Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
zoe répond Posté le 22-01-2008 à 08:06
coucou rapide ce matin car journée avec mon mari !! je vous souhaite une bonne journée , un meilleur moral pour les unes et une bonne dose de motivation pour toutes !! aujourdhui est un nouveau jour !! allez c'est reparti !! JEANNE ! un gros bisou ! FENDY ? c'est quoi çà ! t'es pas encore levée ? et EVE ? et alors vous toutes !!! bon je vous embrasse toutes !! bizzzzzzzzzz (clin d'oeil particulier à BETS !)


blue-eyes (62) répond Posté le 21-01-2008 à 23:43
BETS s t p arréte d'ecrire tout ce que j'ai vécu!!!!maintenant,allons toutes de l'avant!!détendons nous!et surtout à notre age occupons nous DE NOUS écoutons notre JEAN MI MICH.Je n'ai pas pu vous accompagner ce soir dans votre rigolade!!! je vais au sport de 18h à20h45 le lundi et!! le mercrdi ensuite préparation de repas .à bientot bizzzzzzzzzà toutes


bali (40) répond Posté le 21-01-2008 à 22:59
Excusez-moi,je crois que j'ai plombé la soirée,c'est sûr j'ai vécu un terrible drame et après une grosse dépression,je commence à apprendre à vivre avec. . .ou plutôt sans mon fils et avec ce sentiment d' injustice, d'impuissance et de culpabilité.Mais je vous en prie ce n'est pas le sujet du blog,sûrement beaucoup d'entre vous ont aussi vécu leur drame personnel et continuez avec votre bonne humeur,votre humour et vos bons conseils.Moi aussi je vous embrasse toutes et tous (Dutarn 81) très fort.
il est tard,bonne nuit.


clo (54) répond Posté le 21-01-2008 à 22:28
Je suis d'accord avec toi Bets,il y a un facteur génétique.Mais nous sommes avec toi bets et nous ne te laisserons pas tomber.Je comprends que tu ais voulu épargner à tes enfants ,ce qui a gâché ton enfance.c'est bien tu as su faire ce qu'il fallait sans traumatiser tes enfants,tu peux être fière de toi bets et maintenant vie, détends-toi et tes kilos vont fondre comme neige au soleil.Tu sais moi aussi, je serai obligée de me surveiller toute ma vie,car sinon je deviendrai comme ma grand-mère paternelle qui était trés forte, mais elle ça ne la gênait pas , mais c'était une autre époque.Gros bisous bets à demain. Bonnes nuits les filles


Elfe (Toulousaine, 31) répond Posté le 21-01-2008 à 21:20
Coucou tout le monde,
Je suis venue te dire que je m'en vais. . .. . .. . . mais je continue le régime avec aujourd'hui.com ! je vous souhaite une bonne continuation à toutes, je garde mon pseudo, sur l'autre site, on ne sait jamais si vous venez y faire un tour, on se retrouvera (site gratuit)!
Bisesssssssss


FENDY (84) répond Posté le 21-01-2008 à 21:20
Bets quel drame et moi qui n'arrête pas de faire le clown en parlant de tout et de n'importe quoi , quel plat on fait pour des kilos en trop , on devrait relativiser beaucoup plus même si à nos âges enfin au mien du moins cela provoque des problèmes de santé. Je te fais de gros gros bisous . a demain


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 21:18
mon mari a rallumé l'ordi pour regarder ses messages et j'en profite !! quelle n'a pas été ma surprise en voyant ton deuxième message ma chère BETS , on a donc écrit en meme temps à 2 secondes pret, et je m'en veux maintenant d'avoir éteint l'ordi tout à l'heure sans avoir lu ton dernier message !! les mots me manquent !! si ce n'est qu'en tant que maman je pense savoir ce que tu ressents et les mots ne suffiront jamais à consoler une mère éplorée ! je comprends mieux maintenant la souffrance qui se dégage lorsque tu écris !! et c'est vrai que tu sais positiver et on sent vraiment que tu es vaillante ! mais comme tu le dis si bien , pour le poids , il y a un facteur génétique ! j'ai une soeur qui s'est toujours battue avec ses kilos en trop , et depuis quelques temps a laissé tombé la "lutte " sans se goinfrer bien entendu , eh bien on la sent mieux dans sa peau depuis ! elle accepte d'etre plus ronde que moi et resplendit ! contre la génétique difficile de lutter ,ou alors c'est à vie ,et donc "pas une vie " ! on est là à ton écoute si ça peut t'aider , meme si mon réconfort est maladroit ,je m'en excuse à l'avance !! je t'embrasse bien fort !! bizzzzzzzzz


dutarn (81) répond Posté le 21-01-2008 à 20:54
Bets je t'embrasse trés trés fort.


zoe répond Posté le 21-01-2008 à 20:49
ma chère JEANNE je viens de me rendre compte qu'on a écrit notre message pratiquement en meme temps !! comme quoi!! bon alors demain tu seras plus dispo ,c'est normal ! repose toi bien surtout ! gros bisou en attendant !! BETS , je vais éteindre l'ordi car mon mari arrive mais ne t'inquiète pas on reprendra cette discussion dès demain car mérite qu'on s'y intéresse , en attendant je te souhaite une excellente soirée ! ça m'embete de ne pas répondre plus à ta missive et j'espère que les filles vont y répondre !! je t'embrasse bien fort en tout cas !! à demain les filles !! bizzzzzzzzzz


bali (40) répond Posté le 21-01-2008 à 20:47
Mes amies me disent que j'en fais une obsession,c'est vrai.Il faut que j'arrive à relativiser,j'ai vécu tellement pire.
POSITIVER doit être mon leitmotiv,je vous jure je vais essayer.
Arrêter de vous excuser pour l'orthographe,on n'est pas là pour se juger n'est-ce pas et il ne faut décourager personne.Là aussi je sais ce dont je parle, mon deuxième fils était dyslexique, dysorthographique, dyscalculique et très intelligent.il a beaucoup souffert.Il y a 8 ans il s'est pendu,il avait 20 ans.



1011 - 1020 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen