Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 23:11
Ce sont 2 blondes qui font une balade à bicyclette. L'une d'elle descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est ce que tu fabriques ? demande sa copine .
- Mon siège est trop haut , lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-çi descend de sa bicyclette, met son siège à la place du guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour:
- Et toi, que fais-tu ?
- Je retourne chez moi ,t'es trop bête . . .

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos de l'hopital .Le premier chirurgien commence :" j' aime avoir des comptables sur ma table d'opération.Lorsque vous les ouvrez,tout est numéroté correctement à l'intérieur. . .." "ouais mais vous devriez voir les électriciens!! Tout est codé en couleurs à l'intérieur,impossible de se tromper!" ajoute le 2ème.Moi,je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur" réplique le troisième.Le dernier chirurgien prend la parole" Les plus faciles à opérer sont des politiques.
Il n'y a pas de coeur,pas de cerveau,pas de c--illes et en plus la tête et le trou du c*l sont interchangeables !!




FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 23:07
je place,CE SOIR, les blagues du matin car ma fille est là demain je ne suis pas sùre d'avoir l'ordi, et je m'en voudrais de manquer la mise en forme de vous toutes mes belles, bon courage pour le WE:
Le ministre de la santé visite un hôpital psychiatrique.
Pendant la visite , le ministre demande au directeur quel est le critère qui définit un patient qui est guéri ou pas.

"Bien, dit le directeur - nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire".

"Je comprends, dit le ministre. Une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande."
"Non!, répond le directeur, une personne normale tire le bouchon de la baignoire."


clo (54) répond Posté le 25-01-2008 à 21:22
Bisous à demain ZOE


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 20:54
un dernier coucou car je voulais savoir si DIDI avait un léger accent allemand ? dixit "ça faut un bif" !! oh ! on peut rigoler non !! et on aime bien tout le monde ici !! je plaisante , ce soir je peux pas m'en empecher , c'est la buche que je me suis prise cet après midi sans doute !! allez je vous laisse car je sents que mon mari va m'éjecter de l'ordi si ça continue , et je pense que mon fils le voudra aussi (alors qu'il en a un !! ) bisou à vous toutes et à demain !!!!


clo (54) répond Posté le 25-01-2008 à 20:50

c'est normale j'ai pas encore soixante ans hi hi hi hi


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 20:49
ma JEANNE enfin !t'as raison pour la balance , non , quand meme garde la encore un peu ,on en a tellement besoin!!! oui je suis toujours motivée et plus que jamais !! gros bisous !!!!!!


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 25-01-2008 à 20:49
bonsoir et merci les filles
tout d'abord ben je crois que je ne peux pas dire non à Zoé, m'a l'air d'une vedette non? ok çà sera Didi. . ..et bienvenue à Josy on commence lundi ensemble, sommes soeurs de régime alors. . ... punaise je crois que ce régime va bien se passer, tout au moins on se marre ah oui faut pas trop, sinon gare aux calories rires (eh oui çà faut un bif). . ... et pour les blagues, gare, je tiens ma place aussi mais bon, j'attends un peu. . .alors sur mes 8 petits enfants, il y a 7 gars et une fille bientot équipe foot, et encore la relève, j'ai encore deux fils de 18 et 15 ans alors c'est pas fini biz à tous


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 20:47
EVE bonsoir et bon séjour à euh .. tu disais quoi déjà ? est-ce qu'on a une bonne mémoire ? .. ah oui tu pars à PARIS !! trève de plaisanterie , moi aussi pour de vrai j'ai tellement de choses dans la tete que des fois j'oublie des trucs alors t'inquiète pas !! bon je vais vous dire bonsoir car il y a un homme qui veut l'ordi , il me semble , enfin ,si j'ai bonne mémoire , qu'il s'agit de mon mari !! (clin d'oeil à CLO !! ) bisou à EVE et éclate toi bien à Paris ! bisou à toutes !!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 20:41
Zoé me voila ! aujourd'hui j'ai profité du soleil pour aller marcher , en espérant que demain matin la balance sera gentille avec moi , autrement je la passe par la fenêtre NON MAIS !!j'espère que tu vas bien et que tu es toujours motivée ?? Merci pour tes mails . Fendy mefie toi on dit que de rire çà vaut un bif. comment veux tu que l'on maigrisse ??
Bonne nuit à toutes et à demain matin pour
les GRAMMES perdus Bises JZANNE


eve31 (31) répond Posté le 25-01-2008 à 20:39
Bonsoir a vous toutes, je ne pouvais partir sans vous souhaiter un bon w end et lire les dernière blagues de Fendy; merci pour la petite pensée, tu as raison je ne vais pas me prendre la tête. J'aurais le temps de le regretter mardi prochain. Bravo pour les super mamy, moi je n'ai que deux petits enfants ceux de ma fille, mes deux fils ne veulent pas d'enfant pour l'instant. . . Alors je gate les miens plus ceux des autres. Biz



911 - 920 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen