Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation après 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve31 (31) Posté le 06-12-2007 à 09:28
Bonjour, j'ai 58 ans 8 kgs a perdre et j'aimerais pouvoir aider et être aidée par quelqu'un qui habite près de Toulouse. J'ai 3 enfts, 2 petits enfants, un mari gourmand et gourmet et il me faut éviter ts les pièges. Ce serait plus facile a deux ou plusieurs car quelqu'un a dit l'union fait la force. A bientôt j'espère.
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-01-2008 à 11:03
UN peu deçue aujourd'hui car malgré une semaine a 900cal. ce matin -200gr. c'est vraiment décevant enfin c'est toujours ça !!! Je vais revenir aux 1400; car avoir faim pour pas grand chose c'est démotivant !!!!!!! BON PASSONS !!
Hier au soir nous sommes allés entendre Marcel Amont HO! les filles quelle leçon de jeunesse !
il va avoir 79 ans et il est dans une forme exceptionnelle .. Nous partons à Lourdes dans une heure et c'est sûr ZOE que je vais penser à vous car c'est çà qui m'empêche d'abandonner .. Donc à Lundi soir Grosses bises à toutes avec 1 petit plus pour Zoé A ++++++ Jeanne


FENDY (84) répond Posté le 19-01-2008 à 09:31
bon week-end à toutes (le résultat lundi sera excellent j'espère Zoé), moi aussi je préfère le lundi après les risques du week-end. . .allez bon courage pour la balance les filles bizzz le soleil est revenu donc jardinage à fond les ballons au moins je serai occupée. . .


zoe répond Posté le 19-01-2008 à 09:21
chère JEANNE , pensez bien à nous et à lundi! chère EVE31 ,alors ? est-ce que tout va bien ? bisous


zoe répond Posté le 19-01-2008 à 09:20
coucou les filles !! ah ! FENDY et ses blagues !! ça fait du bien ! DUTARN moi c'est comme toi c'est le père noel qui m'a offert 3 mois avec le programme et moi il est passé le 3 déc!! ça marche bien je dois dire !! ALCEA tu as tout notre soutien ! CLO54 et CLO 84 j'espère que votre balance va vous sourire ce matin! moi je me pèse lundi! a vous toutes les filles je vous souhaite une excellente journée !! bisous


FENDY (84) répond Posté le 18-01-2008 à 22:11
bonsoir les filles alors demain c'est le jour J , ça va aller on ne souffre pas pour rien il doit y avoir forcément un résultat si ce n'est pas en poids se sera en cm , personne ne se décourage n'es-ce pas! une petite pour la nuit ou pour la matinée :
Alors que son mari s'est installé sur le canapé pour suivre une émission de Jean-Luc Delarue, sa femme lui dit:
- Ces talk-shows nous montrent l'exemple :
pour garder l'harmonie dans notre mariage, nous devrions discuter.
- Avec qui ?
fait le mari.
Nous ne recevons jamais personne
Un monsieur, dont la femme a dû s'absenter pour quelques jours, lui écrit :
« Ma chérie.
Depuis ton départ, le matin, je ne déjeune pas, car je pense à toi.
A midi, je ne mange pas, car je pense à toi.
Le soir, je ne dîne pas, car je pense à toi.
Et la nuit, je ne dors pas. . .
car j'ai faim.


alcéa (19) répond Posté le 18-01-2008 à 21:57
Bonsoir à toutes et merci pour cette petite dose d'humour qui ne fait pas de mal !
Impatiente de voir l'aiguille de la balance descendre plus vite, je réalise qu'il est long le chemin. . .aussi, je compte sur vos petits mots d'encouragement!!!
Bonsoir et bon week-end
Alcéa


clo (84) répond Posté le 18-01-2008 à 21:37
le régime ca va mais il reste des chocolats a la maison alors 1 chocolat ce soir et j'ai aussi un week end chargé on fera au mieux biz à demain pour le résultat espérons que. . .on aura toutes un petit - sur la balance


clo (54) répond Posté le 18-01-2008 à 21:22
Bonne nuits les filles à demain pour nos résultats.


dutarn (81) répond Posté le 18-01-2008 à 20:45
Nous ne voyons plus Vichas , pourtant depuis le 13 décembre , il à commencé.Il ne nous aime plus !!!!

Demain ,je suis à Léguevin chez ma fille donc pas de parlotte avant le soir .


dutarn (81) répond Posté le 18-01-2008 à 20:40
Coucou , je descends toujours.
Moins 400 depuis hier (1400 sans écart) , j'ai pas la patience d'attendre le samedi pour la pesée.
C'est mon mode de fonctionnement car depuis déja des années ,chaque fois que je me suis laissée grossir c'était par manque de contrôle de pesée et aprés il y en a trop à perdre .
Et chaque matin je fais l'analyse mentalement du pourquoi de la prise ou perte de poids , cela m'encourage pour la journée sans en faire une obssession .
pour moi ça marche comme cela .Il faut vous dire que depuis un an j'ai perdu 12 kg seule avec ce système et j'en ai encore 8 a perdre ,le père Noel cette année m'a offert 6 mois avec JMC ,cela m'aide énormément surtout le forum.
Bonne nuit .

PS: merci pour vos messages , blagues et interventions diverses sur ce forum. Je m'amuse bien.



1091 - 1100 de 1313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen