Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 22-01-2008 à 19:47
tu as raison MONTAGNE il faut le garder le moral , et on sera là pour t'encourager , biz !!!! CLO bisou !!


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 19:45
j'ai pas beaucoup de temps ce soir mais je suis passée lire la blague du soir !!! FENDY!!!!!!!!!!!!! ou elle est ma blague ? les pensées c'est bien mais ça fait trop réfléchir et pour dormir ça me va pas !!!!!!!!! je veux ma blagueeeeeee !! un coucou à vous toutes les filles et on va faire comme ANNE MARIE , on va un peu se bichonner ,ça fait du bien !! et comme on n'est jamais mieux servie que par soi-meme ,eh bien j'y vais de ce pas !! mais je reviens après lire ma blague , faut pas charier FENDY !!!!!! bizzz à toutes les filles !!!


FENDY (84) répond Posté le 22-01-2008 à 18:45
Le difficile n’est pas d’être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort. . .

Les chiens n’ont qu’un défaut : ils croient aux hommes.


clo (54) répond Posté le 22-01-2008 à 18:45
Bises à tout à l'heure FENDY !


FENDY (84) répond Posté le 22-01-2008 à 18:39
le soleil ayant enfin décidé de se levé , ce gros feignant vers 10 h 30 le moral est remonté aussi sec et encore il lui a fallu le mistral pour le pousser(le soleil pas le moral) , anne marie comme tu as raison il faudrait que je prenne la peine de le faire. . .au moins une fois par semaine. pour les soldes j'attendrai un an de plus je crois pour moi. . .clo54 bets , de gros bisous de soutien coucou zoé une pensée pourla soirée:

Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.
à tout à l'heure. . .


montagne (45) répond Posté le 22-01-2008 à 18:21
moi aussi j'ai voulu faire les soldes mais il va falloir que j'attende de diminuer en taille car en 52 on ne trouve rien! Bon courage à Eve et sa fille mais je viens de finir mon traitement pour un cancer alors il faut surtout gerder le moral et se battre


montagne (45) répond Posté le 22-01-2008 à 18:20
moi aussi j'ai voulu faire les soldes mais il va falloir que j'attende de diminuer en taille car en 52 on ne trouve rien! Bon courage à Eve et sa fille mais je viens de finir mon traitement pour un cancer alors il faut surtout gerder le moral et se battre


anne marie (moroges, 71) répond Posté le 22-01-2008 à 18:14
bonjour,
merci Zoé de tes encouragements,aujourd'hui je me suis occupeé de moi sa fait du bien,cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.excercices de gym,relaxation dans un bain aux huiles essentielles.hum! que du bonheur!je vous le conseil a toutes.maintenant je vous quitte,je vais cuisiner le petit salé.a bientot et bonne continuation atoutes.


clo (54) répond Posté le 22-01-2008 à 16:06
Toi aussi tu es géniale bets et je voudrais dire aussi à eve31 que nous sommes toutes avec elle dans moment pénible qu'elle traverse.J'espère que ta fille va aller mieux en tout cas vient te soulager quand tu veux nous on est là,pour te réconforter.


bali (40) répond Posté le 22-01-2008 à 12:21
Oh,il fait un temps magnifique à Séville, déjà 19° a midi et cela va monter jusqu'à 24 ° cet apres-midi.J'ai décidé de repeindre moi-même notre petite maison de campagne donc je ne vous lirai pas pendant 2 jours car dans le campo je ne peux avoir internet,c'est vraiment isolé,pas de routes goudronnées,seulement des pistes à travers des oliviers, des vignes, des eucalyptus et des pins.Et puis quand on est occupé on ne pense à rien ,ni même à manger.J'ai perdu 200g depuis hier,oui je sais NE PAS SE PESER TOUS LES JOURS, mais je suis addict à la balance cela fait 40 ans que je me pèse tous les matins sauf quand je ne suis pas chez moi.Bonne journée et à dans 2 ou 3 jours;Bisous
je ne voudrais oublier personne mais Clo,Zoe,Eve,Fendy vous êtes géniales. . .



991 - 1000 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen