Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 25-01-2008 à 08:13
la deuxième blague je viens de la lire avec attention : on dirait que c'est moi ça , vous vous reconnaissez vous aussi les filles !! peuvent rien faire sans nous les hommes !!! ah la la !!! bizzzzzzzzzzzz


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 08:10
chère FENDY , alors , d'attaque !! moi aujourdhui et demain je fais la galette blanche en prévision du w-end qui arrive (pas folle la guepe!). bravo FENDY si tu arrives à tenir avec le 900 ! moi à la longue j'avais du mal et ça me donnait envie de craquer !! alors félicitation ma chère !! je te souhaite ainsi qu'à tout le monde une très belle journée , gardez le moral , donc positivez !! bizzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 08:05
bonjour tout le monde vous pouvez lire la seconde blague maintenant , le 900 cal. me va très bien je tiens pour la 2ème semaine on verra sur la balance, je vous souhaite une bonne journée et un bon courage, jeanne,eve, zoé,les clodettes et toutes les autres gros bisous à plus tard


zoe répond Posté le 24-01-2008 à 20:35
bonsoir à toutes ! FENDY merci pour les blagounettes comme tu dis !! et JEANNE , décidément on se croise !! j'espère que tout le monde a tenu bon et si c'est pas trop le cas , vous tiendrez bon demain !!! bisous


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-01-2008 à 20:26
Fendy , d'accord la dernière je la garde pour demain , t'es vraiment trop marrantre et tu nous
divertis toujours . Je vois que beaucoup ont la pêche . Tant mieux cela nous motive . Aujourd'hui
super temps aussi j'ai marché pendant 30' .
nous verrons Samedi si c'est efficace ? Bonne nuit a toutes et a demain . Jeanne


FENDY (84) répond Posté le 24-01-2008 à 20:12
Celle là vous la gardez pour demain matin je ne suis pas là. . ..
Voici la définition du barbecue d'été - C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée :
1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande va brûler.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table aux invités
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié le fait qu'il ai fait la cuisine ,son "congé de cuisine". Constatant qu'elle n'et pas plus heureuse que ça ,il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite. . ..Voilà j'espère que vous tenez le coup toutes bon courage et grosses bises a+


FENDY (84) répond Posté le 24-01-2008 à 19:22
pour ce soir ma petite blagounette. . .:

Les 7 Nains qui vont voir le Pape :

- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.

A ce moment-là , les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin !


zoe répond Posté le 24-01-2008 à 16:21
message pour JEANNE si tu me lis ici ! j'ai bien noté ton mail ! t'ai envoyé un message mais ne sais pas si tu l'as bien eu !! gros bisou !! FENDY et EVE gros bisou à vous deux aussi , bon je file je reviendrai ce soir !!!


FENDY (84) répond Posté le 24-01-2008 à 16:14
Eve si tu n'as pas de programme pour les photos charge sur google gratuitement PICASA tu te laisse guider c un programme facile tu suis les instructions tu peux faire plein de trucs avec tes photos y compris les recadrer les éclaircir les fonçées et quand tu les ré-exporte vers tes dossiers sur la fenêtres qui s'ouvre on te propose de les alléger ou non tu suis aussi les indications voilà c sùr qu'à distance ce n'et pas facile mais j'y suis arrivée seule donc tu dois pouvoir aussi c'est vachement simple bises a+


FENDY (84) répond Posté le 24-01-2008 à 12:39
tes photos sont trop lourdes il faut les allègées si tu as un programme ou bien les réduire en les redécoupant des fois ça marche aussi en passant le curser sur la photo il te dis le nbre de pixels donc de 2400(a peu près le poids d'une photo que tu prends avec un app.numérique) il faut arriver à 400 maximum



951 - 960 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen