Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 25-02-2008 à 18:10
coucou les filles !! alors MINCE le film de dany boon est super ? alors j'irai le voir , j'adore rire !! si ça fait rire , ok ! c'est pour ça que j'ai bien maigri lol!! n'empeche ce serait super çà ! tu pars chanter maintenant ? disons que peut etre que le fait de chanter ça t'évite de manger hihihi ou lol ! alors chante bien , défoule toi ! et à ce soir de te lire !! gros bisous !! ma chère BEJAFLOR ! il me reste encore quelques jours ! ça me fait toujours plaisir de te lire ! tu sais à un moment je faisais exactement les menus mais après , manque de temps ou manque d'organisation je ne sais pas , j'ai fait à ma façon en faisant les équivalences et en ne grignotant surtout pas , juste une fois par semaine , et j'ai tout perdu et la stabilisation se passe super bien , alors tu vas y arriver , je crois que ce qui est mauvais c'est la frustration ! alors ce que tu dis rejoints un peu ma façon de faire meme si je tiens au 1400 quand meme ! alors bonne continuation ma petite BEJAFLOR ! au fait moi aussi le mardi je m'absente du forum !!! alors on se dit à mercredi !! coucou à cette chère BALI ! tu as raison de ne pas te décourager car qui sait ? si ça se trouve samedi tu auras une belle surprise , alors je sais que tu vas continuer tes efforts !! bienvenue à AXELLE ! il faut que tu saches que LILANDRIL a fini son programme et qu'elle a perdu tous ses kilos et est en phase stabilisation ! elle est super contente de ses résultats et du coup ça nous a toutes motivées ! merci pour t


minçalors répond Posté le 25-02-2008 à 17:01
pas trop le temps d'écrire; je reviens du ciné: le film de Dany Boon, les chtis. super; j'ai bien ri. il parait que ça fait maigrir; si, si! là, je pars à la chorale. ça fait peut-être aussi maigrir? en tout cas, à ce soir!


axelle (82) répond Posté le 25-02-2008 à 16:20
Lillandril, d'aprés toi pourquoi sommes nous toutes ici? Parce que nous avons un probleme avc la bouffe!!! tu n'es pas seule, et tu es normale . D'autres boivent, fument ou se droguent!!!allez tu vas y arriver et nous aussi, car ne plus se casser la tete pr les menus c'est génial. Lorsque tu as envie de baffrer, vas sr le forum, fais toi une infusion, bois de l'eau. . . il faut t'occuper l'esprit et tu verras çà passera! allez bon courage! penses aux autres aussi, tu n'es pas seule ds ton cas!



axelle (82) répond Posté le 25-02-2008 à 16:13
coucou les filles. J'ai l'impression que vous aimez vous torturer. . . Soyez indulgente envers vous meme et surtout n'allez pas vous pesez les lendemains d'écarts! Attendez au moins quelques jours. . . et rappelez vous la pesée c'est le samedi !!! c' est parti pr une nouvelle semaine!!! @+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 14:31
Salut bali, je profite de faire la causette aujourd'hui car demain comme d'habitude c'est le jour où je suis absente du forum.

900g pris ce week-end. . .peut-être que c'est en partie de l'eau, cela m'étonnerait que tu puisses prendre 1kg en 2 jours. Allez repèse toi dans deux jours. . .

Je vois que bcp craquent ces derniers jours..alors je vous transmets mes idées à ce sujet. Après avoir discuter avec ma petite soeur qui va chez une diétiticienne, j'ai compris que ce régime est trop restrictif pour moi (je pense que cela varie d'une personne à l'autre en fonction de son poids et de sa taille + son activité physique). C'est dommage que le programme n'en tienne pas compte.

Bref, je suis quand même heureuse du soutien quotidien des vidéos et de vos messages surtout, donc je n'abandonne pas. . .mais je personnalise toute seule ce régime.
Minçalors, cela fait également 3 semaines que je dis que je m'y remet demain. Je tiens 2 jours et je recraque. . .J'ai donc décidé de manger normalement (cuisine saine biensûr),je ne pèse pas mes aliments, mais je me sers une seule fois. Je vais par contre contrôler mes collations et éliminer le grignotage. Mon energie va surtout être mise sur les craquages du soir. A chaque repas - pas de privation,ni frustration - cela devrait m'aider à limiter le grignotage. Et s'il y a un dessert, j'en prendrais un peu (si je sens que je vais finir le plat je n'en prend pas du tout).

Pour la semaine passée. . .en fonctionnant comme cela j'ai perdu 500g. J


bali (40) répond Posté le 25-02-2008 à 13:59
J'ai regardé plusieurs forums ce matin et je trouve qu'il y a peu d'interventions.
Les forums sont ils en train de s'essouffler?
Allez réveillez-vous les filles,une magnifique semaine commence avec plein de bonnes résolutions.
Au fait avec mon week-end de sorties,j'ai repris 900g,c'est dingue ,non?
je suis comme une éponge mais je ne me décourage pas sinon c'est fichu et je vais tout reprendre et je serai en core plus malheureuse.
La bouffe n'apporte pas le bonheur,loin de là puisqu'après on ne se sent pas bien dans sa peau et on ne supporte pas notre corps.Essayons d'y penser à chaque fois que l'on porte la fourchette à sa bouche,que l'on est en train de se faire du mal à nous-même.
je vous attends,à tout de suite. . .


zoe répond Posté le 25-02-2008 à 11:23
coucou à toutes les filles pour vous donner du punch ! allez zou les filles ! c'est lundi courage !! vous allez y arriver !!! je vous embrasse bien fort !!!!!!! bizzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 25-02-2008 à 09:24
ben moi aussi hier un beau "CRAQUAGE" le 1er depuis 7 semaines donc rien de perdu cette semaine mais pour l'instant rien de pris!!!!une semaine pour rien tant pis et pourtant j'avais commencé le sport. . ..bien fais pour ma grosse carcasse, même pas capable de résister . . .la semaine commence mal bon courage à toutes a+


bali (40) répond Posté le 24-02-2008 à 23:46
Je crois bien que c'est une queue de baleine.Seule nanou pourra confirmer.
Hier soir j'étais invitée et j'ai craqué sans retenue,charcuteries,fromages,gateaux,vins,enfin tout ce qu'il ne faut pas.A midi idem.je me suis dit ce soir je ne mange pas,et puis j'ai eu faim plus tôt que d'habitude,j'ai mangé une soupe et un yaourt 0°.Ce qui est terrible dans tout ça c'est qu'en plus de voir notre courbe de poids remonter (enfin ça je vous dirai demain)on rompt cette habitude toute nouvelle qu'a notre estomac a moins réclamer.Bon demain c'est lundi,on s'y remet et on y croit.
bisous à toutes


minçalors répond Posté le 24-02-2008 à 20:54
oui, tu as bien deviné. (pour le nom) tu crois que c'est une queue de baleine?)



371 - 380 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen