
Merci zoe tu m'encourages toujours super bien, et tu respectes les choix de tout le monde. Tu es une personne exceptionnelle, ne l'oublie jamais !! BIZ


nanou80 répond Posté le 25-02-2008 à 18:27
mincalors c'est une baleine comme moi mdr


zoe répond Posté le 25-02-2008 à 18:11
mes chères RAMILLE et FENDY je vous fais un gros bisou , meme si on s'est déjà données des nouvelles par mail !! et je vous encourage aussi à continuer vos efforts !!!!!!!!!



361 - 370 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen