Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
eve31 (31) répond Posté le 24-01-2008 à 12:35
OK Fendy, mais sauf qu'après avoir fait ca, j'ai un message qui me dis que les photo doivent être jpg, ça c'est bon mais qu'il faut une certaine dimension environ 400 x 400 bref mon ordi refuse de prendre . . . biz


FENDY (84) répond Posté le 24-01-2008 à 12:00
JE RECAPEPETTE / pour changer la photo aller dans profil en bas cliquer sur la ligne orange "personnaliser votre photo" après aller à "parcourir" et tu cherche dans tes dossiers la photo que vous voulez mettre une fois choisie , VALIDER et ressortir du site avant d'y revenir cela confirme


eve31 (31) répond Posté le 24-01-2008 à 11:22
Merci Fendy, le temps de jeter un oeil et tu me fais rire. Bonjour également à Clo84. Zoe, je trouve que tu as raison d'annoncer chaque jour ces résultats c'est une motivation supplémentaire. . . Pour charger la photo il faut aller sur profil puis en bas sur changer photo et suivre les indications . . . sauf que j'ai réussi une fois mais maintenant ça ne marche plus. Mais je ne désespère pas, je voudrai changer de temps en temps, selon mon humeur du jour, pourquoi pas ? Ce matin moins 200 g . Il faut dire que je ne mange que très peu le soir car je n'ai pas un gros appétit. j'ai faim vers 17h ou 18 h alors au lieu d'attendre je me bois une soupe de légume et un yaourt nature ou un fruit et basta. J'ai une hernie hiatale (pas sur de l'orthographe) depuis 8 ans, en bref ça veut dire que je digère pas ou mal tout ce que je prend le soir. Donc j'ai pris l'habitude de manger matin et midi et de remplacer mes craquages (chocolat etc. . .) de 17 h par potage et yaourt. La différence se fait sentir tout de suite. Mais je ne puis avoir aucun chocolat ou biscuit a la maison sinon, un jour de cafard et y a plus rien dans le placard. A ce soir ; biz


zoe répond Posté le 24-01-2008 à 11:08
sacrée FENDY elle est bien bonne celle là , et ça met de bonne humeur ! gros gros bisou ! et . . ... prépare celle de ce soir !!! CLO84 bonjour et contente de te lire !! bisou


FENDY (84) répond Posté le 24-01-2008 à 11:01
UNE PETITE POUR LA JOURNEE? je n'ai pas exécuté mon contrat hier soir. . . Mr et Mme Dupont n'arrivent pas à avoir d'enfant,ils sont désespérés.
Un jour, Mme Dupont dit à son mari:"écoute,au-dessus vit Mr Mohammed et toute sa famille,ils ont un enfant chaque année,tu devrais peut-être aller
le voir:qui sait,si ça se trouve Mr Mohammed possède des herbes de
fertilité venues de son pays."
Aussitôt dit aussitôt fait.Le lendemain,Mr Dupont croise Mr Mohammed
dans l'escalier et lui expose son problème.Mr Mohammed lui dit alors: "Mais mon frère,pourquoi ti es pas venu voir Mohammed plus tôt? J'y vais t'expliquer c'qui faut ti fasses: > ti vas à l'épicerie, d'accord?
-Euh,oui. > -Ti achètes une brosse,ti achètes di savon et di l'eau de Cologne, d'accord?
-Ben,oui. > -Et ti achètes aussi un balai, d'accord?
-Très bien.
-Après ti rentres chez toi, ti mets ta femme toute nue et ti la fous sous
la douche, d'accord?
-Oui oui.
-Ensuite, ti la laves, ti li mets di savon et avec la brosse ti frottes ti
frottes ti frottes, d'accord?
-Très bien.
-Après, ti sèches bien ta femme,ti li mets de l'Eau de Cologne partout,ti
la prends et ti la mets sour ton lit, d'accord?
-Euh, oui, mais ,qu'est-ce que je fais avec le balai? -Et bien quand ta
femme elle est prête,ti prends l' balai,ti frappes au plafond,et Mohammed y descend!



clo (84) répond Posté le 24-01-2008 à 10:51
salut les filles il y en a de la lecture avec vous on ne s'ennuie pas je ne suis pas venue de la semaine sur le forum et je me régale de vous lire je voulais vous faire un petit coucou sympa de pne pas parler que régime bisous à toutes


zoe répond Posté le 24-01-2008 à 09:17
coucou SOLITUDE ,heureuse de te lire !! bon courage à toi aussi et on tient bon aujourdhui hein ? gros bisou ! les filles , on n'a qu'a se fixer la motivation au jour le jour car ce sera plus motivant et on pourra mieux s'y tenir ! alors si vous voulez on n'a qu'a se dire chaque soir si on a tenu ou si on fait un écart , mais le fait de savoir qu'on a ce rendez vous chaque soir peut etre que cela motivera la plupart d'entre nous , car au lieu de savoir chaque samedi ou lundi la pesée , au moins c'est plus motivant chaque soir , on se sent beaucoup plus soutenue , non ? enfin , si vous voulez !! bisous à toutes


eve31 (31) répond Posté le 24-01-2008 à 09:16
Bonjour les filles. Trop sympath les photos ! Clo merci pour les conseils, je vais "essayer" de changer la mienne mais mon ordi est trop protégé. Fendy jolie et élégante, tu nous a bluffees !
Bravo mamina pour la photo mais elle est un peu flou et petite comme la mienne, je vois que l'on débute ds le métier. Solitude, merci pour ta gentille pensée ! ça fait du bien là ou ça fait mal donc ce n'est pas inutile. Par contre tu as raison on ne peut infliger notre régime a tout le monde mais nos efforts ne sont jamais inutiles, on sait aujourd'hui que l'on peut maigrir en mangeant pratiquement normalement. Et ça on en doutait puisqu'on est sur le site. Et toi chère et adorable Zoé quand viens tu nous faire voir ta frimousse ? Je vais travailler car je dois finir un dossier aujourd'hui aussi bonne journée et a + . Bizzzz


zoe répond Posté le 24-01-2008 à 09:12
bonjour à toutes les filles !! et bienvenue à MAMINA !! n'ai pas pu venir trop hier , mais FENDY ! je le crois pas j'ai bien relu et j'ai pas trouvé LA BLAGUE!! ou alors j'ai mal lu (et là toutes mes excuses les plus plates!!!) ah ! j'ai compris , t'as pris du temps pour faire la mannequin sur ta photo hein? ? ? et vous aussi les filles , c'est pas vrai ça!! je vous ai dit que j'étais nulle avec un ordi , alors mettre une photo!!! bon sur ce je vous souhaite une excellente journée !! pas d'écart hein ? je vous ai à l'oeil !!! bizzzzzzzzz


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-01-2008 à 05:47
brvo les filles vous ete super en photo surtout toi fendy on dirait effectivement Mm fontenay



961 - 970 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen