Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 25-01-2008 à 20:20
CLO 54 ! quoi ? 14 petits enfants !!! alors pour l'instant t'as la médaille des super mamies !! et là pour sur je suis pas prete de te dépasser !!! t'as l'air d'une jeunette sur ta photo!!! bisous ! alors là clouée !!


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 20:17
encore une blague FENDY , c'est la fete ce soir !! mais la soirée n'est pas terminée alors peut etre que !! allez une petite pour la route !! t'es en forme toi! alors bienvenue ENDYVETTE (trop drole ton pseudo mais trop log à écrire pour moi!! ça te dérange pas si je dis DIDI suis un peu fainéante tu vois et en plus tu peux pas me refuser çà car aujourdhui c'est pas mon jour et je tape avec un seul doigt en plus!!!! et je crois qu'il n'y a que des femmes , en tout cas je l'espère car depuis le début j'arrete pas de dire "les filles " oups! bienvenue à toi aussi JOSY (là ça va je vais pas raccourcir rassure toi , suis pas si fainéante quand meme !)ma fille est sur toulouse donc montauban c'est pas si loin !!t'inquiète pas on va t'encourager , tout comme DIDI d'ailleurs (t'as vu si ça sonne bien !! , non je plaisante , si t'aimes pas je ferai un gros effort et t'appelerai endivette !!) et félicitations pour le 8 eme petit enfant ! pareil que notre FENDY ! j'aurai du mal à vous rattraper , moi j'aurai le premier au mois de juillet !! en tout cas gros bisou à vous toutes !! et JEANNE ? tu viens pas nous dire comment ça va ce soir ? bisous


clo (54) répond Posté le 25-01-2008 à 20:13
Sacré FENDY?J4ADORE TES BLAGUES.


clo (54) répond Posté le 25-01-2008 à 20:12
bonsoir FENDY, ENDIVETTE DU NORD, JOSY.
jOSY moi aussi je vais avoir 60 ans (en juillet)et la retraite au mois août.Felicitation endivette du nord, moi j'ai 14 petits enfants et 1 arrière petite fille et c'est super.


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 19:08
une petite pour les nouvelles venues..il n'y a rien de personnel evidemment:
deux mamies se rappellent leur jeunesse l'une dit :tu te rappelle quand on été jeunes on voulait ressembler à brigitte bardot. . .hé oui dis l'autre avec regret, la première lui rétorque :he bien console toi aujourd'hui c'est fait . . ..


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 19:05
salut josy courage on a presque les mêmes mensurations. . .1.56m et 88kg alors tu vois bienvenue au club des mamies qui ont le moral et la pêche avec les cerises et les abricots. . ..


josy (Labastide st pierre, 82) répond Posté le 25-01-2008 à 19:02
Bonjour les filles, je suis un peu plus agée que vous, je vis près de MONTAUBAN, je m'appelle Josy et je vais avoir 60 ans en Avril. La retraite en septembre 2008. Je mesure 1m51 et je pèse 84Kgs. Je dois perdre une trentaine de kilos. Je commence le programme minceur lundi 28 janvier et je suis prete à vaincre des montagnes si vous m'encouragez. A bientot.


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 19:02
félicitations pour le petit nouveau à propos moi j'ai 51 ans et 8 petits enfants aussi


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 18:53
salut endivette de nord , trop long ton surnom Zoé va se charger dele rassourcir comme le mien. . .hihihi!!!moi j'ai 28 kg à perdre j'ai commencé le 7/01/08 et j'ai la foi . . .en 2 semaine 2.3kg on verra demain si la 3ème semaine à aussi bien marché enfin plutôt lundi. . .bon courage , moi je suis au 900cal mais je ne maigri pas plus vite faut le savoir mais les repas me conviennent comme ça a +


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 18:50
bon séjour à Paris eve31 profite bien et surtout te prend pas la tête avec le régime ça serait dommage. . .



921 - 930 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen