Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 25-01-2008 à 18:49
coucou moi c'est endivette du nord, alias huguette bientot 55 ans et mon 8ème petit fils qui est né ce midi. . ..bref je commence lundi 28 j'ai quelques kilos en trop, bof entre 25 et 35 . . .. . .mais suis motivée et compte sur votre soutien, j'ai lu quelques pages on a l'air de bien s'amuser ici, biz à tous et toutes, au fait? y a que des femmes? ? ? bon c'est pas une annonce, j'en ai un d'homme!!!!


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 18:41
eh bien tu vois on a eu la bonne idée d'écrire en meme temps !! donc meme pas la peine de supplier pour ma blague tu as donc eu pitié de moi!! chère ,chère FENDY !! merci pour nous toutes d'égayer le forum !! bisous


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 18:35
a une minute près tu l'avais ta blague


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 18:34
ma chère FENDY tu te défileras pas ! je veux ma blague ! ( enfin si tu veux bien , s'il te plait , si ça ne te fait rien , t'as vu ce qui m'est arrivé , tu peux pas compatir et ne rien faire pour moi , me laisse pas comme çà !!! j'en rajoute ou ça va comme çà!!! t'es une super mamie en tout cas , les oreillettes je sais meme pas les faire (eh oui les filles j'suis pas douée en couture , en peinture , en cuisine , en patisserie ! )mais voyons plutot ce que je sais faire . . .. euh. . ... ah oui j'ai trouvé : les roulades !!! et que je ne vois personne se marrer !!! bisou


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 18:33
en parlant de petitous voilà une blague pour la soirée:
Un représentant sonne à la porte d'une maison. . ..
une petite fille, ouvre la porte :
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand représentant des aspirateurs Aspirex.
Je pourrais voir ta maman ?
- Ben non, maman fait le tapin en ce moment.
- Glups. . .Et par hasard, peut-être que ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir?
- Ben, non plus, elle fait le tapin avec maman!
- Reglups. . .Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir?
- Oui, j'ai une grande soeur , elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
le représentant commence à envisager de signaler aux services sociaux cette famille. . .
- Bon! et ton papa, je peux le voir?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid.
- Hé bien ça alors, jamais vu ça. . . c'et scandaleux! Et où ils font le tapin? et la petite fille lui répond
- Ben, dans le talon: ils sont en train de décorer le tapin de Noël. Allez, talut, montieu. . .
bonne soirée les filles encore une nuit de "sussepince"


FENDY (84) répond Posté le 25-01-2008 à 18:27
c'est bon Zoé pas besoin de ma blague ce soir !!!mdr tu m'a tué de rire. . ..bon je vois que tu n'a pas mal c'est quand même l'essentiel, alors moi en ce qui concerne le régime ça va toujours jeme peserai quand même demain car je suis curieuse. . .et puis dimanche ma petitoune Ornella la dernière de mon fils m'a demandé de lui faire les oreillettes..dur dur de les faire sans en manger donc j'ai rameuté tous les petits ceux d'Auriol, ceux d'Apt ça en fera déjà 6 plus les parents 4 plus ma dernière mon mari enfin ils seront 12 a les déguster donc il ne m'en restera pas . . ..ouinn!!!ouiiin!!!enfin quand on est grand mère faut assurer. . .


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 17:53
ah au fait les filles , j'ai posé une question au coach et peut etre que ça vous intéressera , il y a autant de calcium dans un yaourt 0% qu'un yaourt 20 ou 40 % !! c'est une question ,bete peut etre , mais je me la suis toujours posée !! si ça peut aider !! bizzz


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 17:45
comme promis je raconte mes exploits du jour ! le doc a préconisé le sport eh bien moi je fais ça en grand !! aujourdhui "roulade avant " en descendant de ma voiture !! c'est vrai la voiture c'est dangereux!!! mdr ! mais moi les filles je suis consciencieuse ! quand le doc dit de faire du sport , eh bien je m'exécute , moi , meme si j'avais prévu que de marcher aujourdhui !! il faut toujours que je me fasse remarquer !! les gens étaient morts de rire , quand je vous dit que je prends rarement la voiture , c'est bien pour quelquechose ? bref , meme pas mal !!mais je vous dis pas la honte !! à part çà j'ai super fait attention aujourdhui et suis fière de moi . . .. quand meme !!!! bizzzzzzzzz


clo (54) répond Posté le 25-01-2008 à 16:26
A TOUTES ZOE§


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 16:25
CLO54 je te fais un rapide coucou car je dois repartir mais je reviens tout à l'heure pour te raconter mes exploits du jour !! et félicitations , tes efforts sont récompensés !! bizzzzzzzzz et FENDY , t'as de l'occupation , mais n'en profite pas pour déserter le forum et n'oublie pas la blagounette !!! je te charie !!! bizzzzzzz



931 - 940 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen