Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 23-01-2008 à 09:45
sacrée FENDY ! passe une excellente journée avec ton mari !! et bonjour à toi CLO54 ! toujours au rendez vous ! bonne journée à toi aussi ! j'ai une journée assez chargée aujourdhui , alors les filles je vous laisse pour le moment et je ferai quper bien attention toute la journée (j'ai dit que je serai hyper sérieuse cette semaine !) gros bisou et à vous toutes aussi !! EVE , SOLITUDE , allez c'est reparti , avec un bon moral !!!! bisous


FENDY (84) répond Posté le 23-01-2008 à 08:26
moi je ne peux pas mettre ma photo le visage est tellement rond qu'il ne rentre pas lui. . . par contre hihihihi!
bonne matinée il faut que je tienne la main de mon époux. . .aujourd'hui!!!comme zoé hier!!!bizzz à toutes.


clo (54) répond Posté le 22-01-2008 à 21:44
J'ai changée de photo,car l'autre était trop petite on ne voyait pas ma tête.


clo (54) répond Posté le 22-01-2008 à 21:42
Merci ZOE,à demain rêve de ta ligne haricot vert.C'est pour bientôt.Allez bizzzz!!!


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 21:39
bonne soirée aussi à toi CLO54 !!bizzz


clo (54) répond Posté le 22-01-2008 à 21:39
Bets excuse moi,j'ai cafouillé, je t'ai écorché bizzz à demain.


clo (54) répond Posté le 22-01-2008 à 21:36
bonne soirée ZOE,BETH,FENDY et toutes les autres. . . bizzzzz à demain.


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 21:18
ouf ! merci FENDY pour la blague !! bonne soirée à tous!! et gros bisou FENDY


FENDY (84) répond Posté le 22-01-2008 à 20:39
bon alors pour Zoé en particulier qui est accro. . .
Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence?
Un veuf

Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches.

C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : -qu'est ce qu'on va me faire? le maton : -du calme , asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant
voilà bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves. . ..bizzz


zoe répond Posté le 22-01-2008 à 19:49
BETS profite bien de ta maison de campagne et reviens nous en pleine forme !! bisou !! bon là j'y vais et je refais un petit tour vous savez pourquoi !!!! bizzzzz



981 - 990 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen