Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 20:09
COMME ZOÉ J'ARRÊTE DEMAIN , J'AI REUSSI CE QUE JE VOULAIS À 500GR. PRÈS DONC VOUS VOYEZ çÀ MARCHE . COURAGE A TOUTES
D'ENORMES BISES POUR VOUS TOUTES JEANNE


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 28-02-2008 à 20:06
Bravo Zoe - quant à moi, cette semaine je suis très très raisonable - j'espère donc avoir une bonne surprise lors de la pesée dimanche (sauf que je suis invitée samedi.. mais bon.. je vais conduire donc bonne excuse pour ne pas boire - à bientôt tout le monde. MJ


minçalors répond Posté le 28-02-2008 à 18:59
bravo nanou, je suis bien contente pour toi.merci pour le soleil zoé, ici il a plu la journée entière; le temps que j'adore: crachin, ciel gris!!!! malgrè ce temps pourri, j'ai passé une très bonne journée.


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 15:35
ma très chère ELOISE , ma très chère DANY (t'ai envoyé un mail ) , ma Ramille et ma JEANNE je ne vous oublie pas non plus !!! bisous
ma chère Eloise (tu vois je t'ai reconnue coquine ) merci pour tes encouragements ! j'ai atteint mes objectifs et compte bien m'y tenir , et toi , j'espère que tu es fière de tes efforts , meme si ce n'est que quelques kilos , c'est très bien , et ça n'est qu'un début !! allez les filles ! zou !! en plus , en prime , je vous envoie un beau soleil !!!!!!!


nanou80 répond Posté le 28-02-2008 à 15:31
bon courage zoe à bientot


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 15:27
j'ai un petit moment pour venir sur le forum alors je viens vous faire un petit coucou , aux anciennes et aux nouvelles ! bon , moi comme j'ai fini demain je viens vous dire "au revoir "! gardez le moral , et reboostez vous les unes les autres , comme vous savez si bien le faire !! je vous embrasse bien fort et vous encourage à bien poursuivre vos efforts !! ça marche !!! et ça fait un bien fou !! allez zou !! bizzzzzzz


nanou80 répond Posté le 28-02-2008 à 13:24
82.9 le 22 novembre c'est pas bcp mais tant pis moi ca me va en attendant d'autres en moins bisous


nanou80 répond Posté le 28-02-2008 à 11:35
salut mincalors ca y est 80.7
81.1 le 17 donc c'est en route et je tiens bon la nuit cool


SERENA (29) répond Posté le 28-02-2008 à 10:52
Bonjour à toutes, 3 mois après vos posté vos messages, ou en êtes-vous, Mesdames?et ces kilos?moi j'en suis à 3 semaines, avec beaucoup de chemin à parcourir! Pouvez- vous nous donner un peu de courage, du soleil dans cette grisaille!Merci et bon courage!Je viens juste de découvrir ce forum(Trop occupée sans doute à faire la cuisine!!)Bravo pour votre entraide! Séréna


mamangotte (76) répond Posté le 28-02-2008 à 10:09
bonjour
alors encore merci pour les encouragements ,c est cool,c est mieux ,j ai fait attention ..je vois mon doc demain pour le traitement Ramille,je te dis ça ensuite..c est clair,ce n est pas grave mais très génant et voir douloureux,peu importe la quantité ingérée en plus !allez, courage Dany ,je suis de près les menus au max , mais j avoue,si j ai une pulsion, je n est pas encore la force de gérer. . .donc ,je limite au mieux
bybye



321 - 330 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen