Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 23-01-2008 à 22:08
VOUS AVEZ VU. . .ON DIRAIT LA MADAME DE FONTENAY AQUE LE BÔÔ CHAPEAU. . . bonne nuit les filles à demain BIZZZZ


clo (54) répond Posté le 23-01-2008 à 22:00
Excusez les fautes, mais ce soir,je suis un peu fatiguée,j'ai pas mal bossé aujourd'hui. Bises à toutes bonne nuit,je vais allez me coucher ,je vois qu'il n'y a plus personne


clo (54) répond Posté le 23-01-2008 à 21:50
Bonsoir les supers nanas,je n'ai pas pu venir papoter de la jounée. Eve ,je vois que Fendy t'as donné la réponse.Fendy tu es trés bien en photos,toi aussi Eve.Hé! fendy classe le chapeau,il ne manque plus que la photo de Zoé,alors ma petite Zoe tu te lance quand? Bises les pinups


FENDY (84) répond Posté le 23-01-2008 à 20:20
voilà j'ai réussi, Eve, à mettre une photo haute en couleurs comme tu vois profitez bien de regarder ma bouille je ne l'a laisserai pas longtemps. . ..bisous
Zoé ça vaut bien une blague non?..



FENDY (84) répond Posté le 23-01-2008 à 18:23
Eve pour changer ta photo va dans ton profil en bas tu cliques sur la ligne orange "personnaliser votre photo" après tu as "parcourir" et tu cherche dans tes dossiers la photo que tu veux mettre une fois choisie tu VALIDE tu ressort du site .


FENDY (84) répond Posté le 23-01-2008 à 18:17
tiens Eve31 tu vois ma photo j'ai l'air sympa t'a raison. . ..hihihi!!!lol!

non sérieux mes photos sont trop lourdes. . .. . .. . ..en pixels aussi. . ..mon fils m'a enlevé le programme qui me servait à allèger . . .et oui là aussi il faut faire light. . ..mdr je vais peut-être vous mettre morceau par morceau vous reconstituré à la fin. . .a tout à l'heure


solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 23-01-2008 à 17:49
Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours et je vois que plusieurs ont des motifs de se plaindre et j'admire votre courage:Eve, Bets.Si je pouvais vous aider mais qu'est-ce que peut faire un mail même s'il contient plein d'amitié?
Le régime est vraiment difficile à suivre car il ne supporte aucune entorse.
Mon dernier fils est venu avec un copain pour un enterrement d'un voisin dans notre petit village. après la céremonie ils sont venu passer une petite heure à la maison avant de repaetir pour 300km
chacun de son côté; nous avons ouvert une bouteille d'un bon bourgogne (pas )
moyen de faire autrement: ils sont hoteliers tous les deux.On ne leur fait pas. J'ai pris un seul verre et adieu tout ce que j'avais perdu en 8 jours.
Je reviendrai sans doute demain, je vous souhaite courage et moral et vous embrasse toutes.
Christiane


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-01-2008 à 17:46
cloe comment faire pour mettre notre photo meri


eve31 (31) répond Posté le 23-01-2008 à 17:35
j'ai oublié de féliciter Clo pour la photo, très jolie. Je n'arrive plus a changer la mienne qui s'est tassée pendant le chargement. Il faudrait peut-être que je prenne des cours d'informatique. Bon qui tente de se présenter en photo ? Zoé ou Fendy (je suis sure que ta photo est très bien) tu es trop sympath. Et Bets tu vas bien, je suis de tout coeur avec toi, viens parler ca occupe la pensée et soigne le mal. Biz a toi et a toutes les autres.


eve31 (31) répond Posté le 23-01-2008 à 17:29
Bonjour LES FILLES ou LES GARCONS, je vois que vous avez la peche, tant mieux, je l'ai aussi. Cette semaine le boulot c'est reparti dur dur (je travaille chez moi) et je suis hyper motivée ! Je me prépare pour mon voyage a Paris de samedi : j'apprend que nous sortons déjà le premier soir !!! Comment faire pour échapper a quelques tentations ? jE REDOUTE LE PIRE ; j 'ai perdu encore 400 g ce matin car hyper sérieuse. Bon je vais essayer de gérer au mieux, car je ne voudraiS pas réduire tous mes efforts a néant. Je viendrais confesser mon poids mardi prochain. En attendant biz a toutes.



971 - 980 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen