Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
clo (54) répond Posté le 25-01-2008 à 14:49
Bon courage FENDY,il n'y a rien de mieux que d'être ocupée pour oublier son estomac.Bises à+


clo (54) répond Posté le 25-01-2008 à 14:47
Oui ZOE toujours au poste et je tiens le choc.Je me suis achetée un jean,trop contente, j'ai pris une taille 44, donc une taille en dessous et je ne suis même pas serrée.Vivement demain ,pour me peser et me mesurer.Je suis plus motivée que jamais.Bises à plus


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 13:14
ça y est aujourd'hui à 14 h on vient voir les travaux en entreprendre pour agrandir mon Mas enfin ça fait 10 ans que j'attends de l'espace je vais pouvoir m'occuper l'esprit parce que je vous dis pas le stock que j'ai à evacuer de mon garage-grenier (il doit y avoir + de 50ans de stockage) il y a encore les colliers d'attelage du cheval et de la mule de l'oncle de mon mari avec les mangeaires, auges et tout et tout. . .comme ça je ne penserai pas à mon estomac je ne vais plus m'ennuyer. . .a ++ bises


eve31 (31) répond Posté le 25-01-2008 à 11:49
Bonjour les filles, ah ah ah les bonnes blagues de Fendy, on ne sait plus s'en passer. Mon époux préféré raconte aussi toujours des histoires droles, je me suis promis de la retenir pour vous les raconter. J'ai un problème de mémoire qui s'accentue, suis-je la seule ? Ce matin je suis allée chez le coiffeur et je suis toute belle pour monter sur Paris. Cet aprèm je vais essayer de me trouver une tenue, car croyez moi, je commence a nager un peu ds les pantalons. Tant mieux. Le régime 900 me va toujours aussi bien, vivement les beaux jours que je marche un peu plus. Biz a toutes


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 10:58
un grand coucou à EVE31 ! et alors , MONTAGNE ? CLAMEL ? MAMINA ? GRAZIELLA ? SOAZIQUE ? FRAMBOISE ? BLUE EYES , ANNE mARIE , ites nous ou vous en etes !! chère BETS t'es tu resourcée dans ta campagne ? chère SOLITUDE ! tenez vous bon ? et JEANNE , j'espère que cette journée sera excellente !! bon, ne fléchissons pas reprenons le cap ! allez gros bisou !!!!


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 10:45
trop bien FENDY ! tu pratiques donc l'auto dérision !!! recoucou MAURICETTE et si tu décides de rester avec nous aussi c'est avec grand plaisir !! CLO 54 toujours au poste !! ça va etre dur pour moi avec la galette blanche aujourdhui mais je vais penser à vous et ça va me motiver , j'ai quand meme pris un petit café avec un peu de pain ce matin !! je vous dirai ce soir si j'ai tenu bon !! bizzzzzzz


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 09:34
salut mauricette !!bienvenue!!
Une petite pour la matinée :
Un employeur recoit 3 candidats: un ancien de la Nasa, un ancien informaticien, le troisième est un ancien fonctionnaire. L' employeur les teste en leur demandant de compter jusque 10.
Le gars de la Nasa:
- "10 9 8 7 6 5 . . .."
l'employeur: -"non pas bon, au suivant."
L'informaticien:
- " 0 1 0 1 0 1 . . ."
l'employeur:
- "non pas bon,AU SUIVANT!
Le fonctionnaire:
- " 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10" l'employeur:
- "enfin! bravo super!!!!" et vous savez compter apres?"
Le fonctionnaire répond:
" bien sur: valet dame roi. . ."

hé les filles !faut vous dire que je suis fonctionnaire en retraite alors pas de mauvais esprit siouplait. . ..


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 25-01-2008 à 08:54
bonjour zoe et toutes les filles,je suis sur forum (j ai laché totolement et je m en veux)merci zoe tu m as fait plaisir par ces quelques mots de reconfort, moi je suis sur royan oléron et les balades sont superbe,temps 1jr beau,1 jr brrrrrrr.alors bizzz à vous toutes et restez motivée aux-----kg à+ momo


clo (54) répond Posté le 25-01-2008 à 08:38
C'est vrai ZOE je me suis reconnue également,Elle es trop marrante notre FENDY @ +


clo (54) répond Posté le 25-01-2008 à 08:36
Bonjour à vous toutes et bonne journée à ce soir.



941 - 950 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen