Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 01-03-2008 à 10:23
Bonjour


minçalors répond Posté le 29-02-2008 à 20:24
je ne me pèse pas demain, je vais avoir le moral à zéro; je vais faire comme zoé: le lundi; aujourd'hui, je n'ai pas craqué. j'ai toujours le petit bonhomme rouge de colère qui brandit un couteau devant mes yeux et il m'aide à ne pas craquer(c'est un petit bonhomme que m'a envoyé cette zoé inventive!)

bonsoir nanou, pas de nouvelles aujourd'hui?
Ramille, je te souhaite plein de bonnes choses et bon moral même si ta pesée n'est pas comme tu la voudrais. ce n'est qu'un incident de parcours!
Fendy, je te souhaite un bon week-end. bisous à toutes celles que j'ai oublié.


ramille (60) répond Posté le 29-02-2008 à 18:55
mais oui nanou tu nous manque quand on ne peut te lire.Mincealors j'ai un peu peur de la pesée de demain je me sens ballonnée et de la rétention d'esu pieds et jambes enfin on verra mijanoulyon et oui il faut du temps pour perdre mais c'est bien tu ne t'es pas découragée et le résultat est la bon courage. Fendy passe une bonne soirée et tiens bon Je vais allonger les jambes pour essayer de les faire degonfler très bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bisous a toutes


FENDY (84) répond Posté le 29-02-2008 à 18:28
bon WE tout le monde je m'absente pour 2 jours je vous souhaite une "bonne pesée" à lundi et soyez sages tout en profitant quand même de votre repos hebdommadaire . bises


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 29-02-2008 à 11:45
Coucou à toutes, cette semaine j'ai été très sage aussi - il me semble que nous reprenons du poil de la bête - en tout cas j'ose espérer que j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes - vous vous rendez compte, cela m'aura pris presque 2 mois! On verra à la pesée demain! Bises MJ


FENDY (84) répond Posté le 29-02-2008 à 09:06
bonjour tout le monde, hier après avoir beaucoup travaillé dehors (jardinage, marche avec mon homme et mes chiens) je me suis couchée à 9h30. . . j'étais crevée, je pense que le régime commence à faire son effet on verra demain matin car cette semaine j'ai été très sage!!!je vous souhaite une très bonne journée ,ramile , minçalors, mijanoulyon,nanou,et à toutes les autres bien sùr


minçalors répond Posté le 29-02-2008 à 07:30
je peux me tromper ramille mais je ne crois pas que tu ennuies nanou; elle a du mal à répondre aux questions, discrétion? pas envie de se dévoiler? j'ai quand même remarqué que lorsque je lui fais signe en lui disant que je m'ennuie d'elle, que je m'inquiète. . . elle répond vite; donc, elle nous lit. qu'est ce que tu en penses nanou? c'est vrai aussi que je suis parfois frustrée car tu ne réponds pas souvent aux questions. peut-être ne peux-tu pas? c'est pas grave, tu fais comme tu sais et je suis super contente quand tu me fais un petit coucou.


ramille (60) répond Posté le 28-02-2008 à 22:35
Jeanne bravo pour ton résultat ,à bientôt par mail, Zoé bravo pour tout et merci pour ton merveilleux soutien.bisous à vous deux.
Mijanoulyon ravie de te lire ou en es-tu ? tu te fais rare continue à être raisonnable j'espère te lire plus souvent
Fendy je reste jusqu'en mai nous iron ensemble vers le but final et fendy on va y arriver aujourd'hui c'est un peu triste deux amies nous quittent j'ai le coeur gros .
Mincealors ne fait plus jamais cela tu te caches derrière de la mauvaise humeur et pourtant tu es certainement très sensible et te dévaloriser comme cela n'est pas bon moi je n'y crois pas et je t'aime beaucoup na!
Nanou c'est super tu vois que ca marche aussi pour toi mais je me pose une question c'est bizarre que tu ne me répondes jamais , j'espère que je ne t'ennuie pas quand même parce qu'alors j'arrête et ce n'est pas grave on ne peut pas plaire à tout le monde
pour ce soir courage fuyons et dodo bises à toutes


FENDY (84) répond Posté le 28-02-2008 à 21:01
aurevoir jeanne, à bientôt sur ton mail Zoé bravo pour vos résultats nous espérons toutes, je pense en être binetôt là, pour moi ce sera en juillet pour d'autre plus tôt sùrement mais vos résultats nous encouragent toutes , bonne soirée à toutes et à demain


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 20:12
jeanne je t'ai envoyé un mail !! bizzz et heureuse de te lire MIJA !!! et bravo pour ta détermination : bonne continuation !! bisous ! DANY ! gros bisous! si CATY et LILANDRIL nous lisent eh bien gros bisous à vous 2 aussi les filles !!!



311 - 320 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen